| s.vp créa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: s.vp créa Dim 19 Nov - 16:04 | |
| voila maintenant je voudrait une imaage de chat noir et blanc avec marquer dessus: Lune blanche lieutenant avec une lune s.v.p merci d'avance!
(j'ai pas d'image...) | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: s.vp créa Lun 20 Nov - 20:44 | |
| je vais chercher mais j'ai pas le temps là ! |
|
| |
Nuage de Invité
| Sujet: Re: s.vp créa Mer 22 Nov - 19:38 | |
| voila je suis pas très douée pour le graphisme mais j'ai quand même essayé ( je ne me vexerais pas si tu dis que c'est moche car je comprendrais parfaitement ^^) |
|
| |
Etoile g Invité
| Sujet: Re: s.vp créa Mer 22 Nov - 20:22 | |
| C'est trop beau attends je cherche une image approprié !
Moi aussi je sais faire XD ! |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: s.vp créa Mer 22 Nov - 20:55 | |
| voilà c'est moche mais bon j'ai pas trouver de chat noir et blanc adulte déso : |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: s.vp créa Sam 25 Nov - 20:25 | |
| oua merci tout le monde! oui je sais ses bete mais.....COMMENT ON Mé???? | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: s.vp créa Dim 26 Nov - 21:12 | |
| tu veux mettre la quelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: s.vp créa Mer 29 Nov - 18:39 | |
| la toutes premiere (la grande) | |
|
| |
Rivière Invité
| Sujet: Re: s.vp créa Sam 2 Déc - 19:13 | |
| wow ! Elles sont jolieas !! |
|
| |
| Sujet: Re: s.vp créa Sam 2 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Rivière Invité
| Sujet: Re: s.vp créa Sam 2 Déc - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: s.vp créa Sam 2 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nuage de Invité
| Sujet: Re: s.vp créa Mer 6 Déc - 18:47 | |
| Pour la mettre en signature, tu fait un clic droit sur l'image, tu clic sur propriétés, tu copie l'adresse internet de l'image, tu vas dans ton profil, puis dans signature, tu colle l'adresse de l'image, tu la "prend" avec la souris et tu clic sur Image à droite et pis wala ! |
|
| |
| Sujet: Re: s.vp créa Mer 6 Déc - 21:53 | |
| merci la je te dois une souris ou deux! tu me sauve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s.vp créa | |
| |
|
| |
| s.vp créa | |
|