| Avec Etoile Blanche | |
|
+4Lune Rousse Petit sauvage Etoile Blanche Panache Sombre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panache Sombre Lieutenant
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Lune Blanche( mdr LB)
| Sujet: Avec Etoile Blanche Mar 27 Mar - 22:23 | |
| Etoile Blanche avait quitté la pouponnière, quelque jours a peine après avoir mis bas, prétextant qu'elle allait mieux. Panache Sombre l'attendait a la sortie,il regardait autour de lui, esperant voir Petit Suavge, Petite Ombre ou Petite Etoile | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Mer 28 Mar - 16:17 | |
| Etoile Blanche sortit de la tannière, elle faillit se prendre Panache Sombre en plein fouet ! Elle s'assit a cotè de lui est lui fit une petite léchouille sur la tête :
" Sa va toi ? Que fait tu ici ? " | |
|
| |
Petit sauvage Bébé
Feuille de personnage Mentor: je suis trop petit côté coeur: trop petit
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Mer 28 Mar - 18:47 | |
| Petit Sauvage s'était échapé de la pouponnière. Il n'avait pas vraiment grandit, mais était en pleine forme et adorait sortir de la pouponnière,&et désobéir a sa mère par la même occasion.
EDIT ES POUR LE JEU: 7 | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Localisation : D'van mon ordi quelle question!! a au fait!! mes autres comptes: ~Petite Ombre et Lune Rousse!!!!~ Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Mer 28 Mar - 21:51 | |
| " je venais te parler mais Oh qu'est ce que tu fais la toi?"Demanda t il en riant a son fils. Il s'approcha de Petit Sauvage et l'attrappa dans sa gueule il le reposa près de sa mère, les yeux fixés sur le petit chaton désobéissant "tssst tu devrais êtr a la pouponnière" | |
|
| |
Petit sauvage Bébé
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Mer 28 Mar - 23:59 | |
| (je parle déja ou pas?) (On a les memes initiales)
Petit S observa son père d'un air indifférents. Il avait une drole d'odeur, ce n'était pas le meme que sa mère ou que les autres chats du clan. | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Ven 30 Mar - 18:58 | |
| Le clan du vent. Le lieutenant du clan du vent! L'odorat de Lune Rousse ne trompait pas, et sa mémoire aussi, ....les traitres! Les arbres lui cachaient un pe la vue, elle était en clan ennemi, mais ce qu'elle voyait était fort intérréssant!! La chef du clan de la Rivière et Le lieutenant du clan du vent étaient apparement liés d'un autre sentiment qu'était l'affection, ils s'aimaient...Et ce sale gamin? noir et blanc, le portrait mélangé du traitre et de la chef felonne.
Lune Rousse recula un peu, les arbres debvant elle reculaient, elle pourrait partir, et le clan du Tonnerre allait leur faire sentir leur trahison! Ce sale chaton, sang de traitre, devrait être sacrifié pour l'exemple! Une lueur de sadisme brilla dans le regard de la guerrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Ven 30 Mar - 19:02 | |
| Panache Sombre sentit une odeur qu'il n'avait pas sentit depuis bien longtemps, un clan ennemi, le clan du Tonnerre! Il attrappa son fils par la peau du coup et le posa sans ménagement dans a tannière de Etoile Blanche Il passa devant elle et lui dit d'une voix empreinte d'inquiètude " Reste avec lui! Et veille sur Petite Etoile et Petite Ombre! Ne prends pas de risques!" Il suivit la trace du chat adrverse grace a son odorat, ce qui le menait jusqu'a la forêt... Un éclair Roux le surpris a droite, si un chat ennemi venait a apprendr qu'il avait ses entrées ici... | |
|
| |
Lune Rousse Guerrière
Feuille de personnage Mentor: Apprentit:Nuage Doré!!! côté coeur: étant donné que je deteste les traitres qui se mettent a aimer des chats d'autres clans XD et qu'il y a pas de chats male adns mon clan ba.... de toute façon j'aime PERSONNE!!!!! célib et pour toujours^^
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Ven 30 Mar - 19:07 | |
| Lune Rousse sentait son coeur battre a cent a l'heure, LES SALES TRAITRES!!! Son cerveau bouillonait de haine Elle partit bien vite en courant, fendant l'air, ne prenant pas compte de ses muscles épuisés. | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Sam 31 Mar - 10:58 | |
| Etoile Blanche prit Petit Sauvage dans sa guele elle le mit dans sa tannière :
" Ne Bouge pas d'ici ! "
Elle ressortit et scruta les environs... Une tache rousse... Un chat du clan du Tonnerre !!!
