La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:11

Nuage de colere etait seul est legerement apeurée elle miaula de toutes ces force mais il ne sortit qu'un leger murmure elle recomanca cinq ou six fois puis elle arreta est pria le bon dieu boudha pour qu'il entende puis elle s'approcha et reussi a miaulait un peu plus fort et pria encore pour qu'il entende
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:30

EG sursauta, qui pouvait bien criait comme ça, il s'approcha et vit Nuage de colère
" Que ce qui t'arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:42

nuage de colere dit d'un murmure qu'elle esperait audible
"je voudrais changer de clans car je sais que le clan de la riviere et en surpopulation alors que le clan du vent a de gros soucis et puis le clan du vent je voulait y aller aussi avant je vous en pris ne voyait pas sa comme une trahison je pourrais aider les deux clan je suis plus forte que vous le croyait en plus au debut je voulait etre une solitaires et puis panche sombre n'a pas d'apprentije veux juste aider s'il vous plait !!!!"
vers la fin elle parlat un peu plus fort puis elle se terra en craignant la reponse de son superieur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:01

Etoile grise tressailit, changer de clan il l'avait fait mais pour une raison disons valable pour lui en tout cas il l'avait fait pour ses petits et cet apprenti lui demander de quitter le clan pour aider un autre clan
Il murmura
" Fait ce qui te semble bon mais ............... " il laissa sa phrase en suspent
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:35

nuage de colere se terra encore pluselle ne pouvait pas devoilait le secret de sa soeur et de panache sombre a lors elle replliqua d'une toute petite voie
"je suis desolées je ne t' embetait plus c'est a cause de la famille elle va s'AGRANDIR voila le mot est lachées ma seour est pleine et je suis desolées je voulais suivre un de mes neveu ou ma niece par'ce que le pere c'est...panache sombredonc un sera danxs le clan du vent je vous en prie je vous en supplie n'enguelait pas ma soeur pas a cause de moi elle va surement vous en parler je suis desolées je suis navrées"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:50

" Tu préfére suivre un de ses petits que restait avec ta soeur ? "
demanda t'il surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:02

nuage de colere sursauta elle n'y avait pas penser alors elle dit
"oui je suis desolées de te deranger je n'y avait pas penser je voulais aider aveuglement le "petit amie" de ma soeur lol et puis un des petit sera focement dans le clan de la riviere "
puis elle se deterra et re dit
"n'accuse personne toute est de ma faute je suis une idiote je le dit pas trop fort nuage d'orage va m'entendre elle devait arriver quand le soleil est bas puor m'accompagner a la tanniere des apprenti donc dans pas longtemps elle va arriver je suis vraiment desolées de t'embeter au revoir"
nuage de colere lui fit une petite courbette s'assit sur son culs et attendit nuage d'orage
Revenir en haut Aller en bas
nuage d'
Invité




APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:17

nuage d'orage arriva, regarda Nuage de Colère et Etoile Grise puis prononca :

" Coucou Nuage de Colère !
Bonjour Chef !

Nuage de Colère veux tu bien venir ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:33

" Oui "

" Nous départagerons les petits avec ES !" dit il tout bas pour que ES n'entende pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:39

nuage de colere repondit d'un ochement de tete et dit a nuage d'orage
"bon on n'y va la et et surtout n'oublie pas de finir par touz quand tu m'appelle car avant tu l'a pas fait et sa mal marchées lol! lol! lol! et au faite etoile grise y'en a trois"

elle se releva et parta
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:57

" Trois, normalement je devrais garder les trois, les petits sont à la mère mais le clan du vent a peu d'effectif , je leur en donnerais au moins un !" dit il après que les deux apprentis soient partis !
Revenir en haut Aller en bas
Marque de colere
Lieutenant
Lieutenant
Marque de colere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mentor: bientot un petit a ma seour cool
côté coeur: non pas encore

APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:45

nuage de colere etait ebahi par la sagesse d'etoile grise elle n'aurait jamais penser qu'il aurait laisser un ds petits sans que j'en accompagne un car c'etait sa la fonction premiere de sa visite elle y avait penser apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]   APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AU CHEF DU CLAN DE LA RIVIERE[TOPIC CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la rivière :: Le camp :: Tannière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser