| Accident | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Tacheté Apprentie
Feuille de personnage Mentor: Etoile Flambée (?) côté coeur: Nuage Tigréééé
| Sujet: Accident Dim 3 Juin - 17:27 | |
| Nuage Tacheté marchait avec difficulté vers le camp. Son flanc était ensanglanté. La ville est dangereuse pour un chaton seul...elle venait d'en avoir la preuve. La chatonne avait l'esprit embrouillé par la douleur, et ralentissait peu à peu l'allure. Le goût âcre du sang lui emplissait la bouche, lui donnant la nausée. L'apprentie se força à continuer, espérant atteindre rapidement la tanière de la guérrisseuse. Elle eut soudain un vertige, qui la fit s'arreter. Mais elle n'eut pas la force de poursuivre sa route. Nuage Tacheté vacilla et tomba doucement dans l'herbe, un mince filet de sang coulant sur son menton. | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Perle Bleue côté coeur: Nuage D'Or
| Sujet: Re: Accident Mar 5 Juin - 19:36 | |
| Nuage de Feu accourut vers la jeune apprentie. Nuage Tacheté ! Qu'est-ce que c'est passé ? La chatonne avait l'air inconsciente. Nuage de Feu lui effleura le bout du museau et repartit chercher Griffe de Lune en courant...mais il fit demi-tour. Il savait que griffe de Lune était partie chassée et il ne voulait pas laisser Nuage Tachetée seule. Il la secoua du bout de la patte, espérant la réveiller. Que c'est-il passé ... | |
|
| |
Nuage Tacheté Apprentie
| Sujet: Re: Accident Mar 5 Juin - 19:45 | |
| La jeune chatte ouvrit ses yeux d'opale et reconnut Nuage de Feu. Elle sourit faiblement.
- Salut...
Elle resta couchée sur le côté, mais répondit :
- J'me souviens plus...ça s'est passé trop vite... | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Accident Mar 5 Juin - 19:53 | |
| Le coeur de Nuage de Feu se serra... Une Créature de Fer ??? Il en avait entendu parler en arrivant au clan. Il faut te soigner tout de suite ! Il miaula longement, espérant que quelqu'un entendrait son appel à l'aide. Ne t'inquiètes pas, je suis avec toi... | |
|
| |
Nuage Tacheté Apprentie
| Sujet: Re: Accident Mer 6 Juin - 13:31 | |
| Nuage Tacheté frémit et changea lentement de position. Elle avait un mal de chien, mais au moins elle n'était plus seule. Elle répondit calmement :
- Je ne m'inquiète pas.
Et c'était en partie vrai. Elle avait certes un peu peur de ne plus revoir le clan, mais sinon elle se sentait étrangement vide de sentiments. | |
|
| |
Etoile Grise Chef de clan
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Aaahaah !! Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Mentor: Personne côté coeur: /Alone\
| Sujet: Re: Accident Mer 6 Juin - 17:24 | |
| (Nuage Tigré)
Le jeune chaton se précipita vers Nuage Tacheté.
-Naaaaaaan !!!!
Il se posta près d'elle et apercut Nuage de Feu. Inquiet, il lui sourit, et un doute s'insinua : Et si il l'aimait ?? Et si...Nuage Tacheté et Nuage de Feu...Nuage Tigré remua la tête et se pencha vers Nuage Tacheté.
-Ca va ?? | |
|
| |
Plume Rousse(en vac) Guerrière
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche
| Sujet: Re: Accident Jeu 7 Juin - 19:27 | |
| Plume Rousse avait entendit le cri de Nuage de feu. Elle était à present a côté des trois chatons. Lorsqu'elle vit l'etat de Nuage Tacheté, elle equarquilla les yeux. Que c'est il passé? Qu'est ce qui t'es arrivé? | |
|
| |
Petite Poussière Bébé
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans le ventre de ma maman, ça y est !!!! mais je vous réserve la surprise !!!! Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Mentor: côté coeur:
| Sujet: Re: Accident Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| Il faut à tout pris l'emmener voir Griffe de Lune ! Elle ne se souviens plus de ce qui c'est passé mais elle a du être renversée par une créature de fer ! Il faut à tout prix la guérir ! dit Nuage de feu avec angoisse, sans remarquer le regard de Nuage Tigré posé sur lui. Plume Rousse, sauve-la s'il te plaît ... | |
|
| |
Plume Rousse(en vac) Guerrière
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Je ne veux voir personne Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Mentor: // côté coeur: Coeur de Braise, Petite Flêche
| Sujet: Re: Accident Jeu 7 Juin - 20:11 | |
| Angoissée, Plume Rousse compatissait Je suis desolée, on ne peut pas la deplacer, ça ne ferait qu'agraver ses blessures. Ils nous reste a prier le clan des Etoiles pour que Griffe de lune arrive le plus vite possible. Nuage de feu, vas chercher de quoi la nourrir Nuage Tigrén trouve un peu d'eau pour nettoyer ses blessures. C'est tout ce qu'on peut faire. Il vas falloir s'en occuper en esperant que ses plaies ne s'infectent pas. Elle posa son doux regard sur Nuage Tigré. L'apprenti paraissait fou d'inquietude Je ferais tout mon possible Elle s'approcha du chaton et lecha sa joue, pour le reconforter | |
|
| |
Nuage Tacheté Apprentie
| Sujet: Re: Accident Jeu 7 Juin - 21:14 | |
| Nuage Tacheté hocha la tête. Elle avait la gorge serrée de honte de voir tous les chats qu'elle avait dérangé... Elle essayé de changer un peu de position, car elle commençait à avoir des crampes. La seule vue de Nuage Tigré lui avait rendu le moral. | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
| Sujet: Re: Accident Jeu 7 Juin - 21:57 | |
| D'accord, je reviens tout de suite ! Constatant le tas de gibier vide, il parti en direction de la forêt avec un dernier regard pour Nuage Tachetée. *Il faut que je trouve quelque chose le plus vite possible...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident | |
| |
|
| |
| Accident | |
|