La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se balade [ TOPIC CLOS ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:58

Pelage Sombre était perché dans un arbre. Allongé sur une branche, il était perdu dans ses pensées.
Un Bipèdes passa, tenant son roquet en laisse. Quand le chien vit le guerrier, il se mit à aboyer comme un fou, au pied de l'arbre. Pelage Sombre le nargua du haut de son perchoir. Il haïssait les chiens. Le Bipèdes tira sur la laisse en poussant des cris. Ils finirent par partir. Ayant été distrait par ce chien, il ne vit pas un autre chat monter dans l'arbre à son tour...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva(en vac)
Solitaire
Solitaire
Minerva(en vac)


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Pourquoi faire?
côté coeur: Pfff....

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:50

Minerva grimpa dans l'arbre. Perchée sur une brance, plus haute que celle du guerrier, elle lui bondit sur le dos et le fit basculer dans le vide. Elle reussit a se rattraper de justesse a la brance ou se touvait le male quelques secondes plus tot.
Triomphante, elle regarda le chat tomber, un sourire mechant imprimé sur son visage.
Tu savais que les chats ne savait pas voler?
On m'a dit qu'ils retombaient toujours sur leurs pattes, voyons si c'est bien vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:08

Bien evidement, il retomba sur ses pattes, comme n'importe quel chat. Il leva la tête.

* Une solitaire * réalisa t'il.

La rage qu'il éprouvait contre les solitaires se manifesta aussitôt. Il lui lança :


-Viens, si tu es si forte ! Montre moi si tu sais tomber sur tes pattes !

Il cracha. Si elle descendait, il la mettrait en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva(en vac)
Solitaire
Solitaire
Minerva(en vac)


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Pourquoi faire?
côté coeur: Pfff....

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:26

Minerva lut la age du guerrier dans ses yeux. Si elle decendait, il allait l'attaquer. Elle n'allait pas lui faire se plaisir. Elle monta au sommet de l'arbre et, comptant sur la force de ses pattes posterieures, se propulsa sur le chênes se trouvant face a elle. Elle atterit avec legereté sur un branche et nargua le guerrier furibond.
Monte si tu paix, mais a mon avis, ton poid briserait la branche sur laquelle tu t'assierais!!
Elle cracha et herrissa sa fourrure. Le male était plus gros qu'elle, mais elle était sans doute la plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

Moqueur, le guerrier lui lança :

-Tu ne sais pas descendre d'un arbre ? Pauvre petite chose ! Ne t'inquiète pas, je vais te chercher.

Il monta dans l'arbre avec une vitesse surprenante pour son poids. Il monta jusque la branche où s'était installé la solitaire. Elle était au bout de la branche. Si il s'avanturait plus loin, la branche casserait. Il lui lança un regard moqueur, et appuya sur la branche avec ses deux pattes. La branche ploya dangereusement.

-A ton avis, je continue ? Mais j'aurai trop peur que la branche se casse...

Il appuya encore. La branche céda et tomba, emportant la solitaire dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse(en vac)
Guerrière
Guerrière
Plume Rousse(en vac)


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Je ne veux voir personne
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: //
côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:51

(Minerva)

Minerva soupira et se retourna dans sa chute avec une vitesse surprenante. Le guerrier était stupide. Les solitaires, elle en particulier, passaient pratiquement leur vies en heut des abres, un jeu d'enfant donc...
Elle atterit dans la neige sur la pointe des pattes, avec souplesse et legereté. Si elle avait pu tirer la langue au male, elle l'aurait fait. Elle s'allongea au sol, en ronronnant, heureuse de sa liberté, les chats des clans devaient toujours quelque chose a quelqu'un, a leur chef par exemple. Elle, elle suivait Shadow dans ses conquêtes, mais ne lui obeissait pas. elle était libre.
Elle s'etira de tout son long, profitant des quelques rayos de soleil qui baignaient la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:33

[ Si tu pouvait arrêter de m'insulter NdO, ça serai bien = =" ]

Le guerrier sourit. Tout ce qu'il voulait, c'était la faire tomber de son perchoir. Et il avait réussi. Il sauta à son tour, avec légèreté. Il fit face à la solitaire. Quelle vie elle devait mener ! Vivre seul... Sans amis...

* Quelle tristesse que la vie d'un solitaire ! * pensa le chat noir.

-Juste une question avant que nous ne nous battions, dit il. Connais-tu le nom du solitaire a tué mes parents ?

La question était importante. Si Minerva ne savait pas, tant pis. Il la tuerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva(en vac)
Solitaire
Solitaire
Minerva(en vac)


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Pourquoi faire?
côté coeur: Pfff....

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:15

Minerva sourit, decouvrant des crocs luisant. Elle se releva, et s'assit, face au guerrier
Un solitaire quia tué tes parents...je suppose qu'il s'agissait de Shadow...masi tes parents devaient êtres laches et faibles pour avoir étés tués...tous les deux. En tout cas, ce n'était pas moi. Je ne tue pas pour le plaisir comme certains pourraient penser, mais en cas de necessité.
Elle se detourna. un infime mouvement venait de capter son attention. Un mulot venait d'ecourter sa vie. Elle se tapit, malgré le guerrer derrière elle, si il l'attaquait, elle pourrait contre attaquer. Elle vit le rongeur, la, caché sous les quelques herbes apparentes. Elle bondit et le tua d'un coup de crocs.
Revenant vers le guerrier qui ne semblait pas avoir bronché, elle s'assit.
J'ai bien faim!!

Un gargouillement ponctua ses paroles. Elle devora l'animal et laissa ses os bien en evidence.
On en était ou deja? Ah oui, je me rapelle, tu voulais m'attaquer!
Fais voir ce que tu as dans le ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:36

( MOI ?? Shasha tuer des parents de petit chaton ??? Euhhh oui ses moi Twisted Evil Je peux m'incruster ???? JUste pour rigoler un peu ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

[ D'accord. Tu va souffrir Twisted Evil ]

Le mâle réfléchit. Il dit tout bas, plus pour lui même que pour la solitaire


-Shadow... Shadow... Jamais entendu parler. Mais je finirait bien par le retrouver. Je réussirait ma vengeance ou je mourrait.

Pelage Sombre s'aperçut que la solitaire était toujours là. Il sourit, découvrant ses crocs.

-Bien. Revenons à nos affaires.

Sans prévenir, il bondit sur la chatte, griffes sorties. Il la fit basculer par terre, et lui laboura le flanc. Ce n'était pas elle qui avait tué ses parents, mais peu importe. Sa haine contre les solitaires serait toujours aussi féroce. Il essaya de lui déchiqueter l'oreille et lui cracha au visage :

-Mes parents n'étaient pas des lâches. Ils étaient de bons et fidèles guerriers. Ils ne ressemblaient pas à ces misérables solitaires, comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Minerva(en vac)
Solitaire
Solitaire
Minerva(en vac)


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Pourquoi faire?
côté coeur: Pfff....

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:06

Minerva roula au sol et se jeta sur son dos, plantant ses crocs dans son epaule.

Qu'est ce que tu en sais que les solitaires sont miserables et laches!
Tu as deja mené une vie de solitaires!!??
Un solitaire n'abandonne jamais un combat, ou rarement, il se bat jusqu'a la mort!!!
Le sang du guerrier lui coulait dans la gueuele. Elle laboura ses flancs avec ses pattes pposterieures.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:31

Le guerrier se cabra. Il réussit à lui mordre la patte, et lui griffa le museau, lui faisant une entaille. Il bondit sur son dos, et planta ses dents dans son échine, ne ratant la nuque que de peu. Il combattait avec haine et dextérité. Il avait déjà laissé une solitaire s'échapper de son territoire. Il ne commettrait plus la même erreur.


[ Bon, Shadow, tu viens ? Rolling Eyes Panpanbam ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

La solitaire se retourna, exposant son ventre. Mais elle fut assez rapide et envoya bouler le guerrier avec ses patets posterieures.
Elle se jeta sur lui et l'immobilisa. Elle planta ses crocs dans sa gorge, faisant couler le sang chaud sur la neige. Comme le guerrier était sur le dos, ele en profita pour labourer son ventre. Des gouttes de sang giclaient sur le manteau poudreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:13

Pelage Sombre eu un moment le soufle coupé, mais repartit à l'attaque. Il pivota sur lui-même, et repoussa à son tour la chatte de ses pattes postérieures. Il se rua sur elle, et lui lacéra le flanc, aspergeant encore plus la neige de sang. Les deux adversaires été bien arrangés maintenant. ^^
Il prit son élan, reversa la chatte sur la neige, et visa son oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:50

Minerva ferma les yeux juste au meme moment. Heureusement pour elle. Elle avait bien failli finir borgne. Mais les griffes du guerrier avaient laissées leurs traces, une belle balafre partait du dessus de la paupiere jusqu'au dessous(comme le lion noir du roi lion^^)
Elle cracha de fureur et de douleur, le sang lui coulait dans l'oeil. Elle se retourna, se jeta sur le guerrier et l'entraina dans un roulé boulé. Elle l'envoya contre un arbre et mordit vilement l'arriere de sa t^te, manquant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:52

[ XD ]

Pelage Sombre grogna de douleur et prit appui sur l'arbre pour se débarrasser de son assaillante. Il lui donna un violent coup de tête, et mordit l'oreille de la chatte, faisant couler le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Minerva(en vac)
Solitaire
Solitaire
Minerva(en vac)


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Pourquoi faire?
côté coeur: Pfff....

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:34

Minerva manqua de s'trangler, le soufflke coupé. Des qu'elle eut repris sa respiration, elle se jeta sur son adrversaire qui se cogna violement la tête contre le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

[ On va finir par s'assomer mutuellement XD ]

Le chat noir avait très mal au crâne. Il se sentait bizarre. La terre tournait autour de lui. Affaibli par ses blessures, il resta là, sans bouger, contre l'écorce de l'arbre. Il ferma les yeux et huma le vent. Le vent...
Il semblait avoir complètement oublié la présence de la solitaire.
Le vent... qui lui apportait une odeur familière... trop familière... Il en était tétanisé. C'était impossible ! Il rouvrit les yeux, et dévisagea la chatte au pelage touffu avec une expression étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:21

(c'est qui?)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Minerva(en vac)
Solitaire
Solitaire
Minerva(en vac)


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Pourquoi faire?
côté coeur: Pfff....

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:26

Minerva s'appretait a achever le guerrier mais elle arreta son geste, perturbée. Elle n'auaris jamais osé tuer un chat incapable de se defendre et quelque chose au fond d'elle l'en empechait. Le sang qui lui coulait dans les yeux lui brouillait la vue. A la place du male, en face d'elle se trouvait un chaton noir aux yeux equarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:20

Pelage Smbre ne dit rien. Pas un mot. Il se leva lentement, sans cesser de fixer la chatte. Etait-ce possible ? Le vent souflait dans sa direction. La solitaire ne pouvait pas sentir l'odeur...
Pelage Sombre renifla carrément la chatte au pelage brun-gris. Il avait senti son odeur tout à l'heure, mais n'y avait pas prêté attention. Cette fois le doute n'était plus possible. Il s'assis, et ferma les yeux, et murmura pour lui-même :


-Minerva...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva(en vac)
Solitaire
Solitaire
Minerva(en vac)


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Pourquoi faire?
côté coeur: Pfff....

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:18

Minerva tressaillit eu contact du guerrier au poil sombre. Mais elle finit tout de meme par s'approcher de lui et elle fourra son museau dans son cou, par signe d'une amitié lointaine mais existante.


Petit Sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:24

Le guerrier ébaucha un pâle sourire.

-C'est Pelage Sombre maintenant...

Il comtempla Mimi Minerva, ses souvenirs lui revenant vitesse grand V. Ahlàlàlà... [ Bon, j'explique pour ceux qui comprenent pas ^^ ]

Etant petit, Pelage Sombre s'échappait régulièrement de la pouponnière. Personne ne savait pourquoi sauf lui... Il allait jouer avec une petite chatte vagabonde. Minerva. Puis il était devenu apprenti, ils avait grandis et vécus leurs vies chacun de leurs côté. Il s'étaient oubliés... jusqu'à ce jour.

-Comment a t'on pu en arriver là ? Il y a deux minutes on se battait avec rage, alors que...

Il secoua la tête, incapable de continuer. Il se serra contre Minerva, avec amitié. Il haïssait les solitaires. Mais il n'haïssait pas Minerva...

* Après tout, maintenant je connait le nom de celui qui a tué mes parents. Je ne suis pas obligé de detester les autres solitaires pour autant. * se dit-il, soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva(en vac)
Solitaire
Solitaire
Minerva(en vac)


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Regarde toujours derrière toi...
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Pourquoi faire?
côté coeur: Pfff....

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:15

Le solitaire sourit et aprocha son museau du guerrier. L'odeur du clan du vent etait forte, le male avait beaucoup grandi depuis leur dernière rencontre.

Pelage sombre...alors c'e'st comme ça que tu t'appelle desormais...moi ce sera toujours Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Mentor: libre
côté coeur: Griffe Sauvage

Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:22

Le guerrier se serra contre son amie d'enfance. Une pluie légère commencer à tomber. Le coeur emplit de nostalgie, il se redressa et dit :

-Il va falloir que je rentre au camp, sinon on va s'apercevoir de mon absence. J'espère que l'on va pouvoir se revoir... Je ne veux pas te perdre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [ TOPIC CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [ TOPIC CLOS ]   Se balade [ TOPIC CLOS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [ TOPIC CLOS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a[TOPIC CLOS]
» ah ses la..[TOPIC CLOS]
» chasse[TOPIC CLOS]
» Morte ?!?[TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Autres :: Ferme des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser