| Mon nom de guerrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Saphir Apprenti
Feuille de personnage Mentor: Esprit Vif (???) côté coeur: célibataire
| Sujet: Mon nom de guerrière Lun 18 Juin - 20:54 | |
| HELP ! Est-ce que vous pouvez l'aider à trouver mon nom de guerrière ? Je n'est aucune idée de comment je vais m'appeler ! Il y a pas beaucoup de choses qui collent avec Saphir ! | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: Mon nom de guerrière Lun 18 Juin - 21:01 | |
| Coeur de saphir Patte de saphir poil de saphir pelage de saphir griffe de saphir plume de saphir fleche de saphir tempete de saphir tornade de saphir bulle de saphir je sais pas moi^^ | |
|
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Lun 18 Juin - 21:05 | |
| Tu rigole ??? Il y en a plein !!!!!!!!! Tornade de Saphir Tempète de Saphir Coeur de Saphir Plume de Saphir Griffe de Saphir Oeil de Saphir (bof!) Patte de Saphir ..............................et j'en passe !!! Tu veux gardé "Saphir" ou pas ????? | |
|
| |
Nuage de Saphir Apprenti
| Sujet: Re: Mon nom de guerrière Lun 18 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: Mon nom de guerrière Lun 18 Juin - 21:42 | |
| Bah...de toute façon t'a encore le temps de te decider, t'as pas encore commencé a t'entrainer? | |
|
| |
Nuage de Saphir Apprenti
| Sujet: Re: Mon nom de guerrière Lun 18 Juin - 22:12 | |
| Je sais, mais je préfère savoir à l'avance, si ça ce trouve, je pourrait pas avoir de nom avec Saphir ! Fleur de Saphir ? Prunelles de Saphir ? Euh... euh... Je sais pas... Faudrai que ça le fasse, quoi. Pas un truc nul qui collent pas avec Saphir. | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Mon nom de guerrière Mer 20 Juin - 16:15 | |
| Lune de saphir Météorite de saphir ( nan je dec ) Mistral de saphir Papapanache de Saphir.... ( BOUHOUHOU POURQUOI IL MA QUITTERRRRRRRRRRRRRRR MON PANACHE A MOIIIIII )
Pardon. C'était un mauvais souvenir BOUHOUHOUHOUUUU | |
|
| |
Bulle opaline Guerrière
Nombre de messages : 88 Localisation : Quelque part, observant les nuages Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: Mon nom de guerrière Mer 20 Juin - 19:56 | |
| Tu peux aussi trouver d'autres noms de début, à part Tornade, coeur,etc... Ex:
- Spirale de saphir
- Ombre de saphir
- Ruban de saphir
- Eclat de saphir
- Neige de saphir
- etc...
Ou encore, prendre des noms avec la couleur du saphir (bleu).Ex:
- Fleur bleue
- Neige bleue
- etc...
| |
|