La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tranquille chasse.... (LIBRE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:07

Pelage Sombre chassait. Il avait déjà chassé toute le journée hier, mais étant en hiver, il voulait ravitailler le clan le plus possible.
Il huma l'air. Un lapin ! Il se baissa, et rampa silencieusement et avec souplesse vers sa proie. Lorsqu'il fut assez près, il bondit sur sa proie, et mordit sa nuque. Il trouva encore un lapin et quelques souris. Il regarda le ciel. Il semblerait que la neige ne se montrerait pas aujourd'hui. Bonne nouvelle ! Le printemps approchait peut-être... L'hiver avait été dur.
Il repris sa chasse, attentif. Son esprit était néanmoins un peu distrait. Il pensait à Griffe Sauvage I love you
Il c'était rendu compte de ses sentiments pour elle hier soir, dans la tanière des guerriers. Le seul ennui, c'était que Nuage d'Or les avait surpris... On pouvait être sûr qu'aujourd'hui, elle avait prévenu tout le clan.
Revenir en haut Aller en bas
~Imalya~
Solitaire
Solitaire
~Imalya~


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans le fond de mon coeur...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: ~~V~~
côté coeur: *il bat pour toi...*

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:27

- MWAAOUW !!!
Imalya sauta sur le matou qui rêvassait, toutes griffes dehors. Elle le haïssait plus que tout en cet instant. Il appartenait à l'un des clans...
Elle bondit sur son dos et le lacéra de puissants coups de griffes acérées, avant d'entraîner son adversaire dans un rouler-bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:37

Pelage Sombre se dégagea de l'étreinte de la chatte blanche. Son odeur ne faisait aucun doute. C'était une solitaire. La rage se saisit du matou. Ses parents avaient péris à cause des solitaires. Il tuerait les solitaires, uns par uns, pour les venger.

Il cracha, poil hérissé. Sans prévenir, il bondit sur elle. Il lui griffa le flanc, et la plaqua au sol grace à son poids. Sans relacher son étreinte, il lui murmura à l'oreille :


-Rien ne me retiens de te tuer tu sais. Je ne tue jamais de chats, mais je fais exception pour les solitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de feu
Apprenti
Apprenti
Nuage de feu


Nombre de messages : 171
Localisation : Clan de l'Aurore
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Perle Bleue
côté coeur: Nuage D'Or

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:56

Elle se retourna au risque d'exposer son ventre et l'envoya bouler avec ses pattes arrières. Elle s'éloigna ensuite d'un ou deux mètres et cracha.
- Vous êtes tous des lâches ! Vous vous rassemblez en meutes parce que vous n'êtes pas capables de vivre seul ! Vous vous enfermez derrière vos traditions et vos codes du guerriers, mais en réalité vous ne faites qu'occuper vos esprits pour ne pas qu'il ressente la peur...
Elle lui exposa tout ce qu'elle avait sur le coeur.
- En réalité il n'y a que deux camps. Ceux qui préfèrent être à la merci des Bipèdes, qui aime le confort et la paresse, et ceux qui veulent la libertés, qui représentent les grands félins d'autrefois et la sauvagerie ! Vous faits votre choix mais vous n'êtes pas capables de l'assumer, vous n'êtes pas libres, vous êtes prisonniers de vos clans !
Elle se tut, attendant sa réaction. Son propre poil s'était hérisser de colère au fur et à mesure qu'elle parlait, mais elle savait qu'elle n'allait pas le tuer, elle voulait simplement faire passer le message, lui dire ce qu'ils représentaient tous pour elle, de la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:02

Pelage Sombre la considéra avec mépris.

-Vraiment ? Mais as tu seuleument déjà vécu la satifaction de servir ceux qui représente ta famille lorsque tu n'en a plus ? Les heures au soir à faire sa toilette avec ses amis ? Les conseil des plus âgés et les bêtises des plus jeunes ? Non, tu ne sais pas. Toi, tu es seule, sans personne sur qui compter à part toi-même.

Il la regarda avec dégout. Jamais il ne s'abaisserait à vivre comme elle ou ces chats errants. Il était fier de son clan, comme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:05

Nuage D'Or chassait. Elle en avait profitée pour suivre en douce Pelage Sombre. Elle aimait bien le guerrier, il était marrant. Au passage, elle avait attrapé une grive qu'elle s'était empressé d'enterrer. Elle arriva soudain a decouvert et vit Pelage Sombre en plein combat avce une solitaire blanche. Prenat son courage a deux pattes, l'apprentie se jeta sur la solitaire et lui mordit violement l'epaule.

VA T'EN DE NOTRE TERRITOIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:08

Le guerrier leva les yeux au ciel.

-Nuage d'Or ! Va t'en immédiatement ! Je m'en charge.

Il avait peur que l'apprentie se fasse blesser. Les combats ne sont pas des jeux. L'apprentie était un peu agaçante, mais elle ne mériter pas d'être blessée. Pelage Sombre ne laisserait pas une solitaire se battre contre un menbre de son clan.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Imalya~
Solitaire
Solitaire
~Imalya~


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans le fond de mon coeur...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: ~~V~~
côté coeur: *il bat pour toi...*

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:08

Imalya ferma les yeux. Il avait toucher un point sensible.
- Autrefois j'ai eu une famille...Et même seule, j'ai fait des bêtises, j'ai eu quelques amis et je pourrais donner des conseils, c'est d'ailleurs ce que je fait ! Je ne te parle pas d'abandonner les tiens, mais de vivre libre ! Tu as de la chance que ta famille t'es suivie dans ton choix, ce n'est pas mon cas et c'est pour ça que je suis solitaire. Mais vos codes et vos coutumes ne font que vous emprisonner d'une vie qui n'existe pas ! La nature n'a pas de lois et vous ne devriez ps en avoir ! Il n'y a pas de chefs, il n'y a pas de clan, il doit y avoir une forêt libre, avec des chats libres qui n'obéissent qu'à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:11

Les yeux dans le vague, Pelage Sombre demanda tout bas :

-Combien de chats y aurait laisser leurs vie ?
Revenir en haut Aller en bas
~Imalya~
Solitaire
Solitaire
~Imalya~


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans le fond de mon coeur...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: ~~V~~
côté coeur: *il bat pour toi...*

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:13

- Je ne te comprends pas... C'est la loi de la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:16

Il la fixa droit dans les yeux.

-Les chats se battraient pour la moindre petite parcelle de terrain de chasse. Il y aurai probablement des morts.... Tandis qu'avec les clans, chacun a son territoire attitré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Nuage D'Or lacha la solitaire et alla se camper aux cotés de Pelage Sombre. Elle n'avait pas l'intention de s'en aller. Sa mentore lui avait appris le combat. Elle était capable de se defendre.
Nous on vit en harmonie dans notre camp. On a des amis, et meme parfois plus que des amis

Elle coula un ragard malicieux au male.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:24

Pelage Sombre la fusilla du regard. Elle ne pouvait pas s'empêcher de remettre ça sur le tapis, même dans les moments grave. Il l'ignora puis se tourna vers Imalaya, attandant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
~Imalya~
Solitaire
Solitaire
~Imalya~


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans le fond de mon coeur...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: ~~V~~
côté coeur: *il bat pour toi...*

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:19

Imalya dévisagea le guerrier. Visiblement, il ne comprenait pas.
- Personne n'aurait à se battre ! Le territoire de la forêt n'est à personne, ou à nous tous à la fois ! Chacun vivrait ou bon lui semble, avec qui il veut et chasserait où il veut. Tu vois, ce serait une sorte d'anarchie mais d'armonie en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:31

Le guerrier fronça les sourcils.

-Alors dis-moi, quel est la différence entre être libre et vivre dans un clan ? Tu as l'air de penser que nous sommes prisonnier de notre clan, mais c'est faux ! Nous sommes libre, nous chassons pour nous même... et pour le clan bien sûr. Car sinon, comment ferai les petits ? Les vieux chats ? Regarde Nuage d'Or. Maintenant elle sait chasser. Seule elle n'aurai pas pu apprendre. Moi, quand je serai vieux, on chassera pour moi, car je serai trop vieux pour attraper ma nourriture seul.
Revenir en haut Aller en bas
~Imalya~
Solitaire
Solitaire
~Imalya~


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans le fond de mon coeur...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: ~~V~~
côté coeur: *il bat pour toi...*

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:44

- C'est bien ce que je dis, vous dépendez les uns des autres, vous ne savez pas survivre seul !
Imalya ne savait plus que dire. Ses sentiments envres les clans et la nature ne pouvaient être exprimés par des mots. Elle regarda la jeune apprentie qui avait l'air si mignonne à essayer de l'impresionner en montrant les crocs. Elle devait lui ressembler quand elle était plus jeune...
- Je n'ai jamais su ce que ça daisait d'être aimée et appréciée pour autre chose que mes talents de chasse... peut-être avez vous raison, mais il n'empêche que ces territoires ne vous appartiennent pas ! Il sont à la forêt ! ET...je ne vois pas pourquoi je parle avec un chat qui vient des clans...
Elle se sentit confuse... Elle aurait du en finir avec lui depuis longtemps, et non lui dévoiler ses pensées ! Shadow ne serait surement pas très content si il l'apprenait, mais au fond d'elle elle savait qu'elle avait eut raison. Le combat n'était jamais un moyen d'expression très efficace.
- Je ne pourrais vous empêcher de rester dans vos clans, mais une guerre se prépare. Nous comptons bien rendre à la forêt la liberté que vous lui avez retirez, et ça vous n'y pouvez rien... vous comprendrez alors que toutes les amitiés ont une fin...Il ne faut jamais s'attacher à quelqu'un plus qu'à soi-même, car quand vos amis mourront, vous ne comprendrez pas votre douleur... Le clan des étoiles n'aura plus qu'à être clément, car oui, je respecte ce clan. C'est le seul d'entre les votres qui à un sens...
Elle tourna le dos au gerrier et à NdO, prenant le risque de se faire attaquer par derrière. Après tout, tanpis si ils n'avaient pas la même vision des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:47

Pelage Sombre la suivit du regard. Il mourrait d'envie de l'attaquer, mais il n'était pas lâche, il n'attaquait jamais par derrière. Il se tourna vers NdO :

-Retournons au camp.

Il partit à son tour, suivi de l'apprentie. Sans se retourner, il lui lança :

-Tu a attaquée avec bravoure, c'est bien.

Le guerrier était avare de compliments, mais si il disait que c'était bien, il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:19

L'apprentie se sentit rougir sous sa fourrure. Elle n'avait pas l'habitude des compliments, mais ça la touchait beaucoup que le guerrier la felicite.
Merci...

Elle trottina jusqu'au camp, sa jolie fourrure blanche ebourriffée par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tranquille chasse.... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille chasse.... (LIBRE)   Tranquille chasse.... (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille chasse.... (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chasse (libre)
» Tranquille...
» Intrusion. [LIBRE]
» solitude [Libre]
» Trottine... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan du vent :: Le terrain aux galets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser