| Rapporte un garnement ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Mentor: libre côté coeur: Griffe Sauvage
| Sujet: Rapporte un garnement ^^ Lun 2 Juil - 13:15 | |
| Pelage Sombre pénétra dans la clairière qui sevait de camp au chats du clan du Tonnerre. Il avait un petit chaton qui pendait dans sa gueule. Sans faire attention au regard méfiant des chats autour de lui, le matou du clan du Vent avança, puis posa le chaton par-terre.
-Je ne viens pas vous espionner, ni vous attaquer, déclara t'il avec calme. Je ramène de vos chaton, qui s'est égaré dans notre territoire.
Nerveux d'être en territoire ennemi, il attendit la réaction des autres chats. | |
|
| |
Petit Chêne Bébé
Nombre de messages : 20 Localisation : Bah... Quelque part dans le forum ! ^^ Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Mentor: personne, c'est pas juste ! côté coeur: Tempête d'Or, Pelage de Lumière, mon popa et ma moman ^^
| Sujet: Re: Rapporte un garnement ^^ Lun 2 Juil - 13:22 | |
| Petit Chêne, posé à terre, grogna. Il allait se faire gronder... | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Rapporte un garnement ^^ Lun 2 Juil - 14:56 | |
| Je ta vers mon bébé que je cherchais depuis un certain temps !
Je le pris délicatement entre mes crocs et essaya d'articuler au grand male :
- Merci beaucoup !
Je lui lança un regard reconnaissant puis regarda Petit Chene séèrement , mais ce n'étais pas mon truc !
Je n'arrivais pas a gardé cet air sévère devant une boule de poil aussi craquante que lui !
Je lui lécha le front et lu murmura :
- Que fesait tu ? Pourquoi ne m'as tu rien dit !? | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Rapporte un garnement ^^ Lun 2 Juil - 15:20 | |
| nuage d'ombre allait partir pour la chasse quand le chat du clan du vent surgit. elle se hérissa. qui es-tu? elle s'assie et attendie qu'un guerrier arrive ce qui ne tarda pas, tempete d'or accourait. nuage d'ombre regardait petit chene et finit par lui dire et toi qu'est ce que tu faisais sur le territoir du clan du vent? elle plongea ses yeux bleu dans ceux du chaton qui deglutie difficilement ... apres les remerciements de la mere elle dit au chasseur tu as eu bien du courage de venir ici seul ^^ suis moi je vais prevenir notre chef. | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Rapporte un garnement ^^ Lun 2 Juil - 15:27 | |
| Je sourit a Nuage d'Ombre et remercia encore le guerrier du regard ...
Mon petit entre les croc , je trotinz jusqu'a la pouponnière ...
[ Je pense que PC est impatient d'être apprentis , a chaque fois il fait des trucs seul ! :S ] | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rapporte un garnement ^^ Lun 2 Juil - 19:31 | |
| Le guerrier s'inclina.
-Bien. Je suis heureux d'avoir pu vous faire récupérer votre petit. Je retourne dans mon territoire. | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Rapporte un garnement ^^ Lun 2 Juil - 21:14 | |
| attend! vois notre chef afin qu'elle sache a qui le clan est redevable. nuage d'ombre lui lanca un regard de remerciement et lui fit signe de le suivre ils arriverent a la aniere d'Etoile de nacre Etoile de Nacre tu es la? | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
| Sujet: Re: Rapporte un garnement ^^ Ven 6 Juil - 15:28 | |
| Le guerrier déglutit. La chef du clan du Tonnerre ! Lui qui n'avait même pas au le temps de prévenir son propre chef !
* J'espère que Nuage d'Or a prévenu où j'était. Sinon, en sentant l'odeur de ma fourrure, on risquerait de me prendre pour un traitre. Quelle horreur ! Un traitre ! Lui qui servait son clan plus que tout au monde ! *
Il s'assit à coté de l'apprentie. Malgré son trouble, son visage était impassible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapporte un garnement ^^ | |
| |
|
| |
| Rapporte un garnement ^^ | |
|