Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| |
nuage brillant Apprenti
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes rpg : réecrivez la fin de l'histoire ! Mer 6 Juin - 15:13 | |
| peut être que je vais m'inscrire ... je ne sais pas ... je suis sur plein de forum alors ... | |
|
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes rpg : réecrivez la fin de l'histoire ! Sam 9 Juin - 11:26 | |
| Moi aussi je viendrais peut-être ! Mai le problême c'est que quand je clik sur le lien je ne vais pas sur un forum :s ... | |
|
Tornade Dorée Guerrière
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Le Camp du Tonnerre Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Anciennement Lune Rousse - mon apprentie : Nuage de Lune. côté coeur: Céliib'
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes rpg : réecrivez la fin de l'histoire ! Lun 11 Juin - 21:48 | |
| | |
|
Petite F Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes rpg : réecrivez la fin de l'histoire ! Lun 11 Juin - 22:02 | |
| C'est pas grave ^^ Superbe signature ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes rpg : réecrivez la fin de l'histoire ! | |
| |
|