| Faire la tanière des anciens | |
|
+4orage d'ébene Coeur de Pluie Panache Sombre Eclair Brulant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eclair Brulant Guerrier
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dans mon camp Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Mentor: pas encore côté coeur: top secret
| Sujet: Faire la tanière des anciens Jeu 12 Avr - 12:35 | |
| Voila, j’ai remarqué que sur ce forum il n’y avait pas la tanière des anciens, alors ou vont les vieux chats ? lol. Et en plus, je pense qu’il est indispensable de la faire, car comme ca les apprentis qui sont punis devront s’occuper des vieux, ca leur fait une corvée ! | |
|
| |
Panache Sombre Lieutenant
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)
| Sujet: Re: Faire la tanière des anciens Jeu 12 Avr - 16:19 | |
| c'est pas une mauvaise idée! attendons que les autres admins soient au courants et donnent leurs avis, mais moi je trouve que sa serait bien, la seule chose qui pose problème c'est qu'on a pas d'ancien... alors bon ben du coup ptètre que certains menbres se laisserons tenter a devenir des vieux chats qui dorment toute la journée!!!XD
Je pense qu'on pourrait faire ça! | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Faire la tanière des anciens Mer 18 Avr - 15:09 | |
| m'ouais pourquoi pas | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: Faire la tanière des anciens Mer 18 Avr - 16:27 | |
| ca pourrait etre pas mal mais y faudrait aussi des ancien non ?? | |
|
| |
Patte d' Invité
| Sujet: Re: Faire la tanière des anciens Ven 6 Juil - 17:06 | |
| Bah pourquoi il n'y aurai pas d'anciens ? Il y a bien des guerriers, des apprentis, des reines... Enfin bref, faudrai que les anciens ne meurent pas, sinon ce serai pas drôle ! |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Faire la tanière des anciens Sam 7 Juil - 11:59 | |
| Ba ou alors quand votre chat et trop vieux vous le mettez anciens et puis basta. | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Faire la tanière des anciens Dim 8 Juil - 13:57 | |
| oui mais c'est pas drôle d'être ancien dans le rp, on peut rien faire ! à part dormir et manger... | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Faire la tanière des anciens Lun 9 Juil - 15:14 | |
| Ba y a aussi faire chier les petits | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Faire la tanière des anciens Sam 14 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| Sujet: Re: Faire la tanière des anciens Sam 14 Juil - 13:59 | |
| [ Ta vut la version 2 mama ?? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire la tanière des anciens | |
| |
|
| |
| Faire la tanière des anciens | |
|