| ~Imalya~ | |
|
+4nuage d'onyx Bulle opaline Etoile Blanche ~Imalya~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
~Imalya~ Solitaire
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le fond de mon coeur... Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Mentor: ~~V~~ côté coeur: *il bat pour toi...*
| Sujet: ~Imalya~ Jeu 28 Juin - 18:03 | |
| [color=darkorchid]Clan : [color:1b69=plum:1b69]Solitaire Histoire : Imalya a passé son enfance avec un troupe de bipèdes nomades qui se faisaient appelés des « gitans », mais à l’âge de sept lunes elle a voulu changer de vie et s’est enfuie dans la forêt et y vit depuis plusieurs mois. Elle a entendu parler des clans, et est passionnée par celui des étoiles, bien qu’elle est appris à craindre et à détester tout les autres. Caractère : douce, sensible, n’écoute que son cœur, déteste tuer d’autres chats mais n’hésite pas à le faire quand c’est nécessaire. Physique : pelage blanc | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: ~Imalya~ Jeu 28 Juin - 18:06 | |
| Salut... Tu seras avec shadow ou pas ?? ( je recrute MDR ) | |
|
| |
Bulle opaline Guerrière
Nombre de messages : 88 Localisation : Quelque part, observant les nuages Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| |
| |
~Imalya~ Solitaire
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le fond de mon coeur... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ~Imalya~ Jeu 28 Juin - 19:08 | |
|
Je refais ce n’était pas très lisible :
Clan : Solitaire
Histoire : Imalya a passé son enfance avec un troupe de bipèdes nomades qui se faisaient appelés des « gitans », mais à l’âge de sept lunes elle a voulu changer de vie et s’est enfuie dans la forêt et y vit depuis plusieurs mois. Elle a entendu parler des clans, et est passionnée par celui des étoiles, bien qu’elle est appris à craindre et à détester tout les autres.
Caractère : douce, sensible, n’écoute que son cœur, déteste tuer d’autres chats mais n’hésite pas à le faire quand c’est nécessaire.
Physique : pelage blanc
(Je suis plus du genre Ebène mais ce n’est pas impossible que je sois avec Shadow… on verra bien)
| |
|
| |
nuage d'onyx Apprentie
| Sujet: Re: ~Imalya~ Ven 29 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: ~Imalya~ Ven 29 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: ~Imalya~ Ven 29 Juin - 19:55 | |
| Elle est avec moi Ebene ^^ ( avec shasha dowdow ) | |
|
| |
~Imalya~ Solitaire
| Sujet: Re: ~Imalya~ Ven 29 Juin - 20:01 | |
| ( C'est quand que je suis validée !! c'est pas pour dire mais je trouve le temps long... ) Je pense que oui, de toute façon tous les solitaires s'allient à Shadow. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Imalya~ Ven 29 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: ~Imalya~ Ven 29 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
~Imalya~ Solitaire
| Sujet: Re: ~Imalya~ Ven 29 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Ven 29 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
~Imalya~ Solitaire
| Sujet: Re: ~Imalya~ Ven 29 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
Etincelle Solitaire
Nombre de messages : 18 Localisation : En train de chasser illéguallement . Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Mentor: Au cas où personne ne l'aurais remarqué, je suis solitaire, j'en ais pas besoin !!! côté coeur: Non merci , j'en ais pas besoin non plus !
| Sujet: Re: ~Imalya~ Sam 30 Juin - 9:05 | |
| Bienvenu chez les solitaires !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
~Imalya~ Solitaire
| Sujet: Re: ~Imalya~ Sam 30 Juin - 12:35 | |
| <On a pas vraiment le même caractère toutes les deux mais on devrais bien s'entendre> autre compte : Nuage de feu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Imalya~ | |
| |
|
| |
| ~Imalya~ | |
|