| Un peu de compagnie ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Un peu de compagnie ^^ Sam 2 Juin - 23:11 | |
| Tempête d'Or rentra dans la tanière en éspérant trouvé quelqu'un avec qui elle pourrait chassé ... Elle s'installa sur sa couche en attendant que quelqu'un entre ... | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
Nombre de messages : 159 Localisation : Au Camp Du Tonnerre .. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Mentor: de Plus Personne ... OUIIN côté coeur: Nuage Brulant ,
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ Mer 6 Juin - 10:32 | |
| Heyy pourquoi personne veut me parler ? Personne m'aime Venez pliiz ! | |
|
| |
Patte Cendrée Guérisseuse
Feuille de personnage Mentor: Corc Jaune [ morte ] côté coeur: Personne
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ Mer 6 Juin - 13:16 | |
| [ mais siiiii ]
Patte Cendrée marchait vers sa tanière. Elle lança un regard triste vers l'antre des guerriers, comme à chaque fois. Elle aurait tant voulu y loger ! Etre avec ses amis plutôt que seule dans sa tanière... Mais le destin en avait décidé ainsi. La jeune chatte aperçut alors Tempète d'Or, et s'arreta pour la saluer.
- Bonjour. Tu vas bien ? | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ Mer 6 Juin - 14:36 | |
| Tempête d'Or se releva d'un bond en voyant la jolie silhouette de la guérisseuse : - Oh oui , Je vais bien , et toi ? Coment va-tu ? Je m'approcha d'elle au petit trot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ Mer 6 Juin - 15:12 | |
| Patte Cendrée sourit en voyant la guerrière au pelage d'or s'approcher. Elle répondit d'une voix joyeuse.
" Oui ça va.
La jeune guérrisseuse n'eut soudain plus du tout envie d'aller dans sa tanière, mais plutôt de se balader dans la forêt.
* J'en profiterai pour ramasser quelques herbes... *
Patte cendrée proposa donc une balade à Tempête d'Or.
- Je vais en forêt... Tu veux venir ? ça me fera de la compagnie ! | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ Mer 6 Juin - 15:18 | |
| Tempête d'Or était très heureuse de l'invitation , elle s'approcha encore plus de la guérisseuse et lu dit : -Oh oui avec plaisir ! Je l'a devança au petit trot vers le tunnel d'ajonc , la jeune chatte étais très belle , elle semblait aussi sage et très sympathique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ Mer 6 Juin - 15:28 | |
| Patte cendrée sourit en voyant Tempête d'Or de si bonne humeur. Son moral baissa un peu en la voyant trotter avec tant d'agilité... La jeune guérrisseuse se dirigea vers le tunnel en boitant comme à son habitude. Le soleil qui illuminait la forêt lui rendit le sourire, et elle engagea une conversation avec son amie dont la fourrure flamboyait à la lumière.
- Quoi de neuf pour toi ? | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ Mer 6 Juin - 21:39 | |
| Tempête d'Or ralentit discretement l'allure en réalisant que sa guérisseuse boittait , elle avait un peu oublié , en la voyant , on avait l'impression que c'étais une guerrirère en plaine forme ! - Eh bien ,après tout pas grand chose ! Dit-elle pleine de joie ... * Cette chatte me remonte le moral sans même rien faire ! * Pensala jeune chatte au pelage d'Or . Elle bondit devant elle et lui dit : - Exuse moi ... Puis elle changea de sujet un peu honteuse : - Tu a besoin de quoi , toile d'araigné ? Bile de souris ? Parce que si tu veut je peu t'aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ Jeu 7 Juin - 20:10 | |
| Le fait que Tempête d'Or s'excuse fit rire la jeune guérrisseuse. Pourquoi être désolée de courir, de jouer, de bondir ? Elle sourit et répondit à la question de la jeune guerrière.
- Je pensais plutôt à quelques graines de pavots, de l'écorce de bouleau, des trucs comme ça quoi....des toiles d'araignées aussi, oui tu as raison.
Patte Cendrée eut un petit rire en ajoutant :
- Ainsi que des boulettes de chouettes... | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ Jeu 7 Juin - 22:47 | |
| Yempête d'Or fut un peu étonné et ecoeuré en entandant " des boulettes de chouettes " ... * C'est une blague j'éspère ! * Pensa-t-elle - Oui et ou je peut trouvé tout sa ? La juene chatte laissa un instant puis continua :
- A présent , je suis ta servante , dès que tu a besoin de quelque chose , je suis la pour t'aider ! A tes srvice gente demoiselle !
Elle s'assit a côté de la belle guérisseuse en riant ... La jeune guérisseuse étais très élégante , mais Tempête d'Or avait détécté une flamme qui brulait au fond de ses prunelle , derrière ses airs de sage , la chatte devait brulé de vivacité ! La jeune chatte rousse la regarda avec une lueur de complicité dans le regard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ Ven 8 Juin - 20:26 | |
| Patte Cendrée s'attendait à la réaction de dégout de Tempête d'Or, et précisa en riant :
- Et oui, des boulettes de chouettes ! On s'en sert pour réanimer les blessés dans le coma...à cause de l'odeur, tu vois...
Puis, lorsque la jeune guerrière lui proposa ses services, elle fut un peu prise au dépourvu, ne sachant quoi répondre, quoi penser. Puis elle décida de prendre la proposition au sérieux et répondit :
- Merci Tempête d'Or. Je suis à la fois honorée, et surtout heureuse.
Elle resta silencieuse un moment, consciente de l'amitié qu'elle venait de sceller, avant de reprendre la parole :
- Bon, on y va ? | |
|
| |
Tempête D'or Guerrière
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ Ven 8 Juin - 20:34 | |
| Tempête d'Or se leva et dit :
- Oui , On peut y allées !
La jeune guerière se leva et commença a marché vers le centre de la forêt ... Puis elle demanda :
- Et ou puis-je trouvé tout cela ?
Elle parlait avec calme et complicité , un lien nouveau arrivais entre elles , elles étaient amis ... La jeune chatte rousse , s'approcha de Patte Cendré et lui lécha l'oreille amicalement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ Ven 8 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de compagnie ^^ | |
| |
|