La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MON FOW !!!!!!!!! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orage d'ébene
Guerrier
Guerrier
orage d'ébene


Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

MON FOW !!!!!!!!! ^^ Empty
MessageSujet: MON FOW !!!!!!!!! ^^   MON FOW !!!!!!!!! ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

http://farelacqlgd6c.keuf.net/


J'aimerais être partenaires stp... ^^ Mais j'ai pas de bannière...
Alors, l'histoire :


Il existe un monde, un seul où vous pouvez croiser toutes les créatures possible et inimaginable. Ce monde s'appel "Farelacq"...
Il fut crée il y à de cela des années par 6 créatures : un Elfe (Fréïs), une Sirène (Silïs), un Homme avec des ailes (Drenïs), Une licorne (Merië), un Sphinx (Utrië) et un Hippogriffe (Qélië).
Chaque créature voulait gouverner le monde qu'ils venait de créer ; Aussi, une guerre éclatat. Il y eu de nombreuse perte, des dégats immenses... Et puis un jour, la Sirène eu une idée puisqu'il ne pouvait se mettre d'accord, pourquoi ne pas se partager le monde, en créant des clans, un clan pour chaque créateur... Tous accéptèrent, et battir le leurs. Il y en eu 3 pour les êtres à morphologie humaine ( Les Silioïs, les Drenoïs, les Fréoïs) et 3 pour les êtres à morphologie animales ( Les Qéliënn, les Utriënn, les Meriënn). Les années qui suivirent furent prospèrent et joyeuse.
Seulement, le jour du printemps, on retrouva Drenïs, mort. Tous les soupçons laissaient croirent que c'était soit Qélië soit Fréïs. Les deux accusé trouvaient cela ridicule, et très vite, les hostilités reprirent. Il y eu des meurtres, des traitrises... Petit à petit, les créateurs moururent, laissant leurs clans au bon soin de leurs membres... Le jour où le dernier créateur mourut, une chose exeptionnelle se passa : Les 6 redéçendirent sur terre et offrirent une vie à chaque chef de clans. Depuis, chaque chef reçoit 6 vies à sa nominnation...


L'histoire t'a plus ??? Alors rejoins nous, trouve toi un clan et défend le au périls de ta vie...

Sur ce JDR, Vous incarnez une créature fantastique QUE VOUS VOULEZ !!!! vous pouvez l'inventez (ours avec une queue de poisson ^^)... ^^ mais aussi en prendre qui existe (elfe, centaure...)... Il n'y à pas de clans défini par race choisi ( le clan des silioïs n'est pas le clans des sirènes, le clan des Meriënn n'est pas le clans des licornes...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Blanche
¤* Admin sadique ¤*
¤* Admin sadique ¤*
Etoile Blanche


Nombre de messages : 807
Localisation : Ou on a besoin de moi.
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Mentor: Je suis libre ^^
côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^

MON FOW !!!!!!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: MON FOW !!!!!!!!! ^^   MON FOW !!!!!!!!! ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:46

Je suis Moorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
orage d'ébene
Guerrier
Guerrier
orage d'ébene


Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

MON FOW !!!!!!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: MON FOW !!!!!!!!! ^^   MON FOW !!!!!!!!! ^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON FOW !!!!!!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: MON FOW !!!!!!!!! ^^   MON FOW !!!!!!!!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON FOW !!!!!!!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Divers :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser