La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Griffe de lune!! On a besoin de toi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Rousse(en vac)
Guerrière
Guerrière
Plume Rousse(en vac)


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Je ne veux voir personne
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: //
côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche

Griffe de lune!! On a besoin de toi!! Empty
MessageSujet: Griffe de lune!! On a besoin de toi!!   Griffe de lune!! On a besoin de toi!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:39

Plume Rousse entra dans la tannière des apprentis en portant le corps maculé de sang. La guerrisseuse était absente alors il ne valait mieux pas le laisser seul dans l'antre de la guerrisseuse. Les apprentis dormaient et ne se preocupaiet pas de ce qui était arrivé a leur camarade. Elle posa le petit corps sur sa litière et entreprit de le toiletter. La plaie qu'il portait au cou était profonde, et de nombreuses autres griffures tranchaient sur sa fourrure rousse.
Repose toi.
Tu l'a merité
Sa voix se brisa
Je demanderais a Bulle Opaline et a Perle Bleue si tu t'es bien battu...quand tu iras mieux
L'apprenti, comme Coeur de topaz, n'avait qu'un faible espoir de survie. Il resirait un peu plus regulierement que lorsque la guerrière l'avait trouvé.
Etoile Flambée était partie en pattrouille avec Pelage de Lumière. Ils sauraient surement quoi faire lorsqu'ils rentreraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
 
Griffe de lune!! On a besoin de toi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIFFE DE LUNE [ Valide ]
» Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)
» GRIFFE DE TIGRE
» Griffe D'Ombre
» Griffe Sauvage!!!!C'est encore moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de l'aurore :: camp :: Tannière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser