| Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Invité
| Sujet: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Sam 11 Nov - 21:10 | |
| Nuage de Plume attendait Lune Blanche comme il le lui avait dit "lune blanche!"appela t il |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Sam 11 Nov - 21:11 | |
| "oui je suis la! sais tu nager?" *pourvu que oui* | |
|
| |
Nuage de Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Sam 11 Nov - 21:13 | |
| "un peu" il rentra dans l'eau, elle était froide "ou!" |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Sam 11 Nov - 21:17 | |
| "tu ne veut monter sur mon dos?" elle se jeta a l'eau | |
|
| |
Nuage de Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Dim 12 Nov - 9:31 | |
| "j'arrive!!" il se déplaça en nageant pas très bien *que diras papa si il nous voit?* il monta sur le dos de lune blanche "et aprè?" |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Dim 12 Nov - 11:01 | |
| "apres on se dépeche!" elle continua de traverser la riviere "voila nous somme arrivé!" *que dira plume grise...pourvue qu'il soit clemen...oui je suis sur qu'il comprendra!* "nous somme arriver"
hs:je ne revien que mercredi... | |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Dim 12 Nov - 16:59 | |
| Nuage de Pluie avait vu son frère et Lune Blanche traverser. Curieux, il se demanda s'il pouvait de fiare, lui aussi... Le chaton sauta dans l'eau et arriva sur l'autre berge avec difficulté. Il était fatigué, mais fièr. Nuage de Pluie s'approcha donc et s'écria.
" Où allez vous ? " | |
|
| |
Nuage de Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Dim 12 Nov - 18:22 | |
| "chuuuuuuuuuuut!"il baissa la voie
" lune blanche et moi... et ben on pars, je veux chercher maman!"
il ne voulut pas lui dire ce qu'avait tout de suite pensé lune blanche, qu'elle s'apelait rivière d'argent et qu'elle était morte, non non sa devait ètre faux!
*je la retrouverais! coute que coute!*
" viens" fit il d'une petite voie
il regarda son frère
" il ne faut pas que papa nous voie"
(hj: ok!) |
|
| |
Etoile g Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 21:46 | |
| ( que ce que vous faîtes là XD ) |
|
| |
Nuage de Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 21:49 | |
| ( oula sa va chauffer pour lune blanche! j'ai rien fait! elle m'as emmené de force! lol) |
|
| |
Etoile g Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 21:53 | |
| ( mais comment ça se fais qu'elle est guerrière maintenant ?) |
|
| |
Nuage de Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
Etoile g Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 21:57 | |
| ( on droit être apprenti quand on a pas un perso fixe y me semble à moins que ça est changé ! ) |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 22:18 | |
| [ mouais, c'est louche tt ça...^^ ]
Nuage de Pluie se tut et chuchota.
" mais...pourquoi on va la-bas pour retrouver maman ? " | |
|
| |
Etoile g Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 22:19 | |
| ( hum et ya Griffe sauvage aussi qui a changé son nom ! )
( tadam Plume grise arrive XD non j'atte,nd encore un peu lol ) |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 22:22 | |
| [ lol va ds " autres teritoires " ] | |
|
| |
Etoile g Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 22:24 | |
| |
|
| |
Nuage de Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 22:25 | |
| " parceque..." il soupira "je sais pas ou elle est etr papa nous en parle pas alors on cherche tout seuls!" |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 22:25 | |
| [ ^^ go go go !!!!! lol ] | |
|
| |
Etoile g Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 22:28 | |
| ( mais où dnas autres territoires ? ) |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 22:31 | |
| [ clan de la rivières autres territoires de chasses ton sujet ] S'assoit." je comprend pas...pourquoi ici ? chez d'autres clans ? On est du clan de la Rivière. " | |
|
| |
Nuage de Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 22:33 | |
| " je sais pas, mais tu te souvient des amis de papa? et ben on vas aller leur demander!" il était tout éxciter "on va chercher maman!" |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 22:33 | |
| Se lève
" Ouais !!! Maman !!! " | |
|
| |
Nuage de Invité
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 22:35 | |
| " hihi, on va enfin pouvoir la voir, elle doit ètre très belle!!" |
|
| |
Coeur de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! Lun 13 Nov - 22:38 | |
| " évidemment, comme moi.. "
Se pavane en rigolant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! | |
| |
|
| |
| Attend Lune Blanche pour trouver sa maman!!! | |
|