| Petit Chêne | |
|
+4Nuage d'Or(en vac) nuage d'ombre Petite Lune (absente) Petit Chêne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Chêne Bébé
Nombre de messages : 20 Localisation : Bah... Quelque part dans le forum ! ^^ Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Mentor: personne, c'est pas juste ! côté coeur: Tempête d'Or, Pelage de Lumière, mon popa et ma moman ^^
| Sujet: Petit Chêne Mar 19 Juin - 14:38 | |
| Nom : Petit Chêne
Clan : Tonnerre
Histoire : aucune, il n'est pas encore né !
Caractère : obstiné, têtue, il est pourtant agréable à vivre, et très gentil.
Physique : petit mâle brun tigré, assez costaud, son pelage est souvent... ébouriffé.
Je cherche une maman ! Est-ce qu'il y a quelqu'un de disponible ? Et comme je suis tout seul, on pourrait dire que mes frères et soeurs sont mort du Mal Vert... Après tout, on est en hiver ! | |
|
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Mar 19 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Petit Chêne Mar 19 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: Petit Chêne Mar 19 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Petit Chêne Mar 19 Juin - 21:21 | |
| Bienvenuue , j'ai déjà beaucoup de bébés désolé ^^ Mais je vais demander à qqn d'autres. Validé | |
|
| |
Petit Chêne Bébé
Nombre de messages : 20 Localisation : Bah... Quelque part dans le forum ! ^^ Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Mentor: personne, c'est pas juste ! côté coeur: Tempête d'Or, Pelage de Lumière, mon popa et ma moman ^^
| Sujet: Re: Petit Chêne Mar 19 Juin - 22:45 | |
| Ok ^^ Sinon, qui est libre ?? | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Petit Chêne Mar 19 Juin - 22:47 | |
| Tempête d'Or, tempête de Sable, Fleur de Passion ^^ Tornade Dorée a pas de mâle donc je pense pas ^^ | |
|
| |
Petit Chêne Bébé
| Sujet: Re: Petit Chêne Mar 19 Juin - 23:04 | |
| Je vais envoyer un MP à Tempête d'Or, si elle veut pas je demanderait à Tempête de Sable et si Tempête de Sable veut pas je demanderait à Fleur de Passion XD Si Fleur de Passion veut pas non plus, j'essayerai d'avoir une maman d'un autre clan ^^ Je finirait bien par en avoir une ! ^^ | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| Sujet: Re: Petit Chêne Mer 20 Juin - 13:45 | |
| Demande a Etoile Blanche mème si elle est du clan de la rivière! - Spoiler:
Moi aussi je suit du clan de la rivière.
| |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Petit Chêne Mer 20 Juin - 14:24 | |
| ouais et comme ca elle t'abandonne aux rochers du soleil ^^ | |
|
| |
Petit Chêne Bébé
| Sujet: Re: Petit Chêne Sam 23 Juin - 13:26 | |
| Ah dsl, mais Tempête d'Or a dit oui ! J'ai enfin une maman !! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
| Sujet: Re: Petit Chêne Sam 23 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Petit Chêne Sam 23 Juin - 14:45 | |
| Ségo j'ai pas de mâle non plus tu sais | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Petit Chêne Sam 23 Juin - 18:11 | |
| WelcÔme !!
Et vÔus avez vu je suis maman !
[ Le père est Pelage de Lumière ^^ Mais je te prend dans mon camp ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Chêne | |
| |
|
| |
| Petit Chêne | |