| Les couples !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Perle Bleue côté coeur: Nuage D'Or
| Sujet: Les couples !!! Dim 3 Juin - 15:50 | |
| Voilà ! Moi j'ai déjà déclarer ma flamme à vous d'en faire autant ! Et ceux qui sont déjà en couple ra conter votre "formidable" histoire d'amour ici... | |
|
| |
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: Re: Les couples !!! Dim 3 Juin - 17:17 | |
| Et ya un sujet pour les célibs comme mwaaaaa, crée par Poil d'Encre. Moi j'suis guérrisseuse, j'peux pas avoir de p'tits, mais ça n'interdit peut être pas l'amour ? Bref. | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
Nombre de messages : 171 Localisation : Clan de l'Aurore Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Nuage d'Or(en vac) Apprentie
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Mentor: Griffe Sauvage côté coeur: Nuage de feu
| Sujet: Re: Les couples !!! Dim 3 Juin - 21:38 | |
| Alors comme ça il y a Perle Bleue! | |
|
| |
Pelage S Invité
| Sujet: Re: Les couples !!! Dim 3 Juin - 22:03 | |
| Oulàlà... J'ai l'impression que tu as fait une gaffe Nuage de Feu ! |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Les couples !!! Dim 3 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
| Sujet: Re: Les couples !!! Dim 3 Juin - 22:14 | |
| Non non mais...Tu es là, c'et le principal ! C'est si tu venais pas que enfin je voilà quoi...j'ai fait le sujet juste pour nous deux c'était juste pour rire Perle Bleue...enfin | |
|
| |
Pelage S Invité
| Sujet: Re: Les couples !!! Lun 4 Juin - 13:51 | |
| Mais oui Nuage de Feu, on te croit... |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| |
| |
Coeur de Pluie Guerrier
Feuille de personnage Mentor: anciennement Etoile Blanche côté coeur: rien...qui voudra de moi ?
| Sujet: Re: Les couples !!! Mar 5 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Avec mon mentor, ou Nuage de feu Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Les couples !!! Mar 5 Juin - 19:35 | |
| mouais... N'empeche que j'étais la avant | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
| Sujet: Toi et moi Mar 5 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nuage de feu Apprenti
| Sujet: Re: Les couples !!! Mar 5 Juin - 19:51 | |
| Quand même ! Ce sujet c'était fait pour raconter les histoires de couples où en parler, pas se disputer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples !!! Mar 5 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
| Sujet: Re: Les couples !!! Mar 5 Juin - 20:13 | |
| Ah non tu recommences pas !!!! Bon pour ceux qui lise ce sujet je vais vous épargniez cette dispute c'est vraiment débile (c'est elle qu'a commençé!!!!) en vous racontant l'histoire de NOUS ! Alors c'était il y a pas très longtemps, au vieux parking. Il neigeait ce jour-là. On était venu chacun de notre côté pour chassé sous les beaux flocons de neige de l'hiver. On ne c'est pas reconnut tout de suite, on à rouler un peu par terre en se griffant, mais dés que nos regards se sont croisés tout est revenu en mémoire. Notre enfance heureuse chez les Bipèdes, nos promenades nocturnes, nos rires et nos fous-rires...Que de moments merveilleux !!!! J'étais chat erran à l'époque et c'était elle, sous le nom de Mina, qui éclairait ma vie d'un doux soleil d'Or. Et puis il y a eu ce jour aux quatres chênes. j'ai enfin avouer mon amour !(vous pouvez allez voir c'est très mignon comme tout) et depuis nous vivons chacun de notre côté, mais chacun est présent dans le coeur de l'autre, et notre amour nous donne la force de vivre séparément ! C'est si beau l'amour... (:twisted:sinon y a aussi une très belle histoire dans la rubrique Halloween !!!) (hj: bon tout ça c'est bien gnangnan alors les célibs qui ont l'habitude d'histoires plus passionnante qu'une banale amie d'enfance, demander moi en MP si vous voulez mon histoire avec Perle Bleue ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples !!! Mar 5 Juin - 20:18 | |
| Tu t'enfonces Nuage de feu, tu t'enfonces 1) Il y a un petit bo,homme sui baille après tout les petits coeurs^^ 2) ALORS COMME CA TON HISTOIRE AVEC PERE BLEUE EST PLUS PASSIONNANTE!!!! TOI= NA | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
| |
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Les couples !!! Mer 6 Juin - 10:24 | |
| Qué pasa ? Sii c'est vrai elle est trop chou votre histoire d'amour ^^ Et t'inquiette pas nuage d'Or , je crois bien qu'il te préfère toi Et puis ton nom l'indique , tu est un trésors ^^ ( Trésors = Or XD) | |
|
| |
Nuage de feu Apprenti
| Sujet: Re: Les couples !!! Jeu 7 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples !!! | |
| |
|
| |
| Les couples !!! | |
|