| Nuage de foudre | |
|
+3Pelage de Poussière Etoile Blanche Nuage de foudre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de foudre Apprentie
Nombre de messages : 21 Localisation : avec le clan du vent Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Nuage de foudre Sam 31 Mar - 23:24 | |
| Nom : Nuage de foudre
Clan : clan du vent
Histoire(environ 2 lignes) : Nuage de foudre est une jeune chatte aventureuse, elle a grandi auprès de sa mère. Elle aimait bien aller s'aventurer sur les pleines avec son mentor, mais un jour, ce dernier c'est fait tué. Elle est revenue anoncer la mauvaise nouvelle au clan. Elle n'a toujours pas de mentor, mais elle va bientôt en avoir un.
Caractère :Aventureuse, impatiente, imprudente, courageuse, n'a pas peur de se battre
Physique : Grise avec des rayures en forme d'éclairs, petite et agile, yeux verts.
PS: Si un guerrier veut être mon mentor ou ma mere, envoyez-moi un MP. | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Nuage de foudre Dim 1 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
Pelage de Poussière Guerrier
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ma tite cchewiii Taches'
| Sujet: Re: Nuage de foudre Dim 1 Avr - 15:08 | |
| si t'es active, je veux bien être ton mentor. Beinvenue !!! | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Nuage de foudre Dim 1 Avr - 16:31 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien !! | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: Re: Nuage de foudre Dim 1 Avr - 16:38 | |
| ( c'est Panache Sombre la)
Bon et bien bienvenue Nuage de Foudre, le chaleureux clan du vent t'ouvre ses portes!
En effet, comme Pelage de Poussière se dévoue, elle peux être ton mentor si tu le désires, je me charge de contacter Etoile Sauvage pour ta cérémonie, on la fera a la suite de celle de Nuage Sucrée je pense.
Ensuite, je tiens a te signaler, que en tant qu'apptreentie dans le clan du vent, tu as "tes entrées" dans le clan de la rivière même si c'est un clan adverse, Les deux clans sont alliés et tu ne risque rien si tu y vas, mais si tu y vas, fais le en ayant une raison précise, c'est pas une raison, pour y aller comme dans un moulin ou pour se ballader.C'est quand même un atout que tu n'aie pas a craindre d'aller sur leurs terres..
Par contre a l'inverse, evite a tout prix le Clan du Tonnerre parceque vu les circonstances tu serais très mal acceuillie ( par mon autre compte déja, et par les autres chats) et sa ne ferait qu'empirer la situation. On t'expliquera tout ça en Rp
Donc pour finir, bienvenueeeeeee | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Nuage de foudre Dim 1 Avr - 17:56 | |
| lol tu nous fait un roman a chaque fois ^^ | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Nuage de foudre Dim 1 Avr - 20:59 | |
| hm hm, NAAAAN le clan du tonnerre ne te feras aucun maaal Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Localisation : avec le clan du vent Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nuage de foudre Dim 1 Avr - 21:03 | |
| Humm, je suis pas certaine de ça Étoile de nacre... | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Nuage de foudre Dim 1 Avr - 21:13 | |
| ah bon , pourquoi ? * air profondément innocent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de foudre Dim 1 Avr - 21:15 | |
| Ben je sais pas, peut-être parce qu'il y avait un visage de diable à la fin de la phrase 0o. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de foudre Dim 1 Avr - 21:19 | |
| hmmm ? où ça ? XD non j'arrête | |
|
| |
Taches de Léopard Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Mentor de Nuage de Soleil. côté coeur: Pelage de Poussière
| Sujet: Re: Nuage de foudre Lun 2 Avr - 15:39 | |
| Pelage de Poussière c'est il lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de foudre | |
| |
|
| |
| Nuage de foudre | |
|