| A tout les membres qui partent en vacance SVP !!! | |
|
+2Nuage d'Or(en vac) Etoile Blanche 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: A tout les membres qui partent en vacance SVP !!! Mar 3 Juil - 17:40 | |
| Voila, pour qu'ond si retrouve un peu, que TOUS les membres qui partent en vacance vienne le dire ici !! SVP ! Avec la durée de l'absence, sa seras polus facile que de faire 300 sujet, Merci. | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: A tout les membres qui partent en vacance SVP !!! Jeu 5 Juil - 14:33 | |
| Moi, ainsi que Minerva et Plume Rousse, je part demain(vendredi 6 juillet) et je reviens dans 2 semaines, ensuites je repart deux semaines avec mes parents. VOUS ALLEZ ME MANQUER!!!!! | |
|
| |
petite etoile Bébé
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : autre compte marque de colere Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: trop petit ^^ côté coeur: avant de me poser cette question regarder mon age ^^
| |
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Jeu 12 Juil - 14:41 | |
| Moi aussi je part , le 14 jusqu'au 28 , je vais en colo et je sais pas si y aura internet ! Je verais bien !!! Vous allez me manquer !!!!
| |
|
| |
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| Sujet: Re: A tout les membres qui partent en vacance SVP !!! Jeu 12 Juil - 21:11 | |
| Ben mwa [et Nuage d'Ambre] je pars demain (13 juillet) et je reviens dimanche soir (15) donc...Bonne vacances! [ meme si c'est pas très long ] | |
|
| |
Brume d'ondée nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Dans le clan du vent... Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: A tout les membres qui partent en vacance SVP !!! Mer 18 Juil - 16:49 | |
| Moi, je serais absente pendant quelques semaines (au pire 3) au mois d'aout. | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: A tout les membres qui partent en vacance SVP !!! Jeu 19 Juil - 18:18 | |
| bon ba moi aussi MDR je pars 5 jours en camping ( ouai super... )
Du 8 au 13 je croit ^^ | |
|
| |
Griffe Sauvage Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: Pelage Sombre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout les membres qui partent en vacance SVP !!! | |
| |
|
| |