Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Doubles comptes. Mer 4 Juil - 0:24 | |
| On m'a dit que le fait d'avoir autant de comptes gâchait le plaisir. Je sais ^^ à la base ce n'était que pour débloquer, mais maintenant je voudrais savoir [ le nombre de membres risque de baisser mdr ] quels sont ceux qui ont des comptes qu'ils voudraient abandonner. | |
|
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| Sujet: Re: Doubles comptes. Mer 4 Juil - 11:43 | |
| moi ce n'est pas mon cas mais j'aurais un pitit service a te demander est ce que tu pourrais mettre la meme adresse de marque de colere a petite etoile pour que je fasse un autre compte au clan de la nuit | |
|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Doubles comptes. Mer 4 Juil - 16:40 | |
| Moi je garde les meins na ! Enfin je peux laisser la place de guerisseuse a quelqu'un d'autres.... | |
|
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Doubles comptes. Mer 4 Juil - 17:41 | |
| moi j'pense que j'vais en abandonner certains | |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Doubles comptes. Mer 4 Juil - 20:13 | |
| marque de colère => c'est faiit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doubles comptes. | |
| |
|