| bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Ronces Apprenti
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne
| Sujet: bois Dim 12 Nov - 17:18 | |
| Nuage de Ronces vagabondait sans but depuis 2 bonne heures lorsqu'il entendit la douce mélodie de l'eau qui coule.
* Justement, j'avais soif... *
Le chaton s'approcha et but de longues gorgées d'eau fraîche. Il savait qu'il était sur le territoire du clan du Tonnerre, mais s'en moquait.
* Je ne fais rien de mal... *
Soudain, le jeune chat sentit une odeur inconnue... | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: bois Lun 13 Nov - 23:08 | |
| Etoile bleue courait lorsqu'elle reconnut l'odeur du chaton qui avait durant quelques temps vécus au clan du tonnerre. Elle s'approcha tranquillement... | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: bois Mar 14 Nov - 13:28 | |
| Etoile de tigre cherchait son fils * Que ce qu'il est venu faire ici je vais encore le perdre * Quand il le vit en train de boire et il sentit aussi l'odeur d'Etoile bleue , il se précipita sur lui , le prit par la peau du coup et courrut , il voulait se battre mais c'était une occasion de perdre son futur guerrier , il ne pouvait pas , il courrut donc le plus vite possible ! |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: bois Mar 14 Nov - 21:44 | |
| Etoile Bleue sentit l'odeur qui s'éloignait , elle hésita , puis finit par les suivre , courant de toutes ses forces. | |
|
| |
Etoile d Invité
| Sujet: Re: bois Mer 15 Nov - 13:27 | |
| EG sentit l'oderud 'EB se rapprocher , il redoubla de vitesse pour échapper à son ancienne chef ! |
|
| |
Nuage de Ronces Apprenti
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne
| Sujet: Re: bois Mer 15 Nov - 15:02 | |
| Nuage de Ronces feula de colère. Il en avait marre ^^ !!! Mais son père était aussi son chef et il ne pouvait lui désobéir. Le chaton se contenta donc d'éviter de tomber. | |
|
| |
Croc Jau Invité
| Sujet: Re: bois Ven 17 Nov - 19:58 | |
| croc jaune avait vu la scène et remarqué la présence d'étoile bleue "étoile bleue?" elle s'approcha de sa chef "pouqruoi ne pas l'avoir rattrappé ...il était sur notre térritoire!" |
|
| |
| Sujet: Re: bois Ven 17 Nov - 22:05 | |
| - Il était déjà parti , et je ne suis pas prête à me battre contre lui pour l'instant ! murmura avec lassitude Etoile Bleue. Puis elle s'efforça de paraître plus gaie. | |
|
| |
Croc Jau Invité
| Sujet: Re: bois Sam 18 Nov - 16:48 | |
| Croc Jaune se détendit un peu,, elle regarda par ou etoile de tigre était partit puis recroisa le regard de sa chef " je ne pensais pas qu'il aurait l'audace de revenir ici..." |
|
| |
| Sujet: Re: bois Sam 18 Nov - 22:37 | |
| - Il m'a appris qu'il était désormais le chef du clan de l'ombre... Les prochaines lunes seront hantées par les batailles... | |
|
| |
Croc Jau Invité
| Sujet: Re: bois Sam 18 Nov - 23:39 | |
| Croc jaune sentit la panique monter en elle "oui tu as raison, mieux vaut nous montrer sur nos gardes..." * sa n'annonçe rien de bon* "peut ètre n'aura t il pas le cran de s'y montrer et préfèrera t il se terrer , je préfèrerais cela car si il attque lors d'une assemblée, le clan des étoiles sera furieux" |
|
| |
| Sujet: Re: bois Dim 19 Nov - 1:39 | |
| - griffe de tigre n'attaquera pas durant une assemblée, il cherchera l'instant ou nous serons le plus faible avant de nous attaquer... | |
|
| |
Croc Jau Invité
| Sujet: Re: bois Dim 19 Nov - 15:39 | |
| " et bien esperons que nous serons prèt a nous défendre!" elle poussa un soupir "et toi étoile bleue...comment vas tu?" |
|
| |
| Sujet: Re: bois Jeu 30 Nov - 20:20 | |
| - Je ne sais pas , je pense que cela va mieux , mais je m'en veux de ne pas avoir écouté les avertissements de Coeur de Feu... | |
|
| |
Croc Jau Invité
| Sujet: Re: bois Mer 6 Déc - 15:57 | |
| elle resta silencieuse un moment ne sacahnt que dire pour tenter de reconforter sa chef qui avait l'air déçue.... elle opta pour changer de sujet " en parlant de coeur de feu, je trouve que notre nouveau lieutenant s'en sort très bien!!!" elle rit "mais je ne l'ai ps vu ces temps derniers, il doit ètre occupé, ou alors il n'apprécie pas tellement la compagnie d'une vieille guerrisseuse qui radote!!!" elle rit une nouvelle fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bois | |
| |
|
| |
| bois | |
|