La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mort d'Eclat de Lune :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage S
Invité




Mort d'Eclat de Lune :( Empty
MessageSujet: Mort d'Eclat de Lune :(   Mort d'Eclat de Lune :( Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:25

[Pour ceux qui se demande pourquoi je supprime mes comptes, allez voir dans annonce, j'ai tout expliqué ]

Eclat de Lune regardait la route avec appréhension. Elle devait traverser, car elle avait besoin d'une plante. On ne la trouve que dans le territoire du clan de l'Ombre... Donc elle devait traverser. Un monstre passa. Eclat de Lune ferma les yeux un bref instant, puis traversa en courant. Pas assez vite. Un monstre l'écrasa.

Epilogue :

Eclat de Lune est avec le clan des Etoiles. Elle est heureuse. Elle est avec sa famille, et son vieux mentor. Elle surveille Petite Lune, l'adorable chaton, et Coeur de Lune, sa soeur, qu'elle n'a pas eu le temps de bien connaitre... Elle ne vous oubliera jamais.


[ A oui, désolée NdO, je sera pas quand.. quant tu aura besoin de moi, si tu voit ce que je veux dire Wink Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva(en vac)
Solitaire
Solitaire
Minerva(en vac)


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Pourquoi faire?
côté coeur: Pfff....

Mort d'Eclat de Lune :( Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Eclat de Lune :(   Mort d'Eclat de Lune :( Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:22

ECLAT DE LUUUNE DEGAGE CE TOPIC DEGAGE LE!!!!!

JE TAI DIT DE LAISSER VIVRE TES COMPTES, SI TON PERE RACHETE UN ORDI, COMENT TU VAS FAIRE!!!! LAISSE LE VIVRE, MEME SI TU NE VIENS PLUS, TA PA LE DROIT DE FAIRE SA, VOUS FAITES DU MAL A TOUT LE MONDE COMME SA!!!!!

DEGAGE CE TOPIC!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

Mort d'Eclat de Lune :( Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Eclat de Lune :(   Mort d'Eclat de Lune :( Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:44

...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune (absente)
Bébé
Bébé
Petite Lune (absente)


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne (pour le moment !)

Mort d'Eclat de Lune :( Empty
MessageSujet: Petite Lune   Mort d'Eclat de Lune :( Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:32

Je suis d'accord avec Minerva !!!!! Degage ce topic , peut-être que tu ne viendra plus mais au moins ton nom sera là lui !!!!!
Tout le monde serait attérés de voir quelqu'un prendre ta place !!!!!!!!!!! Et garde courage pour ton père !!!!! Nouseéspérons tous qu'il pourra en racheter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Mort d'Eclat de Lune :( Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Eclat de Lune :(   Mort d'Eclat de Lune :( Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:52

reste on t'aimait tous reste pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'Eclat de Lune :( Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Eclat de Lune :(   Mort d'Eclat de Lune :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'Eclat de Lune :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)
» L ile de la mort
» Deprime a mort
» Pourquoi hiver ?
» Clan du tonnerre[ A voir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres :: Le chemin du tonnerre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser