La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balade au clair de lune... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte d'
Invité




Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune... [Libre]   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

Patte d'Or s'assit, et contempla le ciel. Il faisait nuit. Les étoiles scintillaient de mille feux. Un quartier de lune éclairaient légèrement la silhouette fuselée de la jeune reine dans la nuit noire. Elle soupira d'aise.
Elle avait chassé et s'était régalée, courrut dans le bois, avait bondit sur les oiseaux juste pour les voir s'envoler, c'était si beau ! C'était si beau la liberté ! Être libre !
Patte d'Or roula sur le dos, dans l'herbe douce. Elle préférait sortir la nuit et dormir le jour, pour ne pas croiser d'autres chats. Ils la trouvaient bizarre, avec son caractère étrange.
Toujours sur le dos, elle huma l'air froid du soir avec délices, sans se rendre compte que quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune... [Libre]   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:41

( Rolling Eyes lol se sera moi et ma future aprentis Petite Lune y a pas beaucoup de monde du clan qui esta ctif alors si tu veu bien?)

-Petite Lune c'est toi,tu a deja fini ta chasse? soudain Coeur de Lune vit que c'était Patte d'Or Ha bonsoir Patte d'Or,tu va bien?quel belle nuit Eclat de Lune auarait aimait,ho je suis désolé de te parler de ma soeur...c'était la seul a pouvoir vraiment me comprendre,vous autres ne pouvient pas.

Coeur de Lune était sur que Patte d'Or ne pourais jzamais la comprendre Petite Lune non plus il n'y avait eu qu'Eclat de Lune.

-Petite Lune ne devrait plus tarder a arriver maintenant,alors si tu prefère etre seul on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'
Invité




Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune... [Libre]   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:46

Patte d'Or fixa la chatte d'un air inexpressif. Puis elle se retourna sans plus prêter la moindre attention à la guerrière. Elle joua avec un papillon de nuit, sous le regard éberlué de Coeur de Lune. Elle se comporta exactement comme si elle n'existait pas. Elle n'avait rien a faire avec les autres chats.

* On ne peux même pas être tranquille la nuit * songea t'elle en regardant le papillon s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune (absente)
Bébé
Bébé
Petite Lune (absente)


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne (pour le moment !)

Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Petite Lune   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:23

Petite Lune arriva quelques instants aptès Coeur de Lune . Elle sortie d'un buisson et sauta à côté de Coeur de Lune .
*Patte d'Or à l'air très ...heu....renfermée sur elle même , elle
n'a même pas écouter Coeur de Lune !!*


-Bonsoir , dit Petite Lune , c'est une belle nuit en effet !!
Elle se tourna vers Coeur de Lune et lui dit doucement de sorte que Patte d'Or n'entende rien :

-On ferait mieu de dégarpir on dirait qu'on la dérange !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune... [Libre]   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:10

Coeur de Lune ne comprendrais jamais Patte d'Or:
-désolé de t'avoir déranger,je suis si désolé Patte d'Or
la jeune chatte se tourna ver Pettie Lune:
-Je sais bien qu'on la dérange mais meme si on a des problème on est pas obliger de snobée les autres chats,je ne conné que la mort de mes proche Petite Lune et pourtant je n'oublie pas "qu'il y a d'autre chat dans le monde"
Elle avait prononcée ses dernier mot en sorte que Patte d'Or entende.
Coeur de Lune partis la tête haute suivit de Petite Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'
Invité




Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune... [Libre]   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:17

Patte d'Or les regarda partir en souriant. C'était bien ce qu'elle pensait. Elles étaient comme touts les autres. Toujours à parler, parler, parler, faire des messes basses derrière son dos... Elles auraient pu simplement s'assoir et ne rien dire, au lieu de parler, de la juger, de la considérer comme une folle.
Un soupir involontaire lui échappa. La dernière phrase de Coeur de Lune lui rappelait son frère. Aaah, son frère ! Il l'était le seul être qui la comprenait. Son cher grand frère... Ils étaient si proche.
Elle se rappelait encore cette fameuse nuit, elle était assise et contemplait la lune, comme d'habitude, et il était venu s'assoir à côté d'elle, mais n'avait rien dit. C'était tout. Il était ensemble, c'était tout ce qui comptait. Puis il lui avait donné un coup de langue amical et lui avait soufflé à l'oreille : "il n'y a pas que toi dans ce monde, tu n'est pas seule. Regarde autour de toi et tu verra." Elle n'avait pas bien comprit cette phrase, mais maintenant que Coeur de Lune avait ravivé tout ses souvenirs...

Elle regarda la lune encore une fois.


-Oh, mon cher frère, pourquoi as-tu été écrasé par un Monstre sur le Chemin du Tonnerre ? Tu ne le méritait pas. Pourquoi m'as tu abandonné ? Pourquoi ?

Une larme coula sur sa joue et tomba dans son épaisse fourrure.

-Pourquoi ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune... [Libre]   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:42

Coeur de Lune regardait Petite Lune:
-tu sais pourquoi j'ai prlait comme ca a Patte d'Or?et bien je vais te le dire elle crois que tout les chats son pareil,touselle se trompe j'ai voulu lui montrait mais elle n'avait toujours pas compris aloirs je me suis comprotais comme elle le voulais en chat...normal.je voudrais lui montrait elle est gentil tu sais peu etre pas tout de suite mais elle a un beau fond.
Petite Lune ne semblait pas comprendre ce qu'elle voulauis dire:
-Si tu ne comprend pas ce n'est pas grave.
mais il va falloire que l'on montre a Patte d'Or quel peut avoir des amie unique TOI et MOI!!!tu est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune (absente)
Bébé
Bébé
Petite Lune (absente)


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne (pour le moment !)

Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Petite Lune   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:56

Petite Lune ne comprit pas tout de suite ce que lui disait Coeur de Lune.

-Oui je suis avec toi !!!!!! Et si tu veux bien , je vais allais m'asseoir à côté d'elle et je vais profiter de cette belle nuit .................en silence ! Tu viens avec moi ???????

Petite Lune trotta vers Patte dOr qui ne tourna même pas la tête , arrivé juste à côté de la chatte , elle s'allongea , et ne dit pas un mot ..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune... [Libre]   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:24

Coeur de lune l'imitta,elle savait que Petite Lune avait compris ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'
Invité




Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune... [Libre]   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:10

Patte d'Or, assise bien droite, ne refletait aucune émotion apparente, même si à l'intérieur ses pensées se bousculaient.
Elle tendit l'oreille. Elle avait entendu un bruit familier. Celui d'une proie. Elle se plaqua au sol, puis elle rampa silencieusement vers le campagnol. Elle bondit souplement, et brisa la nuque de la petite bête. Elle revint vers Coeur de Lune et Petite Lune, puis déposa le campagnol devant elles. Elle retourna s'assoir, puis repris sa comtemplation du ciel.

Le campagnol était un cadeau. Patte d'Or n'avait pas faim. Elle se sentait seulement triste. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune (absente)
Bébé
Bébé
Petite Lune (absente)


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne (pour le moment !)

Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Petite Lune   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:38

Petite Lune regarda le campagnol, elle n'avait pas faim . Elle le poussa vers Coeur de Lune et se roula en boulle , elle dormie un peu et une heure après elle retourna au camp .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune... [Libre]   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:18

*non merci Petite Lune*
la petite chatte dormait,Coeur de Lune lécha la petite chatte entre les deux oreille puis repartis au camps,la laisant sous la protection de Patte d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'
Invité




Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune... [Libre]   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:00

Patte d'Or les regarda partir. Le ciel s'éclaircicait. L'aube était bientôt là. Elle ramassa le campagnol, se disant que c'était du gachis. Mieux valait le mettre dans la réserve de nourriture, au camp. Elle rentra, non sans avoir jeté un dernier coup d'oeil aux premiers rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune (absente)
Bébé
Bébé
Petite Lune (absente)


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne (pour le moment !)

Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Petite Lune   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:25

Petite Lune était seule désormais , les deux chattes étaient parties.
Elle ce réveilla quelques minutes après , la peur fut la première chose quelle senti : elle se trouvait seule en plein milieu de la forêt .
Elle courut aveuglémant dans les bois et trouva enfin la grotte. Elle entra dans le camp et courut à la pouponnière où elle s'endormi toute tremblante .
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'
Invité




Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune... [Libre]   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:07

[ Oups, désolée Petite Lune, je croyait que tu était déjà rentrée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune... [Libre]   Balade au clair de lune... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [ LIBRE ]
» Clair de lune
» clair de lune
» Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)
» Une balade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la nuit :: Petit bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser