La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trottine... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage S
Invité




Trottine... (Libre) Empty
MessageSujet: Trottine... (Libre)   Trottine... (Libre) Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

Eclat de Lune marchait le long de la petite rivière. Elle ne chassait pas, elle ne cherchait pas d'herbes, elle se promenait, tout simplement. Elle réfléchissait. Elle était tellement absorbée dans ses pensées, qu'elle n'entendit pas un autre chat venir...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Trottine... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Trottine... (Libre)   Trottine... (Libre) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:03

(je ne sais pas si tu avait prevu cette rencontre avec une autre personne)

-Éclat de Lune c'est toi?
Coeur de lune arriva ver la la jeune chatte
-je voulais te parler justement...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




Trottine... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Trottine... (Libre)   Trottine... (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:32

[ Non, je n'attendait personne en particulier, c'est pour ça que j'ai mit "Libre" Wink]

Eclat de Lune se retourna. Quand elle aperçu la jeune guerière, elle sourit.

-Bonjour Coeur de Lune ! De quoi voulait tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Trottine... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Trottine... (Libre)   Trottine... (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:43

Éclat de Luneétait prette a l'écouter alors elle se lanca:
-Voila,hier soir des passage de ma mémoire me son parvenu,mon mentor ma famille mon ancien clan....
et...et mon.mentor était ta copie parfaite...en un peu plus grand.
Je voulais savoir si tu était né dans ce clan ou non?

Coeur de Lune regarda Éclat de Lune gravement.
*J'en suis sur elle ne vien pas d'ici...peu etre est-elle...non pas possible*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




Trottine... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Trottine... (Libre)   Trottine... (Libre) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:49

Eclat de Lune la regarda fixement. Elle avait à nouveau ce sentiment étrange lorsqu'elle voyait Coeur de Lune... L'impression de rater quelque chose. Quelque chose dans sa mémoire, elle n'arrivait pas à s'en souvenir.

-En fait, je ne suis pas née au clan...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Trottine... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Trottine... (Libre)   Trottine... (Libre) Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:07

Coeur la regarda encore plus étrangement:
-Te souvien tu de ta mère?je crois que mon mentor c'était elle ma mère,mais une chose orrible m'est revenu aussi elle est mortte pres de moi je ne sais plus ou je ne sais plus quand et ni pourquoi,mais en tout cas je n'arrive pas a savoir pourquoi tu nous ressemble a ce point a ma mère a la jeune chatte morte sur le chemin du tonnerre et a moi.

Coeur de lune la regarda avec tendresse
*Éclat de Lune tu me rapelle ma mère*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




Trottine... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Trottine... (Libre)   Trottine... (Libre) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:52

Eclat de Lune remarqua qu'elle et la guerrière avait le même pelage argenté, les même yeux bleus ciel, et presque la même taille.


-Pour tout te dire...

Elle hésita. Elle n'avait jamais raconté son histoire à personne. Mais là, elle avait envie de raconter à Coeur de Lune.

-Il y avait un vieux chat vagabond. Il avait un coeur d'or malgré ses manières bourrus. Un jour, il a trouvé un chaton nouveau-né seul. Ce chaton, c'était moi. Il m'a pris sous son aile. Il m'a nourri, appris l'air des plantes. Ont a voyagés... Mais mon maitre était bien vieux. Il est mort... Moi, j'ai rejoins le clan de la Nuit, comme guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Trottine... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Trottine... (Libre)   Trottine... (Libre) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:32

Coeur de Lune la regarda sans mot dire puis ne bougea plus plonger dans de sombre pensées:
-Dans ce cas il est possible que nous soyons de la meme famille nous nous resemblons beaucoup et puis je ne pourais jamais savoir si oui ou non c'est la vérité je ne me souvien de rien et seul souvenir son toute horribleet flou je sais juste que ma mère avait eu trois chatons et si tu ma soeur et que la chatte a mes coté sur le chemin du Tonnerre aussi...
elle s'interompus triste les larme au yeux
-ma famille n'existe plus.
Non non non ce n'est pas possible...Et pourquoi ma mémoir ne me revien pas je ne comprend plus rien.

Coeur de Lune venait de ce souvenir quelle parlait a Eclat de lune:
-ho désolé de te dire tous sa je doit t'embéter avec mes histoire de fou tu a bien d'autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




Trottine... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Trottine... (Libre)   Trottine... (Libre) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:44

Ho mais non, ça ne me dérange pas !

La guérisseuse s'assis. Cette histoire était si extraordinaire ! Elle regarda CdL. Sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Trottine... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Trottine... (Libre)   Trottine... (Libre) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

-Si ma mémoire me revien nous norons plus de doutes.

Elle regarde Eclat de Lune encore et encore
-Ne connait tu pas un endroit ou ma méoire pourais revenire ou meme une plante.
Coeur de lune ne perdait pas éspoire si eclat de Lune pouvait ere sa soeur alors elle avait beaucoup de chose a se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trottine... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Trottine... (Libre)   Trottine... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trottine... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trottine
» solitude [Libre]
» Intrusion. [LIBRE]
» Nuage libre
» Se balade [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la nuit :: Petite rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser