La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après l'incendie...PV !!Toi!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imalya
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Après l'incendie...PV !!Toi!! Empty
MessageSujet: Après l'incendie...PV !!Toi!!   Après l'incendie...PV !!Toi!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:57

quatres chênes, après l'incendie

Nuage de Feu posa ses pattes avec le plus de délicatesse possible sur le sol de terre meurtrie. C'était ici qu'il était venu ce réfugier petit, avec sa meilleure amie Mina... Maintenant elle était devenue une belle guerrière majestieuse. Il rigola dans sa moustache en repensant aux erreurs qu'il avait commise. Il se souvint de Perle Bleue, pour qui il avait craquer. Mais maintenant il se rendait compte que celle qui comptait dans son coeur était désormais Flêche d'Or.
Il s'assis sur le promontoire, contemplant tous ses souvenirs d'avant. Apparament, il n'était pas le seul à être revenu ici... Un bruit dans les feuillages attira son attention/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Après l'incendie...PV !!Toi!! Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie...PV !!Toi!!   Après l'incendie...PV !!Toi!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:05

Flèche D'Or s'approcha des chènes, ou de ce qu'il en restait. Elle poussa un long soupir empli de colère et de tristesse envers les bipèdes. Cette foret regorgeait de souvenirs, bons comme mauvais. Elle laissa quelques larmes de regret couler sur ses joues blanches.
Une odeur qu'elle aiamit tout particulierement attira son attention. Elle s'approcha de Nuage de feu. Son coeur fit un bond de joie dans sa poitrine. Elle qui craignait qu'il soit mort. Sans un mot, elle se precipita et vint coller se belle fourrure contre ses muscles^^.
Elle pleurait. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Des larmes de joie et d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Imalya
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Après l'incendie...PV !!Toi!! Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie...PV !!Toi!!   Après l'incendie...PV !!Toi!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:10

Pleure pas !!!
Nuage de Feu ne savait que faire. Comment consoler son amie ???
La vie recommence maintenant ! On a l'avenir devant nous, on... bon d'accord j'arrête avec mes phrases stupides. Je voulais te dire que Je t'aime...
*voilà, c'est dit*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Après l'incendie...PV !!Toi!! Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie...PV !!Toi!!   Après l'incendie...PV !!Toi!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:04

Flèche D'Or cessa de pleurer. Un sourire magnifique, comme elle savait si bien les faire, remplaça son masque de tristesse. Les etincelles de ses yeux bleus s'étaient rallumées. Elle fourra son museau dans le cou du jeune matou.
Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Petite Poussière
Bébé
Bébé
Petite Poussière


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans le ventre de ma maman, ça y est !!!! mais je vous réserve la surprise !!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur:

Après l'incendie...PV !!Toi!! Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie...PV !!Toi!!   Après l'incendie...PV !!Toi!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:20

YOUPI !!!!
Nuage de Feu se mis à sauter en faisant de petits bonds de joie autour de sa copine^^. Il l'envoya dans un rouler-bouler sur le sol et lui lécha le museau avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or(en vac)
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Or(en vac)


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Mentor: Griffe Sauvage
côté coeur: Nuage de feu

Après l'incendie...PV !!Toi!! Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie...PV !!Toi!!   Après l'incendie...PV !!Toi!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:38

(quel manque de maturité!)
Flèche D'Or sourit et se releva. Elle s'ebroua pour retirer les cendres de sa fourrure blanche. Elle toisa Nuage de Feu, pensive. Il était plus vieux qu'elle, mais il était si... immature. Elle secoua la tete, comme pour chasser cette pensée et regarda le ciel. Un orage se preparait. Il fallait qu'elle rentre au camp.
Il faut que je rentre. Je te dis a bientot.
Elle lui donna un coup de langue sur le haut de la tete et fila a travers les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.forums-actifs.com
Petite Poussière
Bébé
Bébé
Petite Poussière


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans le ventre de ma maman, ça y est !!!! mais je vous réserve la surprise !!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Mentor:
côté coeur:

Après l'incendie...PV !!Toi!! Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie...PV !!Toi!!   Après l'incendie...PV !!Toi!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:27

qu'est-ce que j'ai fais...
*youpi chouette youpla boum*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'incendie...PV !!Toi!! Empty
MessageSujet: Re: Après l'incendie...PV !!Toi!!   Après l'incendie...PV !!Toi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'incendie...PV !!Toi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser