| Histoire d'un choix | |
|
+8Nuage d'espoir Tempête de Sable (en vac) Plume Rousse(en vac) Patte Cendrée Petite Poussière Nuage de feu Etoile Blanche Nuage d'Or(en vac) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Ven 22 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Sam 23 Juin - 15:07 | |
| A) !!!
Elle flotte dans les air en miaulant.
a) se réincarne b) va hanter le monstre c) se multiplie pour prendre le controle du monde avec ses fantomes miaulants... XD | |
|
| |
Nuage d'espoir Apprenti
Feuille de personnage Mentor: Fleur de Passion côté coeur: Personne, qui aimerait un petit chat orphelin ? Qui parle aux fleurs, et qui na des flash vers le passé....
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Sam 23 Juin - 20:13 | |
| c) se multiplie pour prendre le controle du monde avec ses fantomes miaulants... XD
Elle appelle a elle tous ces fantômes qui attaque le mostre :
a) elle gagne et on en parle plus b) elle perd et on en parle plus c) elle ecrit un nouveau livre ( la guerre des monstre ett fantôme ) et on en parle plus. | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Perle Bleue côté coeur: Nuage D'Or
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Sam 23 Juin - 20:42 | |
| Peu importe on en parle plus ! FIN DE L'HISTOIRE AUTRE : Petite écaille chasse avec sa mère dans la forêt mais elle s'égare a) Elle s'évanouie de peurb) Elle rencontre un jeune apprenti très séduisantc) Un solitaire fait son apparition...d) Un souris qui parle vient l'aidere) Un chat volant lui dit que son heure est venue | |
|
| |
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Sam 23 Juin - 20:48 | |
| B) !!! C'est Nuage d'Amour!! a) WOUAAAAAAAA QU'IL EST BOOOO!!! b) OH MON PRINCE, AIDE MOI!!!! c) lève la queue et le menton et s'en va | |
|
| |
Ebène Solitaire
Nombre de messages : 93 Localisation : Je n'ai nulle part où vivre... Je erre désépérement. Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: célib'
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Sam 23 Juin - 21:05 | |
| A !!!!!! Elle est complètement sous le charme.
a) c'est réciproque, alors ils se font des papouilles XD b) Nuage d'Amour la déteste et la griffe, brisant ainsi son pauvre petit coeur... c)Sa mère débarque en furie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Sam 23 Juin - 21:37 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAA) !!!!!! XD
Et ca dure et ca dure
a) ils vont se déclarer futur mari et femme au clan b) s'enfuient pour vivre déjà leur vie c) font semblant de rien en face des autres | |
|
| |
Petit Chêne Bébé
Nombre de messages : 20 Localisation : Bah... Quelque part dans le forum ! ^^ Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Mentor: personne, c'est pas juste ! côté coeur: Tempête d'Or, Pelage de Lumière, mon popa et ma moman ^^
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Sam 23 Juin - 21:42 | |
| Ils s'enfuient pour vivre leur amour !!! FIN DE L'HISTOIRE. Nouvelle histoire : Un solitaire chasse en territoire enemi. C'est : a)Shadow b)Chance c)Ebène d)Minerva | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Sam 23 Juin - 21:46 | |
| D) Minerva
Elle se fait prendre
@) C'est un groupe de guerriers &) Un apprenti super sympa qui lui dit qu'elle ferait mieux de s'en aller €) Un blaireau | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Sam 23 Juin - 22:28 | |
| b) un apprentit sympas
Et elle lui répond :
a) qui peut allez se faire**** b) Je m'en vais aurevoir c) Toi pars d'abord je te suivrait... d) elle ne lui répond pas et le tue
( je fait des trucs critiques souvent ^^ ) | |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Dim 24 Juin - 16:00 | |
| Je m'en vais au revoir. L'apprenti sympa s'en va aussi. Bon ! Une autre histoire !
Un bébé a échappé a la surveillance de sa mère. C'est Petite Flèche ^^ .Elle se balade :
a)dans la forêt b)sur le chemin du Tonnerre c)près de la Rivière d)au Hauts Plateaux |
|
| |
Plume Rousse(en vac) Guerrière
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Dim 24 Juin - 16:23 | |
| Sur le chemin du Tonnerre a)Un monstre arrive et elle se fait ecrabouiller b)sa mère arrive et la ramene c)Elle est kidnappée par...a vous de choisir d)Elle decide de rentrer | |
|
| |
Ebène Solitaire
Nombre de messages : 93 Localisation : Je n'ai nulle part où vivre... Je erre désépérement. Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: célib'
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Dim 24 Juin - 17:45 | |
| Elle est kidnappée par Shadow !!!
a) Petite Flèche s'enfuie, mais Shadow est à ses trousses b) Sa mère, pas contente, arrive et flanque une patée à Shadow c) Shadow tue Petite Flèche | |
|
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Dim 24 Juin - 17:58 | |
| La mere flanque une patée a Shadow Completement histerique a)elle deicde de le manger b)elle se barre c)elle le tue | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Dim 24 Juin - 18:01 | |
| a) elle décide de le bouffer XD
Elle le cuit
a) Mmmmmmmh délicieux!!! b) T'en veux un peu mon choux? c) BEURK viens on s'en va | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Mentor: libre côté coeur: Griffe Sauvage
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Lun 2 Juil - 20:36 | |
| B) XD
Petite Flèche se mets à vomir XD
a)Sa mère mange le vomi XD b)Sa mère l'emmène chez la guérisseuse c)Sa mère vomi à son tour XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Jeu 5 Juil - 22:45 | |
| ( et oo un peu de respect !! lol )
et bat a) !!
Elle le mange avant de demander a son fils a) " Encore une tranche ? " b) " ON s'en vat ? " c) " On vas chercher du monde pour un super festin ! ) | |
|
| |
Patte d' Invité
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Lun 9 Juil - 11:24 | |
| a) !
Et non, il en veut pas, il tombe dans les pommes XD
a) la mère s'évanouie aussi b) elle mange son petit pendant qu'il est evanouie c) ...euh, plus d'idées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Lun 9 Juil - 15:12 | |
| Bon ba a)
FIN DE L'HISTOIRE !
Un guerrier se promene, c'est :
a) pelage sombre b) coeur de pluie c) tempete d'or | |
|
| |
Petit If nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans le ventre de ma maman ^^ Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: //
| Sujet: Re: Histoire d'un choix Lun 23 Juil - 15:58 | |
| Pelage Sombre.
Il rencontre :
a)sa chérie, Griffe Sauvage b)Nuage d'Or, qui est toujours en train de le suivre ^^ c)un solitaire d)un chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'un choix | |
| |
|
| |
| Histoire d'un choix | |
|