| Ce fow a besoin de vouuuus, sur la guerre des clans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Ce fow a besoin de vouuuus, sur la guerre des clans. Mar 3 Juil - 22:49 | |
| http://lgdchat-sauvage.xooit.fr Voilà, un très bon forum, avec des membres sympas, actifs, le clan du soleil et le clan de la lune. Il y a eu un ménage des messages pour que tout le monde recommence , avec un nouveau perso', comme si nous étions les descendants de nos persos, et depuis il manque beaucoup de membres. Venez s'il vous plait ! Vous ne le regretterez pas ! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Ce fow a besoin de vouuuus, sur la guerre des clans. Mer 4 Juil - 20:12 | |
| moi aussi j'en ai un comme ca où il y a des posts de chef et de lieutenants^^ | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Ce fow a besoin de vouuuus, sur la guerre des clans. Mer 4 Juil - 23:32 | |
| ^^ celui là je l'adore et je trouve qu'il mérite vraiment d'avoir du monde | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Ce fow a besoin de vouuuus, sur la guerre des clans. Jeu 5 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Ce fow a besoin de vouuuus, sur la guerre des clans. Sam 7 Juil - 11:21 | |
| Moi j'y suis En tant que Eclipse Lunaire :S Guérisseuse du clan de la Lune Je le trouve super moi aussi ! En BONUS , il disent un peu ce qui se passe dans le tome 5 , c'est une traduction | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Ce fow a besoin de vouuuus, sur la guerre des clans. Lun 9 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Ce fow a besoin de vouuuus, sur la guerre des clans. Mar 10 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Ce fow a besoin de vouuuus, sur la guerre des clans. Mer 11 Juil - 8:59 | |
| Désolé Tempête de Sable , c'est mon fofo , mais je sais pas comment faire :S C'est un copi quui me la fait ! =D Si tu veut je lui demande pur toi | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Ce fow a besoin de vouuuus, sur la guerre des clans. Mer 11 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce fow a besoin de vouuuus, sur la guerre des clans. | |
| |
|
| |
| Ce fow a besoin de vouuuus, sur la guerre des clans. | |
|