| Etincelle | |
|
+5Plume Rousse(en vac) nuage d'ombre Perle bleue Minerva(en vac) Etincelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etincelle Solitaire
Nombre de messages : 18 Localisation : En train de chasser illéguallement . Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Mentor: Au cas où personne ne l'aurais remarqué, je suis solitaire, j'en ais pas besoin !!! côté coeur: Non merci , j'en ais pas besoin non plus !
| Sujet: Etincelle Jeu 28 Juin - 10:09 | |
| Nom : Etincelle
Clan : Je suis solitaire .
Histoire : Sa mère et ses frères et soeurs vivent chez les bipèdes . Panier et nourriture en conserve, elle ne voulait pas de cette destinée là ! Un jour ou elle entra en pleine forêt elle ne voulus jamais en sortir, la vie sauvage lui plaisait . Du moins, c'est ce qu'elle raconte . Sa phrase préférée ? Parler de mon passé, et vous n'aurez plus de futur !
Caractère : Elle à une haine envers les clans qu'elle même ne peut pas expliquer . Elle est très rancunière, adore se battre et encore plus tuer . Toutefois elle est un peu félée et il lui arrive d'être très gentille, même avec les chats de clans qui ne sont pas en âge de se battre mais ça n'est pas souvent . Autre chose : Elle se fiche complétement de ce que l'on pense d'elle .
Physique: Poil court, écaille de tortue aux yeux verts .
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:22, édité 2 fois | |
|
| |
Minerva(en vac) Solitaire
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Regarde toujours derrière toi... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Pourquoi faire? côté coeur: Pfff....
| Sujet: Re: Etincelle Jeu 28 Juin - 10:46 | |
| Bienvenue parmis les solitaires!! | |
|
| |
Perle bleue Guerrière
Nombre de messages : 92 Localisation : De retour ! Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Aucun côté coeur: Mes amis : Bulle opalineet Petite Lune, et mon apprenti; Nuage de feu.
| Sujet: Re: Etincelle Jeu 28 Juin - 11:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Etincelle Jeu 28 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
Plume Rousse(en vac) Guerrière
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche
| Sujet: Re: Etincelle Jeu 28 Juin - 11:09 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Bulle opaline Guerrière
Nombre de messages : 88 Localisation : Quelque part, observant les nuages Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: Etincelle Jeu 28 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Etincelle Solitaire
Nombre de messages : 18 Localisation : En train de chasser illéguallement . Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Mentor: Au cas où personne ne l'aurais remarqué, je suis solitaire, j'en ais pas besoin !!! côté coeur: Non merci , j'en ais pas besoin non plus !
| Sujet: Re: Etincelle Jeu 28 Juin - 14:27 | |
| Merci, mais j'ai reçu assez de bienvenue comme ça .
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: Etincelle Jeu 28 Juin - 17:29 | |
| Bon est bein, bienvenut comme meme ^^
Valider, et une nouvelle recrut MDR ^^ | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Etincelle Ven 29 Juin - 14:27 | |
| XD mais a force vous allez créer le clan de shadow !!!^^ | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Etincelle Ven 29 Juin - 14:49 | |
| bienvenue^^ jte valide | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Etincelle Ven 29 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etincelle | |
| |
|
| |
| Etincelle | |
|