Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Etoile Grise Dim 18 Mar - 18:53 | |
| Nom : Etoile Grise (svp !! Je suis active et j'ai vraiment pas envie d'etre Apprentie !!)
Clan : Clan de l'Ombre
Histoire : Quand elle était petite, elle a été abandonnée et elle a été envoyé à la Fourrière. Elle a réussi à s'enfuir mais elle est restée traumatisée par les hurlements de peur des autres animaux. Elle s'est renfermée, préfère la solitude mais elle est extrèmement solidaire. Elle a été nommée Guerrière, puis Lieutenante, puis elle est à présent Chef du Clan de l'Ombre.
Caractère : Renfermée, aime la solitude, solidaire, pas bavarde, belle, vive, agile, rapide, silencieuse.
Physique : Belle chatte grise.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 18:57, édité 1 fois | |
|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Etoile Grise Dim 18 Mar - 19:08 | |
| Hum belle présentation, je pense que tu peux étre validé ^^ Et si tu est active je ne voit pas de problème ^^ Attend comme même Etoile bleue ^^ | |
|
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: Etoile Grise Dim 18 Mar - 20:37 | |
| Je pense que certain d'entre vous viennent de cat-life ^^ J'y suis Feuille Noire !! (avec 1090 messages, ou un truc comme ca, c'est de l'actif !! lol) | |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Etoile Grise Dim 18 Mar - 20:51 | |
| BIENVENUUUE validée ^^ Par contre il n'y a pas beaucoup de guerriers pour l'instant, donc je te préviens ==" , en tout tu as un lieutenant et une apprentie alors... | |
|