Petit Chêne Bébé
Nombre de messages : 20 Localisation : Bah... Quelque part dans le forum ! ^^ Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Mentor: personne, c'est pas juste ! côté coeur: Tempête d'Or, Pelage de Lumière, mon popa et ma moman ^^
| Sujet: Adieu PC, tu était mon compte préféré... [PV ma moman] Mar 3 Juil - 21:46 | |
| Petit Chêne avait attrapé le Mal Vert. Il se fit soigner par la guérisseuse, mais rien n'y faisait. Un beau jour Tempête d'Or, rentra de la chasse. Mais elle vit le cadavre de son fils, rongé par la maladie. [ Je te laisse répondre TO Merci d'avoir été ma maman] | |
|
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Adieu PC, tu était mon compte préféré... [PV ma moman] Mer 4 Juil - 0:18 | |
| [ Hé noon ! Je suis pas d'accord ! Tu peut pas mourir ! Non attend n peu au moins ! ] | |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Adieu PC, tu était mon compte préféré... [PV ma moman] Mer 4 Juil - 0:23 | |
| | |
|
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Adieu PC, tu était mon compte préféré... [PV ma moman] Mer 4 Juil - 11:18 | |
| [ Nooooon ! ]
Je m'approcha du corps de mon fils .
Ce n'étais pas possible !
Je lui lécha le front en l'espoir que c'étais une de ces inombrable blague ...
Mais , non , ce n'étais pas pareil ...
Mon fils étais mort !
Je sentit une larme perlé sur ma joue , puis deux , puis des milliards coulèrent ... | |
|
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Adieu PC, tu était mon compte préféré... [PV ma moman] Mer 4 Juil - 19:58 | |
| nuage d'ombre vain soutenir tempete d'or sonn chagrin et sa tristesse étaient palpables... | |
|
croc jau Invité
| Sujet: Re: Adieu PC, tu était mon compte préféré... [PV ma moman] Dim 15 Juil - 23:29 | |
| croc jaune se senti coupable de n'avair pas pu le sauver (comme à chaque mort au clan) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu PC, tu était mon compte préféré... [PV ma moman] | |
| |
|