La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Comme un air de deja vu ...

2 participants
AuteurMessage
Nuage de lotus
Apprentie
Apprentie
Nuage de lotus

Feuille de personnage
Mentor: Etoile Blanche
côté coeur: espère ... sans trouver

Comme un air de deja vu ... Empty
MessageSujet: Comme un air de deja vu ...   Comme un air de deja vu ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:15

Nuage de Lotus arriva dans l'entrée du clan et souriat devant cet edroit deja connu
Elle était partie, loin des siens , tout ça pour chercher une chose qu'elle n'avait pas trouver, loin, tres loin ...
Nuage de Lotus versa une larme et pénétra dans le clan, sentant la bonne hodeur oubliée depuis tout le temps sans la sentir ...
Elle secha la larme et miaul doucement, poyr avertir les autres chats de sa précense et surtout, celle qui compte le plus pour elle ...
Son mentor, la chef , grande chef de se clan
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

MessageSujet: Re: Comme un air de deja vu ...   Comme un air de deja vu ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:33

( oh c'est gentille tous ça ^^ )

en sentant la presence de son apprentit, elle accourut au dehors, et là enfin elle la vut, elle était là !

Son coeur s'appaisa, la jeune chatte avait disparut depuis des jours et des jours... Elle se dirigea vers elle et lui souris :

" Nuage de lotus ! Te revoila enfin ! Vient manger quelques choses et raconte moi ou tu était passé ! "

Elle accompagna la jeune chatte vers la reserve de nourriture.
Nuage de lotus
Apprentie
Apprentie
Nuage de lotus

Feuille de personnage
Mentor: Etoile Blanche
côté coeur: espère ... sans trouver

MessageSujet: Re: Comme un air de deja vu ...   Comme un air de deja vu ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:21

" ce serat long étoile blanche "
la jeune apprentie était devenue assidue et sage ,comme si cette expérience avait tracé un trait sur son caractere infentile et gamine ...
elle souriat a son mentor et dit
" je suis heureuse de te revoir etoile blanche "
elle alla chercher une piece de viande et se coucha , prete a parler et a manger , mourant de fin car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger quelque chose de consistant!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un air de deja vu ...   Comme un air de deja vu ... Icon_minitime

Comme un air de deja vu ...
Page 1 sur 1