La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coeur de lune arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Coeur de lune arrive Empty
MessageSujet: Coeur de lune arrive   Coeur de lune arrive Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

Coeur de lune recherchait désésperément a reconaitre le coin mais non ici non plus la mémoire ne lui revenait pas,et si elle tombai sur un chasseure du clan de le nuit que ferait-elle,mais si jamais elle avait vécu ici autrefois eut etre elle rentrait chez elle,Soudain elle sentit une odreure de félin un chasseur l'épiait,son échine se érissa toute griffe dehors,ensuite pour ne pas parraitre ostil elle se calma.
Le chasseur aparrut...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




Coeur de lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune arrive   Coeur de lune arrive Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:26

Mais ce n'était pas vraiment un chasseur, c'était la guérisseuse de clan de la Nuit. Elle avait senti une odeur inconnu, et elle s'était aproché. Elle vit une chatte qui avait l'air complètement dérouté. Restant sur ses gardes, elle demanda :

-Bonjour... Que fait tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Coeur de lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune arrive   Coeur de lune arrive Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:59

Coeur de lune se détendit quand elle vit que c'était une reine ou une gérisseuse.
-je cherche une failie dans le mur que ma mémoire a construite,je ne voulais pas vous posez de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




Coeur de lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune arrive   Coeur de lune arrive Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:22

Eclat de Lune la regarda calmement. Elle n'avait pas l'air agressive. La guérisseuse décida donc de l'aider.

-Quel est précisement ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Coeur de lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune arrive   Coeur de lune arrive Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:56

Elle semblai vouloir l'aider alors elle lui répondit avec calme:
-Et bien mon dernier souvenir était celui d'un chat mort a mes coté sur le chemin du tonnerre,il semble qu'aucun clan ne me reconnaisse alors, je recherche un clan qui veuille de moi
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




Coeur de lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune arrive   Coeur de lune arrive Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:07

Eclat de Lune se raidit soudain en entendant le début de la phrase. Sans qu'elle s'en rende compte, son poil se hérissa. Elle venait de réaliser quelque chose.

*Et si le chat mort était quelqu'un de mon clan ?* se dit elle, effarée. Elle passa les chats en revue :
*J'ai vu Etoile de Braise ce matin, j'ai croisé Vent de Nuit en partant chasser... Nuage de Diament était en train de faire sa toilette devant sa tanière tout à l'heure et les bébés jouaient dans la pouponnière... Et Nuage Léger ?!? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui !!*

D'une voix pressante, elle demanda :

-Comment était il ? Il était jeune ? Son pelage était il rayé ?? Ses yeux était vert pâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Coeur de lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune arrive   Coeur de lune arrive Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:17

La jeune chatte semblait perdu elle avait peur pour un autre chat:
-et bien c'est yeux était fermé,c'était une chatte argenté comme moi je croi que c'était ma soeur mais rien de sur et ce souvenirdate d'il y a au moin dix jours
elle semblait un peu pls rassurer mais pour etre sur coeur de lune rajouta:
-Si un chat de ton clan que tu cherche peut etre est-il siplement parti chasser,ou si c'est un aprenttis son mentor la peut ertre pris avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




Coeur de lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune arrive   Coeur de lune arrive Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:39

Eclat de Lune se détendit. Elle était toute surprise d'avoir perdue son légendaire sang-froid.

*Gardons la tête froide ... Concentrons-nous sur l'essentiel.*

-Tu es blessée ? Je suis guérisseuse, je peux t'aider...

*Du moins je le croit ...* se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Coeur de lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune arrive   Coeur de lune arrive Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:01

*elle veut m'aider,si elle le peut t'en mieu...*

-Et bien ma seul blessure et mental je ne crois pas que tu puissent grand chose pour moi j'ai par ci pas là de petites griffure mais rien de grave,merci...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage S
Invité




Coeur de lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune arrive   Coeur de lune arrive Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:19

Eclat de Lune la regarda avec bienveillance.

-Ne t'en fait pas, je suis sûre qu'Etoile de Braise ne verra aucun inconvénients à ce que tu t'installe dans notre clan !

Elle se leva et lui fit signe de venir.

-Allez, viens, je vais te présenter au clan ! Au fait, moi c'est Eclat de Lune, et je suis guérisseuse dans le clan de la Nuit.

[Je vais faire le topic dans le tanière de Chef Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lune (X)
Guerrière
Guerrière
Coeur de lune (X)


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: coeur a prendre

Coeur de lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune arrive   Coeur de lune arrive Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:50

oui je te suis...moi c'est Coeur de lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de lune arrive Empty
MessageSujet: Re: Coeur de lune arrive   Coeur de lune arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de lune arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramasse des herbes ! (PV Petite Lune et Coeur de Lune)
» Coeur de lune
» arrive [TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan de la nuit :: Rochers de granit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser