La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:27

Nuage de Plume avait encore échappé a la vigilance de son père
il s'assit dans l'herbe verdoyante et se roula sur le sol
il s'amusait comme un ptit fou, il courait après les papillons
Sentant une présence étrngère, il sarrèta

*qui s'est?*
il s'immobilisa
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:00

Plume grise regardait son fils : il fallait vraiment qu'il soit puni quand il sentit lui aussi une odeur familière !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:05

Etoile de tigre sentit l'odeur d'e Plume grise quand il vit cet espèce de bete toute minuscule il lui dit : " Que fais tu ici vaurien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:32

"aaaaaaaaaaaaa!"
Il fur si surpris par la voie qu'il bascula sr le sol
Nuage de Plume recula,terrifié
il sentit l'odeur de son père

"je...je...."
il tremblait de la tète aux pattes

"papa!!!!!" appela t il a l'aide
*qui c'est celui la? j'ai peur il me fait peur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:43

Etoile de tigre regarda autour de lui et sentit l'odeur de Plume grise : " Tu es son fils ? gra !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Il lui sauta dessus et la plaqua au sol , ce n'"tait pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:46

Plume grise sauta à ce moment là , il se rua sur Etoile de tigre : " Griffe de tigre , bat les pattes de mon fils ! "
Il poussa EG le plus loin possible de son fils , mais l'ancien lieutenant était fort et résistait , il mordit la patte du traître ! " Nuage de plume va t'en , retourna au camp ! "
Il laboura les pattes du chat !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:59

il ne pouvait pas se résoudre a laisser son père sans défense"je...je vais chercher nuage blanc! je reviens vite papa!"
il partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:24

Etoile de tigre ne vit presque pas partir le petit il pris toutes ses forces et poussa plume grise qui tomba sur le dos : il lui laboura le ventre , il était conscient de sa supériorité en force et il en userait et qu'en ce petit reviendrais il serait trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:27

Plume grise se retint de crier mais il se reprit et pensa à toute vitesse : il leva les yeux et vit une pierre , il tendit sa patte et pris la pierre illa lança sur Etoile de tigre qui tomba un peu assommé : Plume grise se releva difficilement mais se dépécha : il courrut pour rejoindre le clan * Je suis un nul , je ne peut même pas me défendre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:28

Etoile de tigre se releva assommé mais sauta sur Plume grise le plus rapidemment possible et ils roulèrent griffes contre griffes et crocs contre crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:39

Plume grise était essouflé il banda ses membres et arrêta leur course folle il pris son élan et repoussa Etoile de igre il se déguagea vite et dit : " Laisse moi , Griffe de tigre ! " Mais il était près à rattaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ronces
Apprenti
Apprenti
Nuage de Ronces


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne

reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:14

Nuage de Ronces se promenait seul lorsqu'il sentit l'odeur de son père. Surpris, il s'approcha et le vit avec un autre chat.
Le chaton avait peur, mais nous voulait pas le montrer devant Etoile de Tigre. Il aurait voulu fuir ou se cacher derrière lui, mais n'en fit rien.
Il s'avança et demanda d'une petite voix.


" Papa...tu fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:44

[bon nuage blanc répond pas alors je reviens]
vu que nuage blanc ne courrais pas assez vite, Nuage de Plume l'avait distancé de beaucoup
il vit son papa, en train de sde battre avec le méchant gros
il miaula telle une peur, une plainte

"papa!"

il savait qu'il n'avait déja pas de mère, si il perdais son père, il serait seul!
il regarda d'un air froce le chaton qui était arrivé


"ton papa,...ton papa.... ton papa a attaqué mon papa!"

il émit un grognement de colère
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:41

quand tout a coup Nuage blanc sautit d'un buisson et donna un grand coup de patte a truc de ronce!
"touche pas a mon mentor!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:42

[c'est étoile de tigre qui se bat avec Plume grise, lui il vient d'ariver, il a rien fait!!!lol lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:45

(oups mdr)
nuage blanc sauta alors sur griffe de tigre et cria
"pas touche!"
puis le renversa
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:49

Nuage de Plume restait a l'écart, quand il vit nuage blanc, il était un peu rassuré
il lança un regard noir au jeune chat qui était surement le fils du méchant gros
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:50

nuage blanc mordit griffe de tigre a la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ronces
Apprenti
Apprenti
Nuage de Ronces


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur: personne

reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:11

Nuage de Ronces vit avec horreur la guerrière enemie bondir sur son père. Prennant son courage à 2 pattes, le chaton sauta sur le dos de Lune Blanche en feulant de rage, la fourrure hérrissée.

" Vas-t-en !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:25

"LACHE LA!!!!"

il attrappa le chaton par le cou et lui lacéra le ventre avec les pattes, mème si il était petit, il était un adversaire redoutable pour un autre chaton, sa colère accérée par la vue de lune blanche et de son père attaqués

"toi et ton père partez d'ici!"

il miaula d'un air féroce
il regarda lune blanche, et son papa
il fit tomber le chaton d'un coup de patte, faillit trébucher lui mème, mais reprit son équilibre


"c'est toi qui t'en aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:55

Plume grise sauta sur Etoile de tigre et dit à Nuage blanc et Nuage de plume : " PARTEZ rentrer au camp ! "
Il sauta de coté et courrut à la suite des deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:59

"papa!!!"
il regarda nuage blanc
"tu vas pas le laisser quand mème?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:02

( mais c'est bon je vous suis )
Plume grise arriva juste à ce moment là et faillit envoyer valser Nuage de plume , il le pris par la peau du coup et courrut au camp suivit de Lune blanche ( Nuage blanc je sais plus moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:03

il se laissa faire, il se sentait coupable
( tu fait le topic suivant stp)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile g
Invité




reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:05

( ouais d'accord !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: Re: reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]   reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reviens pour s'amuser![TOPIC CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a[TOPIC CLOS]
» ah ses la..[TOPIC CLOS]
» Se balade [ TOPIC CLOS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres :: Les quatres chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser