La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage S
Invité




Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)   Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:01

Une jeune guérisseuse au pelage argenté trotinait. Derrière suivait une petite chatte bientôt apprentie, et une guerrière au pelage aussi argenté que la guérisseuse. La ressemblance était même un peu troublante.

-Voilà ! C'est mon endroit préféré, très idéal pour ramasser des herbes, surtout en été, mais on peut se débrouiller même en hiver... lança gaiement Eclat de Lune. Ce qui est bien en hiver, c'est qu'il y a des perce-neiges ! Il m'en faudrai quelques une.

La chatte commença a cueillir soignesement les jolies fleur blanches, en prenant garde à ne pas les arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)   Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:54

coeur de lune elle ceuiller des herbe pour la guérisseuse son épaule lui fesait toujours mal mais elle aimait beaucoup la compagnie d'Éclat de lune et de la jeune Petite Lune
-Petite Lune si tu n'a pas de mentor ce serait avec plaisir que je serait c'elle-ci Coeur de lune regardait Eclat de lune ces herbe la te son elles utilles? elle montrait des herbes a chat

*humm quel douceur ces herbes*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)   Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:51

Eclat de Lune se retourna d'un bloc, émerveillé par la découverte de Coeur de Lune.

-Tu es géniale Coeur de Lune !!! Prenant on le plus possible ! C'est très efficace contre le Mal Vert ! [ou le Mal Blanc ? Je sais plus !]

La guérisseuse posa ses perce-neiges et prit une grosse poigné d'herbe à chat, qui sentait trèèès bon.

-Et toi Petite Lune ? Tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune (absente)
Bébé
Bébé
Petite Lune (absente)


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne (pour le moment !)

Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)   Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:10

Petite Lune leva la tête , elle tenait de longues feuilles vertes claires.

-Heu je ne sais pas ce que sait !!!

Eclat de Lune ouvrit la bouche pour répondre mais Petite Lune lui fit signe de rester silencieuse.Puis elle s'accroupit et avanca dans les buissons.

-Qu'est ce qui lui prend ??? Demanda Eclat de Lune

-Aucune idée . Répondit Coeur de Lune.

Petite Lune se ramassa sur elle même comme elle avez vu faire les apprentis du clan.Elle avança jusqu'à un petite buisson de houx.Petite Lune plissa les yeux et entrouvit la bouche pour mieux capter les odeur:
elle sentait la neige,les feuilles gelée,aussi l'odeur du clan;mais par dessus tout,l'odeur du sourie.
Quand Petite Lune aperçue la proie,son coeur battait à tout rompre;l'animal n'était pas trés gros mais sembler assez resistant.Petite Lune s'approcha doucement, elle ce trouver maintenant à deux mètres de sa proie.Soudain , la sourie leva le museau "elle a dut me sentir"pensa Petite Lune. Mais trop tard : quand la sourit releva completement la tête,Petite Lune était déjà au dessus.D'un coup de crocs elle enleva la vie a la bête.
Elle revint la queue haute et le regard fier.Sa proie dans la geule...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)   Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:23

Coeur de lune sourit
-Bravo Petite lune!c'est ta première Souris non?
Eclat de Lune je suis heureuse si ces herbe peuvent guerrire des maladie comme le mal vert
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)   Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:39

Eclat de Lune sourit.

-Bravo Petite Lune !

Elle se tourna vers Coeur de Lune, rieuse.

-Si elle est ton apprentie, tu n'aura pas beaucoup de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune (absente)
Bébé
Bébé
Petite Lune (absente)


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne (pour le moment !)

Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Petite Lune   Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:53

Petite Lune roronna de fierté !!

-Oui c'est ma première proie !!! J'ai hâte que Etoile de Braise l'aprenne !Mais a mon avis j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !!!Alors Eclat de Lune , sait tu quelles sont ces herbes ?????En tout cas elle sente trés fort !!!!


Petite Lune déposa sa proie et se geta dans la neige,elle etait enfoncée jusqu'aux épaules et riait comme une folle.Pendant 2 minutes elle se roula et sauta dans la poudreuse sous le regard rieur des deux chattes...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)   Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:43

[Dsl du retard, j'ai eu des problèmes avec l'ordi Embarassed ]

Eclat de Lune sourit. Elle s'ébroua puis déclara :

-Bon allez, rentrons ! Allons anoncer le nouvelle à Etoile de Braise !

Elle ramassa ses herbes, puis trottina en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune (absente)
Bébé
Bébé
Petite Lune (absente)


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne (pour le moment !)

Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Petite Lune   Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:42

-Allons y !!!!! Déclara Petite Lune.

Les trois chattes traversèrent la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)   Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:04

-oui enfin je crois qu'elle deviendra vite tres forte
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune (absente)
Bébé
Bébé
Petite Lune (absente)


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne (pour le moment !)

Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Petite Lune   Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:23

Petite Lune rorronna sous tous ces compliments.
Les chattes entrèrent dans le camp. ("une grotte c'est-ça ?")
Petite Lune déposa sa proie là où Eclat de Lune lui indiqua.

-Bon,qui va parler de la nouvelle à Etoile de Braise ????Demanda Petite Lune.Enfin cela peut attendre si tu a besoin d'aide pour ranger les herbes Eclat de Lune ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)   Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de lune
» Coeur de lune arrive
» Amour interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la nuit :: Hautes herbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser