La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile g
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:37

Etoile grise était encore revenu et s'était allongé sur le sol , des larmes perlaient sur ses joues !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ch
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:37

nuage christalisée, tout jeune et pleine de joie s'etona de la tristesse de ce chat(te) qu'elle n'avait jamais vu aupraravent

salut, pourquoi est tu triste?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:57

Rivière d'Argent arpentait entre les hautes pierres. Elle était venu ici pour remuer ses pensées. Elle ferma les yeux et se remémora les évenements passer. Elle avait accoucher, mais elle n'y avait pas survécu. Elle avait apprit, par une voix qui résonnait dans sa tête, que le clan des étoiles lui accordait une autre chance, que tout le monde croyait qu'elle était morte, mais qu'elle était enfait plonger dans un profond sommeil, et qu'elle avait trois petits, que Plume grise était maintenant dans son clan, qu'il avait changer pour être avec les petits. La voix lui avait aussi dit qu'elel se reveillerait bientôt, ce qu'elle fit, elle avait donc foncé sans attednre vers son camp. Elle avait choisit cet endroit parce qu'il était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:42

Nuage de Plume avait suivit son papa, il avait encore désobéi et était sortit du camp
il vit une chatte qu'il ne connaissait pas et une autre...qu'il connaissait, il en était sur
Elle ressemblait beaucoup a nuage de métal et puis il y a avait...il ne savait pas...une aura de confiance et d'amour
il comprit et couru vers elle
"MAMAN!!!!!!!!!!!!"
il était fou de joie, le bonheur éclatait dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:56

Rivière d'Argent sursauta. Elle regarda le chaton et son visage s'illumina de joie. Elle léchouilla la tête de son petit chéri^^. C'est là qu'elle vit Plume grise. Elle s'élanca vers lui.

-PLume GRise !

Elle frotta sa tête contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:44

Plume grise était couché par terre quand il vit arrivé un apprenti et son fils , * encore lui , mais bon sang il va me lacher les pattes *

et il entendit une voix familière , si familière il leva les yeux et vit * Non , euh ...... non c'est un rêve là je rêve , secoue un peu ta tête mon vieux , tu deviens fou *
Mais non car il sentit le contact chaud du pelage de RA sur sa tête il était fou de joie il se leva d'un coup et sauta sru RA ils roulèrent jusqu'à qu'il bute contre une pierre : " Aîe , ça fais mal ça ! "
Puis il éclata de rire !


Il couvrit de léchouille Rvière d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ch
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:29

HUM.... mais une foi tu est triste et apres content je comprentplus rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:08

Nuage de Plume regarda sa maman et son papa
il se dépècha de partir pour les laisser seuls et puis pour pas que papa le punisse parsquil était sortit du camp
( voilaaaaaaaa encore désolé papouuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:31

( XD , je disais ça pour rigoler , et toi Nuage christalisé vas'ten XD )
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:43

[XD !^^]

Rivière d'Argent rigola à son tour

-rien de casser ?!

Elle lui fit une léchouille sur le front. Elle soupira, puis, reprennant son sérieux elle dit

-Je ne sais même pas comment mes enfants s'apellent...

Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:47

Plume grise se leva et s'assit il regarda les beaux yeux de Rivière d'argent et dit : " Nuage de pluie , Nuage de plume et Nuage de métal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:50

Elle lui sourit

-et... Ils ont des mentors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pluie
Guerrier
Guerrier
Coeur de Pluie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: anciennement Etoile Blanche
côté coeur: rien...qui voudra de moi ?

résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:17

Nuage de Pluie vadrouillait à la recherche de son frère lorsqu'il l'aperçut en compagnie d'une autre chatte. Une chatte...en compagnie de son père...la même qui'il avait imaginé...sa mère.
Fou de joie, le chaton courut vers elle et enfouis sa tête dans son pelage en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:22

EG soupira * Ils osnt partout ces petits *

" Nuage de pluie , que voilà a pour mentor Lune blanche ( tu la connais pas normalement ) et l'autre petit que tu a vu et ben c'est moi son mentor ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:00

( très drole snif moi je pensais que t'était sérieux!!!XD)

L'autre petit était finalement resté et regardait ses parents de loin
n'osant pas s'approcher, il regardait comme un rève qui se déroulait sa mère et son père
son grand frère arriva lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:16

Rivière d'Argnet fit une léchouille sur le tête de Nuage de Pluie

-Lune Blanche ?! Une nouvelle ?!

Elle lui sourit

-Comment mon père l'a prit quand tu es rentrer dans le clan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:07

" en fat ton pere c'est fazit capturer par ls bipedes quand je sius arriver avec ls petits ! cccomme tta famille "

hs : monclavier beug , je peux pps écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:23

Une larme roula sur le poil lustré de Rivière d'argent

-Et qui est le chef maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:19

EG fut uun peu géné puis il s'pprocha de RA et se colla contre elle et lui murmura : " c' est moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:57

Rivière d'Argent fut d'abord surprise, puis, elle sauta de joie

-Wow !! C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pluie
Guerrier
Guerrier
Coeur de Pluie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: anciennement Etoile Blanche
côté coeur: rien...qui voudra de moi ?

résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:11

Nuage de Pluie resta silencieux et continua à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:39

Etoile grise regarda Rivière d'argent : " T'est sérieuse là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:37

Elle était étonné

-Bien sûr !!

Elle lui sourit

-Tu pourrais me présenter au clan...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:37

EG était fou de joie , il se jeta autour du coup de RA puis dit : " Bien sur , suis moi , en fait , comme ton ancien clan c'est un peu fais capturé par les bipèdes , il n'y a plus grand monde avec Lune blanche , nous sommes les deux seuls guerriers ! "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pluie
Guerrier
Guerrier
Coeur de Pluie


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: anciennement Etoile Blanche
côté coeur: rien...qui voudra de moi ?

résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:29

Se redresse.

" Oui mais il y a plein d'apprentis !!! Ya moi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]   résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résurection Rivière d'argent[TOPIC CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]
» a[TOPIC CLOS]
» ah ses la..[TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres :: Les hautes pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser