| Attaque imprévue [ Libre, ami ou ennemi ^^ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Mentor: libre côté coeur: Griffe Sauvage
| Sujet: Attaque imprévue [ Libre, ami ou ennemi ^^ ] Lun 16 Juil - 16:23 | |
| [ Bon allez, je fais un new sujet, sinon on va s'endormir ]
Pelage Sombre roula dans l'herbe. Sur le dos, il contempla le ciel bleu en souriant. Il se sentait bien. Le temps se réchauffait, le gibier abondait, son clan était en paix avec les autres clans, Griffe Sauvage était devenue lieutenante, Etoile Sauvage se rétablissait de sa maladie, et il avait retrouvé sa secrète amie d'enfance, Minerva. Tout était parfait. Aucun ennui à l'horizon. Ou presque.
Un chat se jeta soudain sur lui à la vitesse de l'éclair. | |
|
| |
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| Sujet: Re: Attaque imprévue [ Libre, ami ou ennemi ^^ ] Lun 16 Juil - 18:55 | |
| [ huhu ]
Griffe Sauvage arpentait les terres du clan. Nourriture abondante, elle pouvait se reposer et ne pas etre tout le temps obligée de chasser. ENfin un peu d'accalmie dans le clan. Soudain, elle sentit un chat. Après quelques secondes, elle reconnu Pelage Sombre. La lieutenante sourit. Il ne l'avait pas sentie, ni entendue. Elle se dirigea vers lui, a l'affut, prit son élan et lui sauta dessus. | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Attaque imprévue [ Libre, ami ou ennemi ^^ ] Lun 16 Juil - 19:19 | |
| -Murraou ! protesta le matou.
Il repoussa Griffe Sauvage avec ses pattes, sourire aux lèvres babines.
-Ceci est indigne de vous chère lieutenante, taquina t'il. | |
|
| |
| |
| |
Pelage Sombre Guerrier
| Sujet: Re: Attaque imprévue [ Libre, ami ou ennemi ^^ ] Mar 17 Juil - 16:18 | |
| En guise de réponse, il bondit sur elle, joueur. Les deux félins roulèrent dans l'herbe. Le matou se releva et s'ébroua.
-Et toi, comment ça va ? Ca te plait la vie de lieutenante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque imprévue [ Libre, ami ou ennemi ^^ ] Mer 18 Juil - 19:40 | |
| Griffe Sauvage lui mordilla l'oreille.
"-Je fais ce que je peux..."
Elle lui ressauta dessus et atterit sur ses pattes. | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
| |
| |
| Sujet: Re: Attaque imprévue [ Libre, ami ou ennemi ^^ ] Mer 18 Juil - 20:52 | |
| Griffe Sauvage sourit et lui donna un petit coup de langue affectueux, après s'etre relevée.
"-J'en suis fort aise " | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
| Sujet: Re: Attaque imprévue [ Libre, ami ou ennemi ^^ ] Jeu 19 Juil - 14:57 | |
| [ Je suis en panne complète d'inspiration... >.< On arrête là ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque imprévue [ Libre, ami ou ennemi ^^ ] Jeu 19 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque imprévue [ Libre, ami ou ennemi ^^ ] | |
| |
|
| |
| Attaque imprévue [ Libre, ami ou ennemi ^^ ] | |
|