Elle chuchota a Panache Sombre :
" Un chat... Un ennemie ! ! ! "
* Mes petits !! *
Elle fonça dans la pouponnière et ressortit les deux autres petits qui etaient endormit, elle les laissa dans sa tannière a cotès de leur frère, elle retourna ensuite auprès de Panache Sombre qui n'avait toujours pas bougé, il était comme figée sur place... | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Sam 31 Mar - 12:53 | |
| petite etoile poussa son frere qui l'ecrasait "aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhh tu m'ecrase sa fait mal je suis la seule fille mais c'est pas une raison pour m'ecraser hihihihihihi" malgré elle eclata de rire son frere le chatoullait ma sa mere la fit taire d'un coup sec *mince que se passe t'il encore* se dit elle | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
Nombre de messages : 53 Localisation : ba...je sais pas! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Sam 31 Mar - 14:35 | |
| Il rigola, et puis regarda sa maman partir, qjand elle ne fut plus la, il dit a sa soeur. "dit, si on allait voir ce qui se passe?" Il passa sa tête en dehors de la pouponnière | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Sam 31 Mar - 14:36 | |
| " Restez calme ! Ne bouger pas ! "
Elle hésiter entre poursuivre l'ennemie ou restez avec ces enfants... | |
|
| |
Petite Ombre Bébé
Nombre de messages : 53 Localisation : ba...je sais pas! Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: JEN AI PAAAAAAAAAAA !!!! C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RAPELEEEEER OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN côté coeur: hum hum j'ai pas encore l'age et c'est pas la peine de me le rapeler! merci!
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Sam 31 Mar - 21:12 | |
| "maman qu'est ce qui se passe?" miaula Petite Ombre, angoissé, d'une voix criarde et suraigue Il regarda sa mère avec ses granbds yeux bleus, étrangement proche des siens et pourtant qui avaient encore l'insouciance qu'ont les chatons. " Il est ou Papa?" contrairement a Petit Sauvage, Petite Ombre avait manifestement photographié et mémorisé son père, son odeur, le son de sa voix, lui fesant une grande place autant qu'a sa mère dans sa t^te, mais une chose clochait parceque celui qu'il apelait Papa n'était pas souvent avec eux, et son odeur différait de sa mère et du clan... "Maman qu'est ce qui se passe?' | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| |
| |
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Sam 31 Mar - 21:47 | |
| Panache Sombre tenta de poursuivre l'éclair Orange qui partait devant, mais le vent n'était pas en sa faveur et ne lui rapportait pas l' odeur de l'adversaire dans sa direction, et elle courait vite, cette teigne! Jamais il n'avait vu un chat disparaitre si vite de sa vision et connaitre si bien la forêt. Alors il abandonna, et revint sur ses pas, pour retrouver Etoile Blanche. Elle était dans sa tannière, l pénétra dans le camp desert, et la suivit dans la tannière. " Etoile Blanche, Le chat espion est partit, il nous a vu ensemble et le clan du Tonnere décidera peut être de nous attaquer, ils faut que tu restes avec les petits et je defenderais le camp, avec Marque de colère et Feuille Brune" Un seul problème, et si le clan du vent avait besoin de lui?De toute façon il était evident que les deux clans etaient a présents alliés, et non ennemis, ils combattraient ensembles. Il regarda Petite Etoile avec amusement, elle fesait toujours la folle^^ "obéis a ta mère, soyez gentils surtout!" | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Sam 31 Mar - 22:01 | |
| Marque de colere arriva en esperant voir ses neveu et niece et toute la chtite famille elle vut alorsune ombre rousse mince qui c'est que c'est encore rrooooh en a toujours des probleme ^^ "c'est qui" dit elle puis elle s'approcha de ses neveu et fit une petite lechouille a chacun quest ce qu'il sont beaux surtout la fille (non sa va je ma tete est de sa taille normale ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Dim 1 Avr - 11:34 | |
| Etoile Blanche hocha la tête, elle dit a Panache Sombre :
" Je reste avec toi, je ne te quiterrez pas... "
Elle dit ensuite a marque de colère qui était penché sur ces petits :
" Surveille les, feuille brune te rejoindra... "
Elle fit une léchouille a chacun de ses petits et leurs murmuras :
" Ecouter votre tante, ne...ne faite pas d'imprudence, je vous aime mes petits.... "
Elle s'assit a cotès de panache sombre :
" Qu'allons nous faires ???? "
Puis elle ajouta :
" ET ton clan ?? Il a aussi besoin de ton aide... "
* Coeur de pluie !! * Pensa elle, le jeune geurrier ! Elle l'appelle :
" COEUR DE PLUIE !! RASSEMBLEMENT !!! FEUILLE BRUNE !!!"
Elle expliqua a Panache Sombre :
" J'appelle tous les guerriers disponible, il faut qu'ils restent tous au camp. " | |
|
| |
petite etoile Bébé
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Dim 1 Avr - 12:26 | |
| petite etoile protesta "mais arrete de gueuler maman on a rien compris a se que t'a racontée en plus -_- et je veux rester avec toi stp " | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Dim 1 Avr - 15:25 | |
| Le jeune guerrier arriva à toute allure. C'était la première fois qu'on l'appellait en temps que guerrier, il en était tout ému. Coeur de PLuie pila devant sa chef et attendit qu'elle lui parle. | |
|
| |
Petit sauvage Bébé
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Dim 1 Avr - 15:34 | |
| le bébé ne comprenait pas. Il croyait que sa mère le grondait, alors il se dirigea vers l'entrée du camps. Sa mère lui en voulait, peut etre meme qu'elle ne l'aimait pas...
(j'avais écris beaucoup, mais a cause d'un bug, tout a disparu. j'ai la flemme de tout réécrire, voila un petit résumé. J'avais marquer aussi que PS (le bébé) ne voulait pas parler. Donc en fait, dans l'histoire, il est comme muet. il peut parler mais ne veut pas.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Dim 1 Avr - 15:52 | |
| " hey!! Petit Sauvage" Il rattrappa son fils de justesse qui tentait de partir. "viens la" il le pris dans sa gueule et le remit dans la tannière, puis retournant vers Etoile Blanche, il la rassura "Ce chat du clan du Tonnerre est partit,je l'ai déja vu(e) et je suis surq u'il parlerons de ça a l'assemblée, surveille ton clan, j'y vais..." Il lui fit une lechouille "je vous aime, toi et les petits, même si ils ne comprennent pas vraiment qui je suis, ni pourquoi je pars sans cesse" Il partit alors a toute vitesse vers son clan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Dim 1 Avr - 18:09 | |
| Etoile Blanche eu a peine le temps de lui murmurer quelques mots... Elle se tourna vers Coeur de pluie qui attendait :
" J'Ai une mission pour toi... Si, si... Si il m'arrivait quoi que ce soit, défend mes petits, j'ai confiance en toi, je sait que tu est très brave... "
Elle rajouta :
" Tu peux toujours décliner cette mission... " | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Dim 1 Avr - 20:09 | |
| Coeur de Pluie fut autant flatté que surpris. Mais, conscient de la gravité de la situation, il prit la parole d'une voix sérieuse et digne.
" Je m'engage à protéger tes petits, au prix de ma vie. "
Le jeune guerrier à pelage gris pesa chacun de ses mots, sachant que ce n'était pas une promesse à la légère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Lun 2 Avr - 11:27 | |
| ( marre de changer de compte )
Feuille brune arriva essouflé. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Etoile Blanche souris elle lui dit :
" Merci... Beaucoup... "
Puis elle reprit en parlant a l'ensemble des chats :
" Marque de colère, Feuille Brune et Coeur de pluie je veux vous voire dans ma tannière, venaient. "
Elle rentra dans sa tannière et prit au passage petit sauvage. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuille Brune la suivit. | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche Lun 2 Avr - 14:56 | |
| Coeur de PLuie emboita le pas à son ancienne mentor, sérieux. Il savait que ces petits étaient des sang-mêlés, comme lui, et qu'une guerre risuquait d'avoir lieu à cause d'eux... Plus que jamais dévoué à son clan, le jeune guerrier se jura de protéger également Etoile Blanche, qui lui avait permis de grandir ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Etoile Blanche | |
| |
|
| |
| Avec Etoile Blanche | |
|