| Petite promenade instuctive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Rousse(en vac) Guerrière
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche
| Sujet: Petite promenade instuctive Dim 24 Juin - 15:48 | |
| Plume Rousse conduisit Petite Flèche dans la foret pour lui faire decouvrir les merveilles que le monde leur offrait. Elle avait hate que le chaton soit nommée apprentie et elle voulait lui faire decouvrir la foret avant le debut de son aprentissage. | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Dim 24 Juin - 15:53 | |
| Petite Flèche était émerveillée. La neige, toute blanche, les feuilles, si verte... Le vent dans les moustaches, elle se mit à courir et à faire des cabrioles.
-Youpi !
Elle revient en courant vers sa maman d'adoption.
-Tu peux m'apprendre à chasser ? S'il te plait ! suplia la chatonne.
Elle avait hâte d'être guerrière. Elle voulait tout savoir, et être la meilleure du clan. |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Dim 24 Juin - 16:30 | |
| Plume Rousse sourit. Petite Fleche était impatiente de devenir une guerrière. Elle se doutait qu'elle aurait du mal a attraper une proie seule a son age. Elle eu alors une idée. Attend moi la, je reviens dans 2 minutes et si il y a un probleme, hurle, je ne serais pas loin Elle courrut dasn la neige et repera une souris. Elle se tapit et rampe vers le rongeur. La souris se retourne mais la guerrière bondit sur elle et l'immoblise. Mias elle ne la tue pas, ce sera a Petite flèche de le faire. Elle reviens vers le chaton, tenant l'animal vivant dans sa gueule. A nouveau assise pres d'elle, elle coince le rongeur sous sa patte et explique Je t'ai attrapé une souris vivante. Pour la tuer, tu doit la mordre au cou. Fais attention a ce qu'elle ne s'echappae pas. Si tu reussis, tu pourras la ramener au camp. Tu es prete? Plume Rousse relacha la souris encore sonnée. | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Dim 24 Juin - 16:40 | |
| Suréxité, Petite Flèche bondit sur la petite bête et s'apprêta à mordre sa nuque. Ce qu'elle n'avait pas prévue, c'était que le rongeur se retournerait, et voyant la gueule pleines de petits crocs pointus, mordrait son museau avant de s'enfuir.
-Aïïïe !!
Petite Flèche secoua la tête, aspergeant des petites goutelettes de sang autour d'elle. Son nez était tailladé. Dépitée elle vit la souris s'enfuir. Boudeuse, elle lui cria :
-C'est pas du jeeeeeeuuu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Dim 24 Juin - 16:53 | |
| Plume Rousse riait. Il lui était arrivé la meme chose lors de sa premiere chasse. Elle fila rattraper le rongeur et l'abima un peu histoire de venger le chaton et de lui laisser plus de chance de victoires. Elle le relacha, non sans avoir verifié que la blessure de Petite Flèche n'était pas grave. | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Dim 24 Juin - 17:00 | |
| Petite Flèche lança un regard méfiant à la souris (qui faisait une drole de tete maintenant) et mordit sans hésitation. Elle sentit la fourrure, les os qui se brisent... Elle regarda la souris, morte.
-C'est moi qui l'a tué ? demanda t'elle, surprise par sa réussite. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Dim 24 Juin - 17:03 | |
| Pume Rousse était très fiere. Petite Fleche avait tué sa premiere proie. Elle apprendrait a les attraper lors de ses entrainements. Ouiii!! C'est toi qui l'a tué!! Tu vas rendre jaloux tous les apprentis du camp | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Dim 24 Juin - 17:13 | |
| Fière comme un paon, Petite Flèche se rengorgea.
-J'veux être la meilleure guerrière du clan !! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Dim 24 Juin - 17:31 | |
| Plume Rousse sourit Si tu respectes le code du guerrier et que tu fais preuve d'intelligence et de bravoure, tu le seras | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Dim 24 Juin - 17:49 | |
| Bien décidée à devenir bonne guerrière, Petite Flèche demanda :
-Alors apprends moi le code du guerrier ! dit elle le plus sérieusement du monde. |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Dim 24 Juin - 18:08 | |
| Plume Rousse acquesa Eh bien...un chat ne doit jamais manger pendant la chasse, sauf si est en patrouille, le clan passe avant tout le reste Il est interdit de chasser sur le territoire d'un autre clan Il est interdit d'avoir une liaison avec un chat d'un autre clan Il faut être loyal et fidele a son clan La vie du clan passe avant celle d'un seul de ses membres Les petits ne sont pas autorisés a sortir seuls Les guerres internes sont fortement deconseillées Un bon guerrier n'est ni lache, ni cruel, c'est adire qu'il ne doit pas tuer un enemei de sang froid, mais seulement si il en est obligé | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Lun 25 Juin - 11:42 | |
| Petite Flèche essaya de tout retenir. Fichtre, c'était dur !
-C'est facile ? Est-ce que tu crois que je vais réussir à tout retenir ?
La chatonne était inquiète à présent. Être guerrière avait l'air plus difficile que prévu. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Lun 25 Juin - 11:53 | |
| Plume Rousse sourit a nouveau. Bien sur que tu y arrivera, tu n'a pas a t'inqueter, tous les autres petits n'ont que faire du code du guerrier, et ceratins apprentis ne le connaissent même pas lorsqu'ils commencent leur entrainement. Et puis...tout le monde peut faire des erreurs, Etile Flambée n ete bannira pas si tu va en territoire ennemi, ou si tu sort de la pouponnière, tu aurais surement un punition, mais rien de plus. Par contre, si tu essaye de l'assassiner, tu a de grandes chances de te faire tuer âr les guerriers du clan. | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Lun 25 Juin - 12:18 | |
| Petite Flèche écarquilla les yeux. Tuer la chef ! Aucune idée comme celle-ci ne lui avait jamais traversée l'esprit ! Elle décida de se contenter d'une souris et du code guerrier.
[ On rentre ? ] |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Lun 25 Juin - 12:20 | |
| (ok) Plume Rousse regarda d'un air amusée l'air horrifiée de la jeune chette. Allez il sefait tard, on va rentrer au camp. N'oubli pas ta souris | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive Lun 25 Juin - 12:25 | |
| PF ramassa sa souris, et suivit Plume Rousse au camp. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade instuctive | |
| |
|
| |