Chance Maitre des solitaires
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: avec mon caractère ? peut être....
| Sujet: pour Shadow Lun 25 Juin - 0:26 | |
| puisque les poèmes sont à la mode Ensemble on griffera, ensemble on vaincra, ensemble on dominera, ces stupides chats, ceux qui ne jurent que fidélité, et qui passent leurs temps à se défiler, amitiés, amours, interdits, le code sombre dans l'oubli, nous, solitaires, nous sômmes libres, libres d'être ensemble,d'aimer, Solitaires mais libres, Libre de tout garder. Toi et moi nous nous sômmes trouvés, sadiques, fous, aimant dominer, Toi et moi nous nous sômmes trouvés, et malheureusement pour eux, on n'est pas près de se lacher. Shadow je t'aime ^^ on va tous les tuer | |
|
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: pour Shadow Lun 25 Juin - 19:05 | |
| Et on vas tous peter ^^ Merciii beauccoupppppppppppppppppppppppppppppppp Je suis le plus heureux des solitairess ^^ Forcement j'interdit au autres d'etre joyeux | |
|
Chance Maitre des solitaires
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: avec mon caractère ? peut être....
| Sujet: Re: pour Shadow Lun 25 Juin - 20:12 | |
| mdr j'adore être une solitaire | |
|
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: pour Shadow Lun 25 Juin - 20:50 | |
| c'est ce qui s'appel l'amour vache! XD bande de sadiques! | |
|
Shadow Maitre des solitaires
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi, près a te tuer... Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: ... J'ai un coeur de glace est une ame de pierre...Sauf peut etre pour....
| Sujet: Re: pour Shadow Mar 26 Juin - 10:04 | |
| Ba, on vas bien ensemble au moin ^ç^ Merki beaucoupppppppppppp ( ) | |
|