Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: dream your life Dim 19 Nov - 23:16 | |
| Le directeur d'un lycée fut assasiné , avant de mourir , il lança un sort à tout ceux ayant assisté à la scène , le bourreau mourrut net , les autres , trois bandes d'amis , furent condamnés à se transformer , chaque nuit , se désunissant pour former 3 autres clans , se mélangeant, devant se battre contre leurs amis de jour , les loups-garous , les nymphes et les vampires. La malédiction prend forme uniquement lors de l'entrée au lycée , en effet , les parents ne peuvent combattre le destin et leurs enfants entrent toujours dans le lycée maudits... La malédiction se transmet , à un seul enfant par famille. chaque nuit , les trois clans errent , combattent. Vos amis le jour sont peut être vos ennemis la nuit | |
|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: dream your life Sam 25 Nov - 18:40 | |
| ouaooo mais comment on sait quand ses la nuit ou pas???sinon je sais oas si je m'inscrit explique moi un peu... | |
|
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: dream your life Mer 29 Nov - 14:26 | |
| | |
|
Nuage de Invité
| Sujet: Re: dream your life Sam 2 Déc - 16:58 | |
| Ce fofo est prommetteur mais bon personne répond a mon topic alors .... |
|
Rivière Invité
| Sujet: Re: dream your life Sam 2 Déc - 19:08 | |
| |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: dream your life Sam 2 Déc - 21:46 | |
| Dsl Nuage de Neige, j'ai répondu , mais j'avais pas vu , j'attends des membres ^^ Vous choisissez quand vous êtes la nuit ou pas , le jour vous postez au lycée de toute façon , et sinon dans vos territoires ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dream your life | |
| |
|