| Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ Lun 9 Juil - 18:21 | |
| Je pars pendant 13 jours à Malte, alors je vous dit aurevoir pour 2 semaines. En mon absence, si elle peut, et si elle veut, Etoile Blanche sera l'admin principale. Bisous à tous le monde, et laissez pas mourir le fow ^^ | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ Lun 9 Juil - 20:03 | |
| La chance comme meme, euh oui t'inquiète pas ^^ Mais de toutes façons y'auras pas grand monde vut que tout le monde pars ( sauf moi lol ) et je sais pas si c'est que moi mais y a un problème, quand j'ai ecrit se message c'était tout blanc.... | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ Lun 9 Juil - 20:20 | |
| bah j'ai pas ça. au fait : http://Cat-War.hopeforum.fr c'est bizarre jte vois pas sur msn, ça a pas du marcher Oo. Dommage car j'aimerai qu'on parle pour la version 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ Mar 10 Juil - 15:33 | |
| Moi je te voit souvent pourtant Euhh et bein je te parlerait d'est que je t'aurais ne t'inquiète pas ^^ N'oublie pas de me réservé la place du chef du clan de la rivière ^^ Et aussi pour les autres chef et lieutenant ( je sens que sa vas etre la pagaille MDR ) | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ Mer 11 Juil - 11:59 | |
| tu t'es déjà inscrite je crois? au fait, ici, y a combien d'admin? xD normalement, on te gardera^^ | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| Sujet: Re: Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ Mer 11 Juil - 21:31 | |
| Normalement ??? [ message de toitoile blanche sur le compte de sa soeur. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ Mar 24 Juil - 14:28 | |
| t'inquiète ^^ moi je garde ma Chance chérie, j'adore être solitaire. d'ailleurs faut qujme créé mes autres comptes. Et maintenant faut faire de nouveau dla pub pour la v2 ! | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ Sam 28 Juil - 12:02 | |
| question etoile de nacre tu compte refaire une tempete de sable??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ Sam 28 Juil - 12:34 | |
| c'est pas moi Tempête de Sable ! c'est une copine =) et elle l'a déjà refaite | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ Dim 29 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ Dim 29 Juil - 17:34 | |
| cousine qui perd la boule XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ | |
| |
|
| |
| Absence , Etoile Blanche, viens là tout de suite ^^ | |
|