| Songess solitaires [ Pv Tempête d'Or ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Songess solitaires [ Pv Tempête d'Or ] Mer 6 Juin - 22:10 | |
| Pelage de Lumière s'avançait sur le chemin du tonnerre. Il se sentait beaucoup trop seul. Le jeune mâle était lieutenant de son clan, mais aucune des chattes du clan de l'aurore ne lui plaisait. Il errait donc, se demandant quand il rencontrerait l"âme soeur. | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Songess solitaires [ Pv Tempête d'Or ] Jeu 7 Juin - 8:48 | |
| Tempête d'Or se balladait tranquilement a la recherche de compagnie , elle aurait même bien voulut parlé a un écureuil ... [ Vous imaginé le cas ! XD ] Quand tout a coup , elle flaira l'odeur d'un chat , * SAUVER ! pensa-t-elle pressé de parlé au félin ... * Elle s'élança vers la senteur qui menait droit au chemin du tonnerre . Elle accéléra encore l'allure et ralentit en voyant que le chat étais le lieutenant du clan de l'aurore ... Très séduisant d'ailleurs ... * Et si il étais venu pour chassé sur notre territoire ? * Pensa-t-elle horifié ... En tout cas il n'en avait pas l'air , il marchait d'un côté a l'autre du chemin du tonnerre ... * Mais il est fou ! pansa-t-elle a nouveaux en le voyant évité de justesse un énorme monstre ... * Elle s'approcha du belle et élégant inconnu et lui dit :
- Bonjour ... Que fait-tu ici ?
Elle s'assit au bord du long chemin et commença a se toiletter soignesement ... Le beau mâle semblait lui aussi a la recherche de compagnie , Elle s'approcha de lui encore plus et lui dit :
- Tu cherche quelqu'un a qui parlé ? Car moi aussi en fait ^^ | |
|
| |
Pelage de Lumière Lieutenant
| Sujet: Re: Songess solitaires [ Pv Tempête d'Or ] Sam 9 Juin - 0:19 | |
| Pelage de Lumière tourna la tête vers la jolie chatte du clan du tonnerre. - Bonjour ! fit il avec chaleur, oui je cherchais quelqu'un à qui parler. Si toi aussi alors c'est parfaît ! répondit il en souriant. Le lieutenant l'observa. Elle était du clan du tonnerre. - Je m'appelle Pelage de Lumière, je suis lieutenant du clan de l'aurore , et vous ? Elle était très belle, peut être allait il trouver quelqu'un à aimer... même si cet amour était " interdit ". | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Songess solitaires [ Pv Tempête d'Or ] Sam 9 Juin - 9:16 | |
| La jeune chatte s'assit et enroula soignesement sa queue autour de ses pattes . Puis elle dit :
- Je suis Tempête d'Or ... Et je suis simple guerrière du clan du tonerre ^^
Tempête d'Or lança un regard passioné a Pelage de Lumière , elle avait au fond de son coeur un nouveaux sentiments qui venait de naitre , un nouvel ami ? Non il lui semblait que c'étais bien plus fort ... Elle pensais peut-être a de l'amour , mais il étais interdit ! Et Tempête d'Or n'avait encore jamais enfrain le code du guerrier , elle enfuit cet mauvaise pensé tout au fond d'elle même , et s'approcha du beau mâle au pelage blanc soyeux , il avait l'air doux et réconfortant ... | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Songess solitaires [ Pv Tempête d'Or ] Dim 10 Juin - 0:54 | |
| Pelage de Lumière sourit. - Simple guerrière ? je ne pense pas ^^ guerrière sûrement mais bien plus . Il se tût réalisant ce qu'il disait. Il l'apperçut s'approcher de lui. Il étouffa un ronronnement. - Tu veux manger ? il attendit, espérant qu'elle accepterait le tutoiement. | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Songess solitaires [ Pv Tempête d'Or ] Dim 10 Juin - 9:17 | |
| Tempête d'Or ronronnait , puis elle dit amicalement :
- Je n'ai pas trop faim , mais je veut rester encore avec toi .
Elle le regarda la douceur dans les prunelles . * Il est très beauUuUu ! * Pensa-t-elle en ronronnent de plus en plus fort ... | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Songess solitaires [ Pv Tempête d'Or ] Lun 11 Juin - 21:42 | |
| Pelage de Lumière sourit. - Moi aussi je veux rester avec toi. répondit il en ronronnant. Il se sentait bizarre. Il ne devait pas pactiser avec une ennemie, mais son cerveau avait décidait d'écouter son coeur plutôt que sa raison. Et l'amour qui naissait en lui était très fort. | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Songess solitaires [ Pv Tempête d'Or ] Sam 23 Juin - 18:09 | |
| Je m'approcha de lui et lui lécha tendrement le bout du museau ...
La mal étais très beau et il me plaisait beaucoup !
- Je ne veut plus jamais te quitter !
[ Désolé pour le retard :s ]
Je me frotta contre lui en ronronnant ...
Puis je m'allongea délicatement et lui lança un regard charmeur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songess solitaires [ Pv Tempête d'Or ] | |
| |
|
| |
| Songess solitaires [ Pv Tempête d'Or ] | |
|