| Reflet Noir | |
|
+8nuage d'ombre Petite Lune (absente) Coeur de lune (X) Petite Poussière Etoile Blanche orage d'ébene Chance Reflet noir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Reflet noir nouveau
| Sujet: Reflet Noir Mer 6 Juin - 16:59 | |
| Nom : Reflet Noir Clan : de la Nuit Histoire(environ 2 lignes) : chatonne né au sein du clan(qui veu etre ma maman j'en est pas)
Caractère : un peu naïf,curieuse mais courageuse elle est tres atachante et aime se faire des amie,elle na peur de rien(sauf du ridicule) et adore voir les cérémonie en tout genre.
Physique : Belle chatte au pelage gris avec des reflet noir | |
|
| |
Chance Maitre des solitaires
Feuille de personnage Mentor: personne côté coeur: avec mon caractère ? peut être....
| Sujet: Re: Reflet Noir Mer 6 Juin - 17:51 | |
| Bienvenuuuuuue ^^ Pour être un bébé ton nom doit commencer par Petit ou Petite ^^ | |
|
| |
orage d'ébene Guerrier
| Sujet: Re: Reflet Noir Mer 6 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Reflet noir nouveau
| Sujet: Re: Reflet Noir Mer 6 Juin - 18:21 | |
| merci... pour le nom je ne croi pas que se soit toujours comme ça(je pense a patte d'épine qui est un bébé) mais bon alors je prend comme pseudo heu.....je trouve pas du tout.... | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Reflet Noir Jeu 7 Juin - 18:37 | |
| Petite noir par exemple petite lune petit tonnerre petit orage petit vent petit reflet petit etoile
Voila quoi !
Bienvenue. | |
|
| |
Petite Poussière Bébé
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans le ventre de ma maman, ça y est !!!! mais je vous réserve la surprise !!!! Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: youpi ! Jeu 7 Juin - 18:48 | |
| Saluuuuuu ! On va bien s'amuser dans quelques semaines, quand je naîtrais enfin !!! PS : Tu savais que j'adorai les pelotes de laines ? | |
|
| |
Etoile Blanche ¤* Admin sadique ¤*
Nombre de messages : 807 Localisation : Ou on a besoin de moi. Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Mentor: Je suis libre ^^ côté coeur: panache sombre, et marque de colère ma soeur de catwar et aussi mes 3 p'tits chats ^^
| Sujet: Re: Reflet Noir Jeu 7 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Coeur de lune (X) Guerrière
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: coeur a prendre
| Sujet: Re: Reflet Noir Ven 8 Juin - 19:59 | |
| oui oki pour le nom mais j'ai toujours pas de maman c'est un problèème non? les pellotte de laine hummmmmm..... je ne conné pas trop ce jeu faudra que tu m'aprenne a jouer(lol) (Reflet noir) | |
|
| |
Petite Lune (absente) Bébé
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : partout où tu pense que je ne suis pas Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: personne (pour le moment !)
| Sujet: Petite Lune Lun 11 Juin - 19:48 | |
| (DSL je suis un peu en retard )!!!!!!!!!!!!! BIENVENU !!!!!! Moi je suis encore un bébé alors si tu cherche des amis tu peux faire un sujet dans la pouponnière et je te répondrais !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Reflet Noir Lun 11 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Reflet Noir Lun 11 Juin - 21:45 | |
| Welcome !
Amuses-toi bien ^^ | |
|
| |
Etoile de Nacre xX Admin méchant(e))) Xx
Feuille de personnage Mentor: apprentie : Nuage de passion côté coeur: fourrure de ténèbres, nuage de passion, nuage doré et nuage de torrent.
| Sujet: Re: Reflet Noir Lun 25 Juin - 21:26 | |
| petit noir , petit reflet ? dis vite qujte valide. | |
|
| |
Coeur de lune (X) Guerrière
Feuille de personnage Mentor: côté coeur: coeur a prendre
| Sujet: Re: Reflet Noir Lun 2 Juil - 20:14 | |
| désolé du retard
Petit Reflet | |
|
| |
Pelage Sombre Guerrier
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Mentor: libre côté coeur: Griffe Sauvage
| Sujet: Re: Reflet Noir Lun 2 Juil - 20:17 | |
| Je dirai Petit Reflet aussi ^^ ça sonne mieux.
Bienvenue ! | |
|
| |
nuage d'ombre Bébé
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : libre et sans attache Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Mentor: tornade dorée côté coeur: poil légé
| Sujet: Re: Reflet Noir Lun 2 Juil - 21:09 | |
| c'est ce que j'allais te proposer ^^ | |
|
| |
Tempête de Sable (en vac) .::oO°*°Admin Lieutenant°*°Oo::.
Feuille de personnage Mentor: Je suis mentor! côté coeur: Argh XD Ma Yuyu et ma Ségogo d'amour vv' hum hum...
| Sujet: Re: Reflet Noir Lun 2 Juil - 21:50 | |
| bienvenue^^ en effet, ce n'est pas obligatoire *tappe sur les autres* vous dites des bétises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflet Noir | |
| |
|
| |
| Reflet Noir | |
|