Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Jeu 28 Juin - 23:50 | |
| .::Adresse::. http://cat-world.actifforum.com/index.htm.::Histoire::. Il y a longtemps, bien longtemps, alors que les hommes ne vivaient pas encore, un Camp vivait heureux, possédant les Territoires. Ce Clan, le Clan Royal, à sa tête, Etoile Princière, vivait dans la paix et la prospérité. Les Solitaires n'existaient pas, l'idée d'un guerre étit inconcevable. Mais un jour, deux chats, Regard Lunaire le Fourbe et Patte de Soleil le Pieux, se battirent en duel, les deux pour cnoquérir le Clan. Aucun des deux n'y parvint, et ils quittèrent le Clan avec leur disciples pour s'installer ailleurs. Le Clan Royal était mort.
Etoile de Lune, le Fourbe, s'installa au Nord, dans les Terres Hostiles. Son Clan est à l'image de son Territoire : fourbe, vil, sadique, sans pitié, plein de haine. Etoile de Soleil, le Pieux, s'installa au Sud, dans les autres Terres. Il fit de son Clan un Clan honorable, fier, juste, droit, bref, pieux.
Ces deux Clan étaient en guerre perpétuelle pour la destruction de l'autre. Etre amoureux d'un ennemi ou avoir es enfants de lui était condamné de mort. N'importe quel prétexte était bon pour s'entretuer.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Maintenant. Etoile de Soleil et Etoile de Lune sont morts, mais la guerre n'a pas changé. Les mentalités aussi. Chaque Clan est tel que l'a créé son Fondateur. Le Clan de la Lune est fourbe, vil, sadique, sans pitié, plein de haine. Le Clan du Soleil est fier, juste, droit, bref, pieux.
Qui serez-vous dans cette guerre sans fin ?? De vos choix dépendront vos amis, vos ennemis, vos amours.... Bienvenue sur Cat-World.... .::Note::. veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (reprend son souffle) EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ sinon jvous tuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuue!!!! Ou je vous mange ché pas jvais y réfléchir | |
|
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Jeu 28 Juin - 23:58 | |
| très beau graphisme ^^ Je suis Petite Argent, Tempête est Petite Nuit [ ma sister ^^ ] et Etoile Grise , Etoile de Pluie notre moman. | |
|
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Jeu 28 Juin - 23:59 | |
| ah bon? Oo XD
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE TON ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS | |
|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD Ven 29 Juin - 20:05 | |
| Y a deja de la Pub pour CE forum.................. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des clans sauf qu'il y en a deux XD | |
| |
|