| Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Dim 6 Mai - 20:43 | |
| Nuage Dorée, après un long entrainement avec sa mentore rentra au camp car c'était le soir, et jeta un coup d'oeil sur la pile de proies chassés par les chats du clan et évalua si elle pouvait en prendre une.
*J'ai une faim de loup !*
Ca allait, il y en avait assez pour tout le monde. La jeune chatte se choisit une petite grive et s'installa dans un recoin assez chaud. Elle allait croquer dans la chair juteuse de l'oiseau quand elle releva la tête et vit une chatonne déambulait près d'elle. Petite Lune. L'apprentie lui sourit puis lui lança d'un ton joyeux :
-Salut Petite Lune ! Ca va ? | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Dim 6 Mai - 20:52 | |
| salut nuage dorée tu revient de l'entrenement? | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Dim 6 Mai - 21:13 | |
| Nuage Dorée acquiescat.
-Oui ! Au début, je revenais toujours hyper fatiguée, Lune Rousse mène un train d'enfer ! Mais maintenant, j'apprend toujours plus et je rentre moins fatiguée ! C'est une exellente guèrrière ce qui me va très bien !
La jeune chatte lui fit un clin d'oeil.
-Et toi petite soeur tout va bien ? | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Lun 7 Mai - 19:01 | |
| Il me tarde d'être apprentit!!! | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Mar 8 Mai - 20:53 | |
| Nuage Dorée lui donna un coup de langue affectueux.
-C'est le rêve de chaque chaton du clan ! Mais tout le monde est passé par là, et l'attente ne sera pas longue, croit moi ! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Mer 9 Mai - 15:11 | |
| petite lune était fiere , elle n'allait plus tarder à etre faite apprentie d'ici environ 2 lunes. elle rorona doucement lorsque sa soeur lui donna un coup de langue oui bientot! ce n'est l'histoire que d'un peu de temps mais quand je serais apprentie, la premiere chose que je ferais sera d'aller courir dans la foret!!!^^ | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Jeu 10 Mai - 22:43 | |
| -Et dire que bientot je ne m'appelerais plus Nuage Dorée... Si je réussi l'épreuve, évidemment !
Nuage Dorée eu un bref rire. Le contact avec sa jeune soeur lui plaisait.
-Mais je ne voudrais pas t'en dire d'avantage à ce sujet puisque tu va devenir une apprentie ! Ce sera vraiment bien ! Apprentie signifie aussi penser d'avantage au clan, faire passer ses besoins avant les notres... Mais je te fait confiance ! Je sais que tu sera une très bonne apprentie guerrière !
Une pensée drole frappa soudain la jeune chatte. Si elle réussissait l'épreuve, et que, elle deviendrait guerrière, et si la cérémonie de sa soeur tombait après, elle pourrait peut être devenir sa mentore ! Mais Nuage Dorée rejeta immédiatement cette idée ; on ne confiait pas des apprentis à des guerriers encore inexpérimentés ! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Ven 11 Mai - 8:44 | |
| bien sur ^^ pour moi le clan passera toujours avant toute chose^^ | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Ven 11 Mai - 18:37 | |
| -Tant mieux ! Enfin, c'est bien que tu pense cela...
Nuage Dorée se leva et regarda sa soeur avec curiosité.
-Et qu'à tu fais aujourd'hui ? | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Sam 12 Mai - 13:27 | |
| elle réfléchie avant de repondre :
rien de tres passionnant j'ai regardé les autres bébés jouer tapie a l'ombre de la pouponniere... | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Jeu 17 Mai - 14:57 | |
| -C'est déja pas mal !
La gourmanda Nuage Dorée avec un sourire.
-Mais tu es quand même sortie un peu non ? | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Mer 30 Mai - 19:23 | |
| une mimique d'irritation lui tordie le museau je te rapelle que jusqu'a ce que je sois aprentit je ne peux pas sortir | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Sam 2 Juin - 17:33 | |
| Nuage Dorée fronça les sourcils.
-Tu crois vraiment que je ne connait pas le code ? Alors que je suis pratiquement guerrière ? Je voulais dire dans le camp, tu n'es pas que rester dans les tannières !
La jeune chatte clogna des yeux puis se calma.
-Désolé, je me suis emportée je n'aurais pas dû... | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Sam 2 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Dim 17 Juin - 16:17 | |
| HS : ok ^^
Alors on va dire... Plusieurs semaines plus tard :
Tornade Dorée jeta un rapide coup d'oeil dans la tannière des apprentis. La plupart dormait ou étaient partis avec leurs mentors. C'était encore tot ! Mais pas de traces de Nuage d'Ombre. La jeune guerrière trouva enfin la chatonne couchée dans un endroit à l'ombre.
-Nuage d'Ombre ! Alors prète pour ton premier entrainement ? | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) Dim 17 Juin - 16:39 | |
| d'un coup de rein la jeune chatte se leva agilement et s'assie pour se lécher la patte: impossible d'etre plus prete que ca! dans les yeux de la jeune chatte brillait une lueure d'exitation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) | |
| |
|
| |
| Dans la clairière du clan (PV Petite Lune) | |
|