| BlackBlood Alliance | |
|
+2Etoile de Braise Etoile Blanche 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: BlackBlood Alliance Dim 10 Juin - 17:12 | |
| http://blackbloodalliance.kanak.fr/index.htmUn site ( le mien ) qui se referent a la Bd de Kay Fedewa, Le voila tous nouveau tous beau, il ne manque plus que des membres Pour ceux qui ne connaise pas : On y joue un loup, il y a un lien pour y voir sa Bd sinon ^^ | |
|
| |
Etoile de Braise Chef de clan
| Sujet: Re: BlackBlood Alliance Mer 13 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: BlackBlood Alliance Mer 13 Juin - 20:50 | |
| ^^ Si tu veux je veux bien te mettre modo, histoire d'avoir un peu d'aide.... ( meme si y a pas grand monde pour l'instant. ) | |
|
| |
Nuage Marron Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Je recherche côté coeur: ? ?
| Sujet: Re: BlackBlood Alliance Sam 16 Juin - 10:31 | |
| déja faudrait que tu te présente Etoile de Braise!(je suis Wisfvelle) | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: BlackBlood Alliance Lun 2 Juil - 21:04 | |
| jpeux faire Bloodspill? et tu veux bien expliquer un peu l'histoire, paske la mimi bd, ca m'avance pas trop >< | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackBlood Alliance Mar 3 Juil - 17:44 | |
| oui bien sur ^^
J'ai pas compris ta deuxième question ? | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: BlackBlood Alliance Sam 28 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackBlood Alliance Dim 29 Juil - 17:31 | |
| XD pas la peine tu c il est plus assez actif je vait surement le tué, euhh le fermé Xd | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: BlackBlood Alliance Lun 30 Juil - 12:55 | |
| non le tue pas lulu et moi on s'est inscrit et on veurt y alléz baucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackBlood Alliance Lun 30 Juil - 17:07 | |
| xd bon ba.. sa vseras juste un forum pour nous pour qu'on s'éclate sinon et puis voila... | |
|
| |
Marque de colere Lieutenant
Feuille de personnage Mentor: bientot un petit a ma seour cool côté coeur: non pas encore
| Sujet: Re: BlackBlood Alliance Lun 30 Juil - 17:38 | |
| ouki je ferait quand meme de la pub partout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlackBlood Alliance | |
| |
|
| |
| BlackBlood Alliance | |
|