| Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Lun 16 Avr - 17:59 | |
| Coeur de Pluie remarqua que Nuage de Lotus boudait. Le jeune guerrier s'approcha de la petite apprentie et dit gentiment :
" Et toi Nuage de Lotus, tu y arrives ? je vais finir pas croire que j'étais le plus mauvais apprenti du clan si ça continue..." | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Lun 16 Avr - 18:04 | |
| elle le regarda et dit " demande a etoile blanche" elle retourna boudeuse | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 18 Avr - 14:51 | |
| Coeur de Pluie sourit.
" je suis sûr que tu te débrouilles très bien, Nuage de Lotus. " | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 18 Avr - 14:54 | |
| elle le regarda tout sourire " tu crois vraiment ?" elle se retourna vers son mentor attendant avec impatience son avis sur la question | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 18 Avr - 14:56 | |
| Coeur de Pluie sourit de plus belle.
" Oui j'te dis ! " | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 18 Avr - 15:01 | |
| elle le regarda vraiment heureuse " on peut aller se baigner ?" elle le regarda toute contente | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 18 Avr - 15:07 | |
| Coeur de Pluie haussa les épaules, heureux de voir le sourire de Nuage de Lotus.
" Comme tu veux ! " | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 18 Avr - 15:17 | |
| elle le regarda appela nuage sauvage et alla dans l'eau se baigner avec bonheur | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 18 Avr - 15:37 | |
| Coeur de Pluie sourit et rejoins les deux chatonnes dans l'eau froide. | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 18 Avr - 15:42 | |
| EB resta sur la rive, elle regarda le beau spectacle ( ^^ ) Elle s'assit et observa les 3 chats dans l'eau, l'eau était froide.
" Coeur de pluis, je parit que nuage de lotus pourait te battre ! Regarde comment tu nage ! On dirait un oissillion tombait du nid ! "
Dit elle toutes souriante. | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Jeu 19 Avr - 9:36 | |
| Nuage de Lotus regarda sa chef nageait-elle bien ? ou coeur de pluie nageait très mal ?^^ elle la regarda encore ne sachant quoi dire ni quoi penser | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Ven 20 Avr - 20:29 | |
| Coeur de Pluie haussa les épaules; l'air désinvolte, mais la remarque l'avait blessé. Son père, Plume Grise, n'avait jamais aimé la natation, et bien que Coeur de Pluie fasse partie du clan de la Rivière, il n'aimait pas vraiment l'eau et vice versa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Sam 21 Avr - 19:42 | |
| EB souris, elle le regarda narquoise. Elle resta assise a regardez les 3 chats dans l'eau, elle vue Nuage de Lotus la regarder, elle la regarda avec douceur, avant de détourner son regard. Etoile Blanche s'enferma dans sa mémoire. Elle frissonna... Ces souvenir étaient pour certain horrible... Elle baissa la tête en tremblant de plus belle... Puis elle releva la tête et repptit peu a peu son air digne, les 3 chats n'avaient rien vue. Mais etoile blanche avait eu l'impression d'avoir etait épiée...
| |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Dim 22 Avr - 13:29 | |
| Nuage de lotus regarda la chef elle avait baissée la tête la jeune chatte alla vers elle inquiete " ça va ?" elle la regarda puis contre toute attentes ui fit une gentille leche voulant lui remonter le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 25 Avr - 15:01 | |
| La jeune chef souris, elle dit a la petite aprentit :
" Merci... Sa... Sa va aller. "
Elle lui lança un doux regard :
" Vas nager si tu le souhaite. " | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Mer 25 Avr - 15:35 | |
| Coeur de Pluie remarqua lui aussi le trouble de sa chef et lui sourit gentiment. Elle avait beaucoup fait pour lui... | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Jeu 26 Avr - 9:42 | |
| elle regarda une derniere fois sa chef et dit " on peu aller faire autre chose ??" elle souriat et s'assit a ses cotes toute fiere | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Jeu 26 Avr - 17:23 | |
| EB sourit a la jeune apprentit, elle lui dit par la suite :
" Nous pouvons faire ne petite partie de chasse, si tous le monde approuve cette idée ? "
Elle regarda les 3 chats tour a tour. | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Ven 27 Avr - 19:56 | |
| " bien sur !!!!" " enfin ... moi je serait contente !" elle souriat a la chef de bonne humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Sam 28 Avr - 13:02 | |
| " Bon est bien c'est décider ! "
Puis elle ajouta aux anges :
" Venez, suivez moi ! "
Elle disparut a travers un petit buisson épineux. | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Sam 28 Avr - 14:29 | |
| elle se jeta deriere la chef a toute vitesse et se mit a ses cotes essayant de suivre le rythme effréné | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] Dim 29 Avr - 17:18 | |
| Le jeune guerrier suivit sa chef en souriant. Il avait l'impression d'être encore son apprenti et avait bien du mal à se concentrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] | |
| |
|
| |
| Entrainement [ PV : Nuage sauvage et Nuage de Lotus ] | |
|