| Assemblée. | |
|
+2Nuage de Ronces Etoile Grise 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Assemblée. Lun 2 Avr - 18:24 | |
| Etoile Grise monta sur le Promontoire.
-Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approchent pour une Assemblée du Clan.
Elle regarda les chats présents.
-Ce soir, c'est la Pleine Lune, il y a une Assemblée. Vous m'accompagnez tous. Ne faites pas honte au Clan, soyez respectueux envers nos ennemis, tachez d'en apprendre le plus possible, et dites en le moins possible.
Elle descendit se se dirigea vers les 4 Chenes avec son Clan. | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne
| Sujet: Re: Assemblée. Lun 2 Avr - 18:27 | |
| Nuage de Ronces suivit son chef. Il voulait savoir si Griffe de Tigre, son père, n'avait pas été aperçut dans les parages.
* et si jamais il y est...il y aura du sang sur les 4 chênes...* | |
|
| |
Nuage d'Ambre Apprenti
| Sujet: Re: Assemblée. Lun 2 Avr - 18:30 | |
| Nuage d'Ambre trottina derrière les autres. Ca allait etre sa première assemblée! | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Assemblée. Lun 2 Avr - 20:05 | |
| Dès son retour de l'Assemblée, EG sauta sur le Promontoire. Faisant fi du protocole, elle dit :
-Vous y avez tous assistés. Le Clan de la Rivière et le Clan du Vent comptent anéantir le Clan du Tonnerre. Et après eux, nous !! Logique !! Je propose une alliance avec le Clan du Tonnerre !! Qui est pour ?? | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Assemblée. Lun 2 Avr - 20:28 | |
| Nuage Astral sauta sur un rocher puso regarda son dominant, rélfichissant à la question...
" C'est une bonne idée..." |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Assemblée. Lun 2 Avr - 20:30 | |
| ( je vote contre !!!!!!! bon bon je pars ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée. Lun 2 Avr - 20:33 | |
| (ouais casse toi ca vaut mieux lol) | |
|
| |
Etoile sauvage Chef de clan
Feuille de personnage Mentor: /// côté coeur: Euh????
| Sujet: Re: Assemblée. Lun 2 Avr - 20:35 | |
| FT resta silencieux. Après tout, c'était le clan du tonnerre qui avait accusé les deux autres clans, comment etre sur que c'était vrai?
"Je ne voterais pas."
annonca-t-l tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée. Lun 2 Avr - 20:49 | |
| EG regarda son Lieutenant d'un regard soutenu.
-Tout le monde vote. Après le Clan du Tonnerre, ils s'attaqueront à nous.Je ne veux pas voir mon Clan s'effondrer pour un manque de voix. | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Assemblée. Lun 2 Avr - 22:19 | |
| " Qui pourra nous assurrez que le clan du tonerre ne sera pas contre nous ? C'ets un sujet sur lequel il faut discuter car si nous nous opposons aux deux clans avec le clan du tonnerre nous pourrons avoir des problèmes ! Qui dit qu'ils veulent nous détruire aussi ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée. Mar 3 Avr - 0:38 | |
| -Le Clan du Tonnerre n'a eu aucune agressivité envers nous. Pour les Autres Clans, en revanche, j'ai eu l'impression qu'ils comptaient bien tous nous détruire.
Elle enroula sa queue autour de ses pattes. | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Assemblée. Mar 3 Avr - 1:44 | |
| Nuage Astral avait une soudaine sureté en elle... Reflexion qui venait de lui sortir de la tête...
" C'est stupide, c'est un piège qui se refermera sur eux-même ! S'ils nous détruisent ils se détruiront par la suite ! Si notre clan et celui du tonnerre disparaissent, ils ne leur restera plus que de se declarer la guerre entre eux ! Pourquoi les en empecher ?" |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: Assemblée. Mar 3 Avr - 14:59 | |
| Nuage de Ronces réfléchit. Le clan de la Rivière et du vent s'était allié, s'était évident. Et ils avaient déclaré la guerre au clant du Tonnerre ! 2 solutions s'offrirent au jeune chat.
" Et bien soit nous attendons qu'ils s'entretuent et ainsi toute la forêt sera à nous, ou bien on offre nnotre aide au clan du Tonnerre. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée. Mar 3 Avr - 15:01 | |
| (vous pouvez accepter svp ?? En fait j'ai déja fait le ujet d'alliance avec la Chef du Tonnerre...LOL) | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: Assemblée. Mar 3 Avr - 15:04 | |
| [ hi hi tu décide et tu nous demande notre avis après ? lol c'est une dictature ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée. Mar 3 Avr - 15:07 | |
| (bah c'est moi l'chef lol ^^) | |
|
| |
Nuage As Invité
| Sujet: Re: Assemblée. Mar 3 Avr - 15:07 | |
| [ loul ^^ c vrai ca ! ]
" MAis nOus suivrons le choix de notre dominante...le sien sera le notre! "
Ce n'était pas aux apprentis a decider du sort des clans après tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée. Mar 3 Avr - 15:11 | |
| (aaah bin voila kkun de raisonnable !! lol)
Elle se tourna vers les autres, notamment son Lieutenant.
-Que décidez vous ?? | |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
| Sujet: Re: Assemblée. Mar 3 Avr - 15:12 | |
| Nuage de Ronces haussa les épaules et se tut. L'une ou l'autre solution, cela lui était bien égal. | |
|
| |
Fourrure de Ténèbres Lieutenant
| Sujet: Re: Assemblée. Dim 15 Avr - 13:35 | |
| (très longtemps après, dsl j'avais pas vu le sujet, on va dire qu'il y a pas encore eu l'attaque)
La solution de s'allier avec le clan du tonnerre était bien, surtout que sa lui permetterait d'etre encore plus proche d'Etoile de Nacre. Il hocha al tete.
"Je susi de ton avis EG." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée. | |
| |
|
| |
| Assemblée. | |
|