| Nuage de lotus [ VaLiDéE ] | |
|
+4Nuage Sauvage(absent) Panache Sombre Etoile Blanche Nuage de lotus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Lun 9 Avr - 16:03 | |
| Clan : La rivière
Histoire(environ 2 lignes) : Nuage de lotus est une petite femelle noire sauf l'autre moitié de son corps qui est blanc!Elle est née dans le clan de l'ombre,d'une mère guerrière et d'un père du clan de la rivière.la mère est morte en combat et le père l'a récupérée, elle et sa soeur.Depuis, elle rève d'avoir un bon mentor.
Caractère : elle est drole et espiègle, elle adore faire des blagues et jouer. elle est bonne a la chasse mais vu qu'elle parle tout le temps, elle se fait vite repérée !
Physique : elle est blanche et noire. Tout mignonne ^^
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Lun 9 Avr - 16:28 | |
| C'est bien tu peut etre validée si tu te trouve un avatar ! Mais tu est une apprentit ou une guerrière ?????
Le clan de la rivière d'accepte avec joie ^^ | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Blanche côté coeur: espère ... sans trouver
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Lun 9 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Panache Sombre Lieutenant
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)
| c'est une apprentie vu qu'elle rêve d'avoir un mentor!!
Bienvenue sur catwar!!!! | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| | |
|
| |
Panache Sombre Lieutenant
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Lun 9 Avr - 18:42 | |
| dès que tu as un avatar, tu pourras commençer a jouer, Etoile Blanche, la chef de ton clan veillera a ce que tu aie rapidement un mentor | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Lun 9 Avr - 18:50 | |
| Oui j' veillérait ^^ sa sera surement moi ou marque de Colère. | |
|
| |
Nuage Sauvage(absent) Apprentie
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Lun 9 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Lun 9 Avr - 19:20 | |
| merci a twa !! voila la sign et l'avatar ! | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Lun 9 Avr - 19:21 | |
| Bienvenue ma soeur vas te valider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Lun 9 Avr - 19:27 | |
| Validée ^^ tu peux jouer, bienvenue sur catwar ^^ | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Lun 9 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Lun 9 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Mar 10 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
Nombre de messages : 53 Localisation : ba...je sais pas! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Mar 10 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nuage de lotus Apprentie
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] Mar 10 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de lotus [ VaLiDéE ] | |
| |
|
| |
| Nuage de lotus [ VaLiDéE ] | |
|