| Je suis coupable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle bleue Guerrière
Nombre de messages : 92 Localisation : De retour ! Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Aucun côté coeur: Mes amis : Bulle opalineet Petite Lune, et mon apprenti; Nuage de feu.
| Sujet: Je suis coupable ! Sam 9 Juin - 17:00 | |
| Perle bleue entra dans la tanière des guerrier et s'alongea,les patte repliées sous elle . Elle voulais voir Nuage de feu, pour s'excuser, elle était persuadée que tout ce qui était arrivé au vieux parcking était de sa faute . C'est de ma faute ! Elle ce le répètais sans cesse | |
|
| |
Bulle opaline Guerrière
Nombre de messages : 88 Localisation : Quelque part, observant les nuages Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: Je suis coupable ! Sam 9 Juin - 19:23 | |
| Bulle opaline cherchais Perle bleue... Qand elle vit une forme dans la tanière...elle reconnue son amie... Que se passe t'il ? Lui dit elle avec inquiétude... | |
|
| |
Perle bleue Guerrière
Nombre de messages : 92 Localisation : De retour ! Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Aucun côté coeur: Mes amis : Bulle opalineet Petite Lune, et mon apprenti; Nuage de feu.
| Sujet: Re: Je suis coupable ! Dim 10 Juin - 11:31 | |
| A cause de moi ,il y a eu une embrouille entre Nuage de feu et Nuage d'or sur le vieux parcking . . . C'est de ma faute . | |
|
| |
Bulle opaline Guerrière
Nombre de messages : 88 Localisation : Quelque part, observant les nuages Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Je suis coupable ! Dim 10 Juin - 11:54 | |
| Bulle opaline s'assie, ferma les yeux et réfléchie, l'air embêté... ...Je ne sais pas quoi te dire, en tout cas, tu devrais en parler avec Nuage de feu, cela réglera peut être le problème et t'aidera sûrement à mieux comprendre la situation...
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Perle bleue Guerrière
| Sujet: Re: Je suis coupable ! Dim 10 Juin - 12:06 | |
| Perle bleue se sentait un peu réconfortée ,sa meilleure amie était toujours de bon conseil .
Tu as raison ,je vais attendre qu'il revienne . | |
|
| |
Bulle opaline Guerrière
| |
| |
Perle bleue Guerrière
| Sujet: Re: Je suis coupable ! Dim 10 Juin - 16:19 | |
| D'accord ,tu as raison(une fois de plus ) ça ne servirais à rien. | |
|
| |
Bulle opaline Guerrière
| Sujet: Re: Je suis coupable ! Dim 10 Juin - 16:22 | |
| Tu lui parlera à sa prochaine leçon !!! Dit elle sur un ton taquinneur, pour faire réagir et sourire son amie...
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:37, édité 8 fois | |
|
| |
Perle bleue Guerrière
| Sujet: Re: Je suis coupable ! Dim 10 Juin - 16:28 | |
| Perle bleue bouscula un peu son amie :
D'accord ! | |
|
| |
Bulle opaline Guerrière
| |
| |
Perle bleue Guerrière
| Sujet: Re: Je suis coupable ! Dim 10 Juin - 16:58 | |
| Aucune chance?! Je vais te faire mordre la poussière !
Puis elle s'élanca à toute allure derrière sa meilleure amie. | |
|
| |
Bulle opaline Guerrière
| Sujet: Re: Je suis coupable ! Dim 10 Juin - 17:15 | |
| Les deux chattes courrurent à grande vitesse, mais Bulle opaline avait toujours une grande longueur d'avance sur Perle bleue... Puis, en un sprint, elle passa l'arrivée... Et déclara : Et encore une fois, j'ai gagné !!!
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
Perle bleue Guerrière
| Sujet: Re: Je suis coupable ! Dim 10 Juin - 17:24 | |
| Tu verras, j'aurais ma revanche! | |
|
| |
Bulle opaline Guerrière
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis coupable ! | |
| |
|
| |
| Je suis coupable ! | |
|