Nuage de Soleil s'étira et se leva. Elle se sentait un peu seule en ce moment. La chatte voulait se faire des amis. Elle se réallongea au soleil, devant sa tannière.
Nuage D'amour Apprentie
Feuille de personnage Mentor: etoile sauvage côté coeur: ba euh je sais pas trop trop
Sujet: Re: des amis ? Ven 4 Mai - 20:53
nuage d'amour avanca crever dans la tanniere elle soupira aujourd'hui c'etait sa premiere proie ele s'avanca encore lentement mais son coeur rayonnait de plaisir puis elle vut se petit chat (enfin la meme taille qu'elle XD mais comme elle etait pas grande ) qui etait allonger son pelage de la meme couleur que le sien etait plus rayonnant facon soleil et elle elle avait plus un pelage sable enfin bon elle dit vivement pleine d'entousiasme "salut tu et qui toi ???? moi c'est nuage d'amour mais ma mere m'appelait toujours sable a cause de la couleur de mon pelage ^^ "
Nuage de soleil Apprentie
Nuage de Soleil sourit. - Moi c'est Nuage de Soleil, je ne me rappelle plus comment ma mère m'appellait.... Elle se roula dans l'herbe - C'est vrai que sable te va bien... remarqua elle. Je t'appellerai comme ça maintenant !
Nuage D'amour Apprentie
Feuille de personnage Mentor: etoile sauvage côté coeur: ba euh je sais pas trop trop
Sujet: Re: des amis ? Mer 16 Mai - 21:33
nuage d'amour sourit "d'accord tu m'appelleras sable" elle pensa enfin une amie j'attendais sa depuis si lomgtemp puis elle rajouta "moi je trouve que soleil tout court suffit car ton pelage et aussi resplendissant que le soleil quesque j'aurais aimais avoir le tien dis donc mais bon le mien et bien aussi ^^ on a ce qu'on a il ne faut jamais envier les autres our une cose qu'on aura pas c'est idiot ^^ " sur ces parole elle se lecha un peu les pattes et conclut " je t'apellerai soleil tout court tu est d'accord ??? "
- Oui ! je suis d'accord Sable ! Elle avait écouté la tirade de sa nouvelle amie et pensa qu'elle était déjà d'une grande sagesse. Son pelage couleur de soleil se tacha de terre. Une rafale de vent l'ébouriffa un peu plus. * je suis enfin heureuse * songea elle.
Nuage D'amour Apprentie
Sujet: Re: des amis ? Jeu 17 Mai - 11:39
nuage d'amour sentit son ventre gargouiller
"tu as faim car moi j'ai faim enfin j'ai tout le temps faim tu voudrais quoi soleil oh il faut que j'arrete de parler je parle trop ^^ c'est un de mes defauts bon tu veux quoi a manger ???"
puis elle se lecha les pattes encore car elle etait vraiment ragoutante en attendant la reponse de a nouvelle amie
Pelage de Lumière Lieutenant
Sujet: Re: des amis ? Jeu 17 Mai - 22:42
- Une bonne souris bien grasse !!!! répondit Nuage de Soleil avec enthousiasme.
[ Nuage de Soleil ]
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
Sujet: Re: des amis ? Ven 18 Mai - 11:28
(nuage d'amour )
"O.K j'y cours "
sur ces mots elle partit en courant chercher une souris bien grasse et un campagnol elle revenut sa dans la bouche lui jeta la souris et lacha le campagnol a ses pieds puis rigola car elle s'etait eclater la tronche en voulant courir vers la tanniere
"ahahaha je me suis tralée c'etait trop marrant"
elle lecha un peu son pelage boueux